Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur de peau et régions
n
23 mars 2013 19:52
Bonsoir les filles,

Est ce que vous êtes de régions différentes toi et ton mari ou vous êtes de la même ville et région?
et une autre question qui c'est qui est plus clair de peau parmis vous? toi ou ton mari? smiling smiley
j'attend vos réponses.
Boussa les filles.
23 mars 2013 20:07
nisrinenadine tu sais quoi 3ad hier qd je voulais domir j'ai pensais à ouvrir un topic comme celui là je te juuuuuure grinning smiley mais avec un détail de plus, pr celles qui travaillent, est ce qu'elles bossent dans la mm ville que leurs chéris grinning smiley
je commence par mon cas, on est pas de la mm villes et le travail nn plus sad smiley koulla mlyou7 f 9ount, lah yjme3na fima 9arib w yjme3 kol wahd b 7babo yaaaaa rab
23 mars 2013 20:08
ah nssit pr la couleur de la peau, on est pareil Danse on est brun grinning smiley
n
23 mars 2013 20:19
Citation
lemdou a écrit:
ah nssit pr la couleur de la peau, on est pareil Danse on est brun grinning smiley


Mais je voudrais savoir est ce que tu es originaire d'une ville du sud et lui du nord ou comment?? ar exemple sahraouiya avec rifi ou ouazzania avec ouarzazati smiling smiley cest pr ça on trouve les différentes couleurs et regions. iwa meziane ntoma bhal bhal b3da. mais kolchi meziane smiling smiley llah ij3el ghir seha w salama
23 mars 2013 20:24
il est de l'oriental w ana je suis de casa smiling smiley y a des différences binatna f les coutumes t traditions mais tant mieux ça crée la richesse grinning smiley
n
23 mars 2013 20:29
Citation
lemdou a écrit:
il est de l'oriental w ana je suis de casa smiling smiley y a des différences binatna f les coutumes t traditions mais tant mieux ça crée la richesse grinning smiley

Allah iyesser lmohim howa tafahoum smiling smiley
23 mars 2013 20:31
ya rebbi amine dakchi li kayn, ewa w pr toi? vs êtes d'où?
n
23 mars 2013 21:34
Citation
lemdou a écrit:
ya rebbi amine dakchi li kayn, ewa w pr toi? vs êtes d'où?

On est tous les deux marocains, moi de Rabat et lui meknes et on habite en France tous les deux mais pas dans la même ville. smiling smiley kolchi mejli
e
23 mars 2013 22:02
alors pr mon cas mes origines men le sud mais je ss née et je travaille dans la meme ville que mon fiancé pour ce qui est couleur de peau moi je ss brune lui peau blanche Cool
23 mars 2013 22:16
euuuuuuuh je c pas prkoi la question smoking smiley

mouhim houwa fassi pur a 100% ana croisé tongue sticking out smiley mama fassia w papa allah yrehmou rifi mais trabi w khlou9 f fes

w houwa beyed w ana semra
23 mars 2013 22:17
habibti tn sujet suscite de l'intérêt ! merci

ana marrakchia et lui sarghiiiiini et on habite pas la meme ville . bn jdirai qu'on est ts les deux blancs de peau mais lui a un blanc de blanche neige grinning smiley
23 mars 2013 23:21
hihihi il est marrant votre sujet!

Ana je suis Rbatia 100% et lui est Doukkali croisé m3a Slaoui grinning smiley Je suis Blanche Neige et lui brun w zinou ko7li! voilà voilà
23 mars 2013 23:38
dadame : hhhh jadore ta description brun et zino ko7li ptdr
23 mars 2013 23:47
loooooooooooooool

@dadame kifach zinou ko7li grinning smileygrinning smiley ze3ma 7roufo ko7el grinning smileygrinning smiley 3alama 7eta ntin
p
23 mars 2013 23:53
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktouni mes yabis
ana je suis de peau blanche neige jablya ouezzania houwa brun de peau o bidaoui casaoui grinning smiley
24 mars 2013 00:00
iwa goulou kamelkoum vs formez un cappuccino w khlas 3lina grinning smiley
p
24 mars 2013 00:10
Citation
bibichha a écrit:
iwa goulou kamelkoum vs formez un cappuccino w khlas 3lina grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhh ta raison tongue sticking out smiley
24 mars 2013 00:14
Hihihi d7ektouni al bnate !!
Zino ko7li ze3ma les cheveux noirs w les yeux noirs w mat de peau grinning smiley
malkoum kade7kou fine mcha dik rass dialkouuuuum fine
24 mars 2013 00:43
dadam : hhhh had rajel 3ndek made in turkish 3tini ghir l7ejban w diiiiiih alala
24 mars 2013 00:49
hihihi il ressemble à un mix turque espagnol indien .. fchkeeeel 3endi dik sat grinning smiley
LLa2777 l7ejbane dialiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook