Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de peau
s
3 janvier 2014 00:08
comment apprendre à aimer sa couleur de peau
3 janvier 2014 20:43
salam ma sœur, c'est pas toujours évident d'être satisfaite de son corp (couleur de peau, taille, etc) mais sache qu'allah ta créer à son image, il faut accepter ta couleur de peau de toute manière je pense ne pas avoir le choix, et quelque soit ta couleur tu doit vivre avec pour l'accepter il ne faut pas te négliger c'est a dire ne pas te laisser aller prend ta vie en main place ta confiance en dieu, et tu verras tu sera très satisfaite
s
4 janvier 2014 17:58
Merci à toi
c est très sympa a toi de me répondre
que dieu m' aide à m' accepter comme je le suis;
Merci
4 janvier 2014 20:38
de rien ma sœur yawning smiley
k
4 janvier 2014 23:39
pkoi tu es trop bronzé?
s
5 janvier 2014 00:28
Trop pour certain et certaine
5 janvier 2014 01:34
Citation
shraouiafrancia a écrit:
Trop pour certain et certaine

J'ai une envie de dire qu'ils aillent se faire voir..

Chacun apprend à sa manière à s'accepter tel qu'il est. Ce n'est pas une chose facile certes mais ça vient avec le temps.
On peut s'accepter par respect pour celui qui nous a crée, Dieu. Dans ton cas, tu t'accepteras le jour ou tu ne feras plus attention à ce que pensent les autres de toi. Ce n'est pas impossible !

La couleur de peau n'est absolument pas un défaut, elle ne doit pas être un complexe, ta couleur de peau c'est toi !!
Qui es tu ? Sais tu qui tu es ? Tu n'es pas seulement une couleur de peau.. Ne t'arrêtes pas à ça.





T'chou !!
k
5 janvier 2014 02:07
C 'est n importe koi, mais de toute facon dans ce monde ya trop de probleme de couleur
k
5 janvier 2014 02:11
Je trouve aussi bizarre, ya que les bronzé qui sont pas fiere de leur couleur, qui cherche toujours a se mettre avec des plus clairs pour que leur enfants soit plus clair et qu'il n'est pas ce complexe (meme si moi jtrouve pas que c est un complexe d'etre bronzé), faut apprendre a aimer sa couleur et à avancer dans la vie
l
5 janvier 2014 10:34
slm....acceptes toi comme tu es et dit hamdullah pour ce k'allah ta donné. je suis bronzé j'en suis fiere et j'assume et contrairement à ce que dit karim je n'ai pas epousé plus clair que moi et ce n'est pas les demandes qui manquaient sans prétention....

et ce que te dise les uns et autres tu t'en moques
c'est tu te base sur le jugement des autres tu n'avanceras jamais et sache que la couleur ne fait pas la beauté ya des moches dans toutes les couleures....

k'allah te facilite
k
5 janvier 2014 12:12
encore une fois de plus, je ne generalisai pas , ce serai une erreur de ma part, encore heureux ke certaine personne assume leur couleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook