Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur grise.........
c
21 juillet 2010 21:14
Salam...


La couleur grise.


Beaucoup de Noir un peu de blanc et le gris apparait.....

La couleur grise est signe de tristesse.....Et de repli.....

Quand il fait gris ...les gens marchnte Tete baissée vers le sol....ils ne bougent ni a gauche ni a droite....on dirait qu'ils empruntent un couloir.....A quoi bon lever la tete vers le ciel....le ciel est gris....

Les visages se ferment....le sourir disaprait....les gens marchent plus vite que d'habitude...vite pour echaper a la couleur grise....certains marchent quand meme et se dirigent vers des Jardins....la plus part sont vieux...ils s'ascoient sur des bancs...et toujours tete baissée....

La couleur grise est dificille a marier.....un seul a accepte cette union grise......oui un seul a mon sens et il a du courage....le metal se marie assez bien...a condition qu'il se fasse un peu discret....un peu de metal argenté autour du gris....et ca peut donner l'illusion de modernité......

Beaucoup de noir..un peu de blancs et le gris apparait....Et Pourtant le noir peut inviter a quitter la terre....

Un plafond tous blancs.....des formes en serpent en noir.....allaongé sur un sadari..et le voyage peut commencer....

Le blancs seule est une expression de liberté..........

Rare ceux qui aiment la couleur grise....rare ceux qui s'habillent en gris...rare ceux qui mettent la couleur grise surs les Facades de leurs maisons....le blancs est present de partout..sur toutes les facades de la medeterannée....le bleu aussi sur les portes....le rouges terre en Afrique....le gris nul part....


a vous.
f
21 juillet 2010 21:18
Chez moi si! regarde mes photos du sujet "mosaîque"(dans la rubrique général d'ailleurs juste en dessous de ton sujet...)
f
22 juillet 2010 08:44
"Salam...



L'Homme et la couleur Rose...


Avez vous Remarquez que l'homme a piquer la couleur Rose a la femme........


Le rose s'est fait une place dans les Placards des hommes.....

Et pour etre dans le coup..... une chemise Rose est necessaire........

Les cartes s'embrouillent de plus en plus......... "

Moi je trouve que le rose et le gris se marient bien?
o
22 juillet 2010 23:45
j'habite le nord de la france, alors pitié épargnez moi le gris, je le vois 355 jours sur les 365 par ancrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook