Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur ébène ...
31 juillet 2018 00:29
Le chocolat ...
Amoureuse de toi ?
Oui il y a bien longtemps ...
Je t’ai savouré sous toutes les formes ...
quand le voile de la déprime me dit bonjour ... j’aime te savourer noir venant d’Éthiopie car ce côté âpre qui embaume mes papilles me donne cette décharge électrique tel un amour transit...
Dans ces moments de douleurs , tu me rappelles cette nostalgie de doux moments ...
Au lait , je retombe en enfance quand ma douce mère me préparait ces fameux pains au chocolat ... tartinés au beurre
Ou bien ces chamailleries entre frères et sœurs car toujours cette impression que l’autre avait un carreau de plus ... quand j’y pense par amour j’ai mené de véritables combats ...
Je t’ai traqué dans les rayons de ces magasins pour te posséder telle une obsession morbide ... tantôt je t’ai voulu bio, tantôt je t’ai voulu à la noisette , aux amandes effilées , à la fleur de sel , à l’orange, au sésame, même au piment
Juste pour sentir cette overdose de plénitude... parfois je t’oublie pour me donner bonne conscience ...
Mais très vite , je te retrouve comme un amant en manque de toi celui qui ne me jugera pas , qui ne Protestera pas car je t’ai dénudé de ta robe en aluminium ... tu te laisseras croquer juste par passion de me sentir revivre sous ton effet
Telle une drogue je te jure fidélité , tu es la plus belle histoire d’amour de ma vie triste non ... magique !
Éprise à jamais de ton arôme , de ta douceur , de ta force en bouche , de ta subtilité , de ta bienveillance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 00:32 par Apollinaire.
M
31 juillet 2018 00:37
Salam,
C’est joliment dit grinning smiley
Il te reste une dose ?! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 00:39 par Meryem-92.
S
31 juillet 2018 00:38
Et DC tu te casee ,depuis ...
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
C’ Joliment dit grinning smiley
Il te reste une dose ?! smoking smiley
31 juillet 2018 00:38
Sansa ? perplexe
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
31 juillet 2018 00:40
J’ai pas compris !perplexe
Citation
Soulimanator a écrit:
Et DC tu te casee ,depuis ...
31 juillet 2018 00:40
ptdr
J’ai une boîte immense dans mon placard , tu peux venir te ravitailler grinning smiley
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
C’est joliment dit grinning smiley
Il te reste une dose ?! smoking smiley
I
31 juillet 2018 00:41
Arrête d'abuser de la lecture et fait une pause KitKat grinning smiley
31 juillet 2018 00:41
grinning smiley
Tu veux un twix?
Je te garantis pas le même effet !!!
Citation
Soulimanator a écrit:
Et DC tu te casee ,depuis ...
M
31 juillet 2018 00:42
Danse In love
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
J’ai une boîte immense dans mon placard , tu peux venir te ravitailler grinning smiley
S
31 juillet 2018 00:43
Vas y faite moi languir ou jouir de poésie

Que choisissez vs .

Soyiez diplomate ds votre réponse
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley
Tu veux un twix?
Je te garantis pas le même effet !!!
31 juillet 2018 00:43
Non malheureusement grinning smiley
Je pense que Sansa vit à l’étranger et a une vie trépidante
Je l’aimais bien cette fille !
Citation
Biibi a écrit:
Sansa ? perplexe
S
31 juillet 2018 00:43
Ton poste voyions


Citation
Meryem-92 a écrit:
J’ai pas compris !perplexe
31 juillet 2018 00:45
Je ne peux pas c’est le refuge fiable avec notre créateur la lecture ... sacrilège un kit kat moody smileygrinning smiley
Tu parles à une femme de goût !!!

Citation
Exercice2style a écrit:
Arrête d'abuser de la lecture et fait une pause KitKat grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 00:46 par Apollinaire.
31 juillet 2018 00:46
D'accord whistling smiley

yawning smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Non malheureusement grinning smiley
Je pense que Sansa vit à l’étranger et a une vie trépidante
Je l’aimais bien cette fille !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
31 juillet 2018 00:47
Ahhhh d’accord crying(
Casée non mais je suis en discussion donc on verra... confused smiley
Citation
Soulimanator a écrit:
Ton poste voyions
I
31 juillet 2018 00:49
Mettre sur le même plan la lecture qui peut semer le trouble dans nos cerveaux et notre Sublime Créateur qui se suffit a Lui-même, quel blasphème !

Tu seras châtiée, privée de chocolat lindt pour l'éternité evil

Citation
Apollinaire a écrit:
Je ne peux pas c’est le refuge fiable avec notre créateur la lecture ... sacrilège un kit kat moody smileygrinning smiley
Tu parles à une femme de goût !!!
H
31 juillet 2018 00:51
Je viens de découvrir qu'il y avait du chocolat au piment eye popping smiley
C'est vraiment bon ça?
S
31 juillet 2018 00:51
Discussion avancee .

Discussion au pourparlers

Discussion en négociation

Je sais ce st des questions de femmes .


Citation
Meryem-92 a écrit:
Ahhhh d’accord crying(
Casée non mais je suis en discussion donc on verra... confused smiley
b
31 juillet 2018 00:51
C est juste époustouflant....rien à rajouter.

En fait. Tu as oublier le chocolat à la glace.
Citation
Apollinaire a écrit:
Le chocolat ...
Amoureuse de toi ?
Oui il y a bien longtemps ...
Je t’ai savouré sous toutes les formes ...
quand le voile de la déprime me dit bonjour ... j’aime te savourer noir venant d’Éthiopie car ce côté âpre qui embaume mes papilles me donne cette décharge électrique tel un amour transit...
Dans ces moments de douleurs , tu me rappelles cette nostalgie de doux moments ...
Au lait , je retombe en enfance quand ma douce mère me préparait ces fameux pains au chocolat ... tartinés au beurre
Ou bien ces chamailleries entre frères et sœurs car toujours cette impression que l’autre avait un carreau de plus ... quand j’y pense par amour j’ai mené de véritables combats ...
Je t’ai traqué dans les rayons de ces magasins pour te posséder telle une obsession morbide ... tantôt je t’ai voulu bio, tantôt je t’ai voulu à la noisette , aux amandes effilées , à la fleur de sel , à l’orange, au sésame, même au piment
Juste pour sentir cette overdose de plénitude... parfois je t’oublie pour me donner bonne conscience ...
Mais très vite , je te retrouve comme un amant en manque de toi celui qui ne me jugera pas , qui ne Protestera pas car je t’ai dénudé de ta robe en aluminium ... tu te laisseras croquer juste par passion de me sentir revivre sous ton effet
Telle une drogue je te jure fidélité , tu es la plus belle histoire d’amour de ma vie triste non ... magique !
Éprise à jamais de ton arôme , de ta douceur , de ta force en bouche , de ta subtilité , de ta bienveillance...
31 juillet 2018 00:54
Mes amitiés basamir
J’aime bcp te lire pour cette sagesse que tu as
Merci
Bien à toi mon frère
Citation
basamir a écrit:
C est juste époustouflant....rien à rajouter.

En fait. Tu as oublier le chocolat à la glace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook