Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux noir autorisé ?
A
25 octobre 2016 11:52
Bonjour ,

Je m'appelle aysun , j'ai 18 ans et je voudrais me faire une couleur de cheveux noir toute à l'heure mais j'ai regarder sur internet que plusieurs personne avait ecris que c'était interdit et que sa n'ouvrirait pas LA porte du paradis à ce qui le font que sa soit homme ou femme qui cache leurs cheveux blancs , mais MOI j'ai pas de cheveux blancs donc je voudrais savoir si c'est autorisé ou pas

Merci pour vos réponse
25 octobre 2016 12:12
bonjour, ha bon a ce qui cache leur cheveux blanc? mais non ça a rien à voir le noir est déconseillé mais pas parce que tu caches tes cheveux blancs...
Citation
Aysungs a écrit:
Bonjour ,

Je m'appelle aysun , j'ai 18 ans et je voudrais me faire une couleur de cheveux noir toute à l'heure mais j'ai regarder sur internet que plusieurs personne avait ecris que c'était interdit et que sa n'ouvrirait pas LA porte du paradis à ce qui le font que sa soit homme ou femme qui cache leurs cheveux blancs , mais MOI j'ai pas de cheveux blancs donc je voudrais savoir si c'est autorisé ou pas

Merci pour vos réponse
C
25 octobre 2016 12:24
Si si pour ceux dont l'intention est de cacher les cheveux blancs la coloration noire est interdite.
Citation
nanamimi a écrit:
bonjour, ha bon a ce qui cache leur cheveux blanc? mais non ça a rien à voir le noir est déconseillé mais pas parce que tu caches tes cheveux blancs...
I
25 octobre 2016 12:49
Pardon mais ceux qui ont les cheveux noir de nature comme moi, cela veux dire que les porte du paradis nous sont fermées à vie pour nous ?
Du n'importe quoi..
C
25 octobre 2016 12:52
on parle de coloration pas de ta couleur naturelle
Citation
Ibtiseme a écrit:
Pardon mais ceux qui ont les cheveux noir de nature comme moi, cela veux dire que les porte du paradis nous sont fermées à vie pour nous ?
Du n'importe quoi..
26 octobre 2016 07:02
salam tu tu peux citer tes sources stp?
je sais que le noir est déconseillé mais je n'ai jamais lu la raison ou quoi
Citation
Chamallooww a écrit:
Si si pour ceux dont l'intention est de cacher les cheveux blancs la coloration noire est interdite.
C
26 octobre 2016 20:43
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
nanamimi a écrit:
salam tu tu peux citer tes sources stp?
je sais que le noir est déconseillé mais je n'ai jamais lu la raison ou quoi
26 octobre 2016 20:56
tu sera de cote jusqu'à verification
Citation
Ibtiseme a écrit:
Pardon mais ceux qui ont les cheveux noir de nature comme moi, cela veux dire que les porte du paradis nous sont fermées à vie pour nous ?
Du n'importe quoi..
I
27 octobre 2016 08:44
Hâte de connaître vos sources
27 octobre 2016 14:42
merci mais ça confirme bien ce que je disais ce n'est pas le fait de cacher ses cheveux blanc car comme c'est écrit tu peux les cacher avec n'importe quel couleur mais il faut éviter le noir...
en tout cas merci pour le détail smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook