Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nez qui coule, mal de gorge et tralala: remède rapide ?
p
27 février 2008 18:02
Salam

j'aimerais un remède rapide, naturel et efficace contre le rhume angry smiley

Merci de me faire part de toutes vos potions , au moins pour le nez qui coule sad smiley

MERCIIIII
y
27 février 2008 18:07
direction medecin----> antibiotique meme si c'est pas automatique! tongue sticking out smiley


allah ychafik winking smiley
l
27 février 2008 18:07
salam

Alors sérieux je te conseille HUMEX spécial rhume ou je ne sais quoi t'as une palette avc des comprimés a gober matin midi soir et le dernier juste avant de te coucher et je t'assure c'est thumbs up

sinon pour le nez achetes le spray au sel de mer je ne me rappelle plus du nom désolée mais il débouche bien le nez......

Et tues toi de tisane bien chaude en ce qui concerne le naturel....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
27 février 2008 19:42
salam

prend du lait avec flio ou avec du gingembre avant de te couche pour moi c'estthumbs up

pour le nez tu peux mettre quelque goute de l'huile d'olive si ton nez et boucher faut qu'il soit tiede

alah ijib chifa
p
27 février 2008 20:09
Citation
habmlouk a écrit:
salam

prend du lait avec flio ou avec du gingembre avant de te couche pour moi c'estthumbs up

pour le nez tu peux mettre quelque goute de l'huile d'olive si ton nez et boucher faut qu'il soit tiede

alah ijib chifa

salam

de l'huile d'olive dans le nez, je savais qu'on l'utilisait pour bcp de chose mais si c efficace, je vais le faire tout de suite grinning smiley

je vais essayer floyo en esperant qu il m en reste, je confond avec zaatar perplexe mais je vais prendre du gingembre avec du lait ( je connaissais pas cette potion !! )

Merci !!

AMINE A tous , mon nez n arrête pas c une cata sad smiley
h
27 février 2008 20:34
salam

oui pour l'huile d'olive meme si ca peut te paraitre bizarre c'est ce que j'utilise pour moi et pour mon fils quand il a le nez bouche je lui met l'huile sur la poitrine aussi
et si tu a la toux fait toi un jus d'oignion pour moi c daka batla meme si j'ai du mal a boire mais c'est un bon remede si tu arrive pas a le boire alors coupe un oignion et met le sous ton lit ca t'evitera de tousse la nuitsmiling smiley un oignion rouge de preferance

pour flyou son odeur et differante du za3ter za3ter on met sur la pizza mais pas flyou




Citation
princess819 a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

prend du lait avec flio ou avec du gingembre avant de te couche pour moi c'estthumbs up

pour le nez tu peux mettre quelque goute de l'huile d'olive si ton nez et boucher faut qu'il soit tiede

alah ijib chifa

salam

de l'huile d'olive dans le nez, je savais qu'on l'utilisait pour bcp de chose mais si c efficace, je vais le faire tout de suite grinning smiley

je vais essayer floyo en esperant qu il m en reste, je confond avec zaatar perplexe mais je vais prendre du gingembre avec du lait ( je connaissais pas cette potion !! )

Merci !!

AMINE A tous , mon nez n arrête pas c une cata sad smiley
A
21 février 2013 10:42
1;déja aller a la pharmacie et demander le spray "rhinofluimucil".
2;prendre des thés avec du miel dedans (sa marche trés bien!)
3;manger épicer et se moucher juste aprés.
4;Et si vous avez rien a faire , se coucher sur le dos est un bon remède aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook