Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cougare et les pseudos muslim
a
31 août 2019 23:21
... ...


Citation
Bretzelle67 a écrit:
Pourkoi tu me lit?
Pourkoi tu zappe pas?
Tu es jalouse et t pas marrante
Ptite grincheuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 23:22 par amirene.
1 septembre 2019 15:26
C'est chaud parce que arrivé à un certain âge en général on est plus dans le délire banlieue, kassos etc...

En général passer les 25 ans (voire même avant) on ne cherche plus à procrastiner mais plutôt à évolué, à avoir une meilleure situation social, professionnel, un meilleur logement dans un cadre plus saint pour fonder une famille.

Après chacun son délire...
Citation
Lospollos a écrit:
Ahahahah pk c chaud hein
M
1 septembre 2019 15:47
Elles les trouvent où ?

ça m'intéresse perplexe
Citation
spartane s'envole a écrit:
Tout à fais ça elel veulent pas se marier elles mentent ou mettent un tas de critère en place pour se donner une excuse,les femmes qui veulent se marier en trouve des mecs sans problème
R
1 septembre 2019 16:38
Les gens de Ouarzazate sont des gens bien , vous ne leur arrivez pas à la cheville et c’est une belle ville au passage .
Citation
37,5° a écrit:
Ben les bicots, les bougnouls, les muz, les purées muslim toute cette communauté frustré doient rentrer chez elle, on n'est pas à Ouarzazate ici.

N'est-ce pas Jean-Jacques ?
1 septembre 2019 16:49
yawning smiley
Citation
amirene a écrit:
... ...
1 septembre 2019 16:51
oui je le confirme : les gens du sud marocain sont tres aimable et ce sont des gens bien tres attachés aux valeur moral
Citation
Roselynda a écrit:
Les gens de Ouarzazate sont des gens bien , vous ne leur arrivez pas à la cheville et c’est une belle ville au passage .
1 septembre 2019 17:59
Je crois que toi tu as pas compris que c'était de l'humour...Oups
Citation
Roselynda a écrit:
Les gens de Ouarzazate sont des gens bien , vous ne leur arrivez pas à la cheville et c’est une belle ville au passage .
s
1 septembre 2019 19:37
dans des endroits décent
Citation
MissDoute a écrit:
Elles les trouvent où ?

ça m'intéresse perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook