Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cougar qui prefere se battre pour un homme marié plutot que de se battre pour...
31 mars 2013 15:55
salam

je connai une femme qui a fait un mariage blanc pour faire venir en france en laissant son fils de 20 ans au bled et passe son temps a faire tout et nimporte koi pour briser mon mariage au lieu de se battre pour faire venir son fils et lui aider pour son avenir vous en pensez koi
M
31 mars 2013 16:50
Salam,

Cette femme elle a une relation avec ton mari?

Citation
lilas0554 a écrit:
salam

je connai une femme qui a fait un mariage blanc pour faire venir en france en laissant son fils de 20 ans au bled et passe son temps a faire tout et nimporte koi pour briser mon mariage au lieu de se battre pour faire venir son fils et lui aider pour son avenir vous en pensez koi
31 mars 2013 18:16
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Cette femme elle a une relation avec ton mari?

Citation
lilas0554 a écrit:
salam

je connai une femme qui a fait un mariage blanc pour faire venir en france en laissant son fils de 20 ans au bled et passe son temps a faire tout et nimporte koi pour briser mon mariage au lieu de se battre pour faire venir son fils et lui aider pour son avenir vous en pensez koi

Salam,

oui elle a ouvert un autre post sur ce même sujet.

Lilas0554, tu te focalise trop sur cette femme, tu devrais te focaliser sur ton mari. Il doit bien voir que tu ne lui en tiens pas pour seul fautif, il aura tout gagner : deux femmes qui se battent pour lui, pendant que Monsieur s'installe peignar sur le canapé. C'est à lui d'essayer de te reconquérir et pas le contraire, pour cela fait lui comprendre qu'il y en a une de trop, il réagira si c'est toi qu'il aime et qu'il sent qu'il risque de te perdre. Cela dit, comporte toi en bonne épouse sans l'excuser le fait d'aller voir ailleurs en remettant la faute sur cette femme. Ce n'est que mon avis.
T
31 mars 2013 19:03
Salam

Aie un minimum de dignité et de fierté, ton mari se fou de toi et toi tu traques cette femme.

Les responsables c'est ton mari ET toi tu regardes sans agir, t'en parles comme ci c'était rien.

Purée si c'était toi ya longtemps qu'il t'aurai mis aux oubliettes! Ouvres les yeux et bouges toi!!!
M
31 mars 2013 19:08
Dignité et fierté sont deux mots absents du lexique de beaucoup femmes.


Citation
Tillilla a écrit:
Salam

Aie un minimum de dignité et de fierté, ton mari se fou de toi et toi tu traques cette femme.

Les responsables c'est ton mari ET toi tu regardes sans agir, t'en parles comme ci c'était rien.

Purée si c'était toi ya longtemps qu'il t'aurai mis aux oubliettes! Ouvres les yeux et bouges toi!!!
c
31 mars 2013 19:09
occupe toi de ton mari et l autre folle laisse la trankil ten a pas besoin.................
je te l ai déjà dis sur ton autre post
31 mars 2013 19:28
Citation
Tillilla a écrit:
Salam

Aie un minimum de dignité et de fierté, ton mari se fou de toi et toi tu traques cette femme.

Les responsables c'est ton mari ET toi tu regardes sans agir, t'en parles comme ci c'était rien.

Purée si c'était toi ya longtemps qu'il t'aurai mis aux oubliettes! Ouvres les yeux et bouges toi!!!


serieusement j'aurais pas dis mieux

elle se focalise trop sur cette femme au lieu de se focaliser sur son couple
1 avril 2013 00:27
Citation
lilas0554 a écrit:
salam

je connai une femme qui a fait un mariage blanc pour faire venir en france en laissant son fils de 20 ans au bled et passe son temps a faire tout et nimporte koi pour briser mon mariage au lieu de se battre pour faire venir son fils et lui aider pour son avenir vous en pensez koi
en janvier tu avais déjà publié un post sur le même sujet.Elle brise ton ménage? excuses moi mais,la premiére personne concernée c'est ton mari,elle savait peut être même pas qu'il était marié,par contre lui le sait.Je comprend que tu sois enragée mais pourquoi insulter cette femme,ton mari est un saint? parce que tu parles beaucoup d'elle mais pas de lui.Ton mari ne vas pas arreter sa relation avec elle pour la bonne et simple raison que ça fait plusieurs mois qu'il la b.... et que tu es toujours à ses pieds,tu penses bien,il a le beau rôle,il ne va pas se priver.Si c'est vraiment une cougar,ton mari ne doit pas être le premier,je te conseille d'aller faire un test MST et VIH,et là je ne plaisantes pas.Ce serait le bouquet qu'il te raméne une maladie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook