Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cougar c'est à partir de combien d'années de différence ?
7 janvier 2018 14:26
Bonjour,

Pour vous à partir de combien d'années de différence c'est couguar ?

A mon avis peu importe l'âge inscrite dans la carte d'identité, si niveau physique on ne peut pas dire lequel est plus âgé ça fonctionne ptdr

Surtout de nos jours quand trouver déjà un homme pour fonder une famille c'est très très dur...Penser âge serai éliminer toute possibilité...

PS: Petit dico du jour: c'est puma le terme utilisé pour les femmes trentenaires
D
7 janvier 2018 14:27
15-20 ans grinning smiley
7 janvier 2018 14:28
hihi tu as rencontré un petit jeune DB In love
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Pour vous à partir de combien d'années de différence c'est couguar ?

A mon avis peu importe l'âge inscrite dans la carte d'identité, si niveau physique on ne peut pas dire lequel est plus âgé ça fonctionne ptdr

Surtout de nos jours quand trouver déjà un homme pour fonder une famille c'est très très dur...Penser âge serai éliminer toute possibilité...

PS: Petit dico du jour: c'est puma le terme utilisé pour les femmes trentenaires
7 janvier 2018 14:29
Salam Welcome

Pour ma part 10-15 ans c'est vraiment le cas ! Apres sa dépend du physique des deuw personnes ! Si il de plaisent et tout pour quoi pas mais apres pour avoir des enfants ca va être compliqué !
7 janvier 2018 14:30
le cougar est une espèce éteinte depuis 2011 Angel
7 janvier 2018 14:30
Non, c'est suis dans mon état naturel grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
hihi tu as rencontré un petit jeune DB In love
7 janvier 2018 14:31
Pourquoi perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
le cougar est une espèce éteinte depuis 2011 Angel
7 janvier 2018 14:33
plus de 10 ans
a
7 janvier 2018 14:34
bonjour

pour certains, c est à partir de deux ans
pour les plus extrêmes, c est quand la femme n a que deux ans de moins
7 janvier 2018 14:35
Parce que les hommes les ont chasser et tuer en masse crying(
7 janvier 2018 14:36
Je pense qu'il en reste par ci par là...
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que les hommes les ont chasser et tuer en masse crying(
b
7 janvier 2018 14:37
cougar c'est un mot qui fait vulgaire je trouve

qui oserait dire que khadija la femme du prophète était une cougar? personne donc arrêtez de dire ce mot
7 janvier 2018 14:38
Pourquoi avoir des enfants serai compliqué avec un jeune homme ultra-motivé et désireux ? eye rolling smiley
Citation
TristeCharme. a écrit:
Salam Welcome

Pour ma part 10-15 ans c'est vraiment le cas ! Apres sa dépend du physique des deuw personnes ! Si il de plaisent et tout pour quoi pas mais apres pour avoir des enfants ca va être compliqué !
7 janvier 2018 14:39
Suis complètement d'accord.

C'est mon but.
Citation
bandikoo a écrit:
cougar c'est un mot qui fait vulgaire je trouve

qui oserait dire que khadija la femme du prophète était une cougar? personne donc arrêtez de dire ce mot
A
7 janvier 2018 14:40
Le cougar, c’est un hélico de transport/combat de l’armée de terre française...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 janvier 2018 14:43
Salam

Une cougar c'est quand elle est en age d'etre la maman ou la mamie de son partenaire c'est vers 20 ans et plus de différence d'age.

Y a des couples de ce type qui fonctionnent très bien donc je vois pas où est le soucis.

C'est mieux que de se mettre avec une fille plus jeune juste pour les apparences et etre malheureux nan ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
S
7 janvier 2018 14:45
Déjà que moi on me charie parce qu'il m'arrive sans faire exprès de tomber sur des gens qui ont 3/4ans de moins que moi...

Ouais parce qu'enfait c'est moi qui fait trop jeune et du coup je crois que le gars est plus agé mais en fait non ptdr
7 janvier 2018 14:45
Je l'espère ! Mais sinon pour en revenir au sujet je ne sais pas perplexe
Est-ce que le président français est marié à une cougar ? perplexe
N
7 janvier 2018 14:46
Mais non...

une cougar est le type de femmes qui collectionnent les histoires avec des jeunots et qui ne veut absolument pas se mettre avec un homme de son age, et encore moins plus agés.

ca na rien avoir avec une femme qui fait la rencontre d'un homme bcp plus jeune qui s'entend si bien qu'ils decident de se marier pr la vie, fonder un foyer si possible etc.

cest la meme pr un homme qui n'arrive a avoir d'attirence ou bien ne concevoir sa vie quavec une femme bcp plus jeune que lui. Cest la meme chose qu'une cougar.
7 janvier 2018 14:48
thumbs up

Je kiffe ta réponse.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Mais non...

une cougar est le type de femmes qui collectionnent les histoires avec des jeunots et qui ne veut absolument pas se mettre avec un homme de son age, et encore moins plus agés.

ca na rien avoir avec une femme qui fait la rencontre d'un homme bcp plus jeune qui s'entend si bien qu'ils decident de se marier pr la vie, fonder un foyer si possible etc.

cest la meme pr un homme qui n'arrive a avoir d'attirence ou bien ne concevoir sa vie quavec une femme bcp plus jeune que lui. Cest la meme chose qu'une cougar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook