Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couette en plume d'oie lavage à la machine ou au pressing svp ?????
28 juillet 2017 17:20
Salam les amis

Jai une grosse couette en plume d'oie qui a besoin detre laver ! Mais je ne sais pas si je peux la mettre a la machine ou si il est indispensable de l'amener au pressing !

J'ai peur qu'en la passant à la machine les plumes à l'intérieur reste collé et que Sa fasse des espèce de boule ..

Aidez moi lol

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 17:21 par AssiaNina.
28 juillet 2017 17:23
Salem.

Au pressing sans hésiter .
28 juillet 2017 17:28
Aleykom salamsmiling smiley

Pourquoi avoir mis 5 points d'interrogations ? Un seul n'aurait pas suffit ? tongue sticking out smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les amis

Jai une grosse couette en plume d'oie qui a besoin detre laver ! Mais je ne sais pas si je peux la mettre a la machine ou si il est indispensable de l'amener au pressing !

J'ai peur qu'en la passant à la machine les plumes à l'intérieur reste collé et que Sa fasse des espèce de boule ..

Aidez moi lol

Bisous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2017 18:21
Salam à la posteuse,

Au pressing uniquement pour un nettoyage à sec...

Moi qui fait des allergies j'évite d'acheter des couettes en plumes ou duvet d'oie...je ne prend que tout ce qui est lavable en machine et traité anti bactérien et anti acariens...c'est plus sain et je lave moi même en machine.

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook