Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les yabis
P
21 mars 2019 23:00
Salam alikom...en lis au forum les maris qui trompent leurs femmes....mais comment un homme il est capable de partager son plaisir avec une autre femme ??? .... malgré il a sa femme et ses enfants ...
L
21 mars 2019 23:02
Ah c pour sa que tu parle de profiter toi aussi
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom...en lis au forum les maris qui trompent leurs femmes....mais comment un homme il est capable de partager son plaisir avec une autre femme ??? .... malgré il a sa femme et ses enfants ...
v
21 mars 2019 23:02
quand un homme ne pense qu'a son plaisir, il peut faire tout et n'importe quoi grinning smiley
21 mars 2019 23:04
Et comment une femme peut elle accepter et rester ...
?
P
21 mars 2019 23:05
Moi le jour que je vais coucher avec un autre je quitte d'abord ce lui là mais tte à l'heure je rigole donc maintenant je parle sérieusement
Citation
Lha76 a écrit:
Ah c pour sa que tu parle de profiter toi aussi
P
21 mars 2019 23:05
Elle pardonne pour ses enfants '..pour protéger son foyer
Citation
Jennet' a écrit:
Et comment une femme peut elle accepter et rester ...
?
L
21 mars 2019 23:06
Oui mais en gros tu crois que ton homme te trompe ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi le jour que je vais coucher avec un autre je quitte d'abord ce lui là mais tte à l'heure je rigole donc maintenant je parle sérieusement
21 mars 2019 23:06
Merci.
eye rolling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle pardonne pour ses enfants '..pour protéger son foyer
P
21 mars 2019 23:06
Ah donc c'est un animal lui??
Citation
vooriden a écrit:
quand un homme ne pense qu'a son plaisir, il peut faire tout et n'importe quoi grinning smiley
P
21 mars 2019 23:07
Moi il me trompes avec son PlayStation ...oui reste tt le temps devant ses jouets comme un enfant
Citation
Lha76 a écrit:
Oui mais en gros tu crois que ton homme te trompe ?
L
21 mars 2019 23:08
Lol mais pas avec une autre femme lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi il me trompes avec son PlayStation ...oui reste tt le temps devant ses jouets comme un enfant
P
21 mars 2019 23:11
Beh c'est il veut le faire je m'en fou...
Citation
Lha76 a écrit:
Lol mais pas avec une autre femme lol
21 mars 2019 23:12
Je sais que tromper c'est mal mais pour le reste je peux pas savoir je suis pas marié et je pense pas le faire, donc je peux pas comprendre.
L
21 mars 2019 23:14
Tu ne l'aime plus ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Beh c'est il veut le faire je m'en fou...
P
21 mars 2019 23:15
J'ai une de ma famille elle vient de divorce son mari la Tromper malheureusement avec qui ... Avec sa meilleur copine
Citation
freeAssange a écrit:
Je sais que tromper c'est mal mais pour le reste je peux pas savoir je suis pas marié et je pense pas le faire, donc je peux pas comprendre.
21 mars 2019 23:16
Tu es sérieuse là?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Beh c'est il veut le faire je m'en fou...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
21 mars 2019 23:16
Defficile a donné une réponse
Citation
Lha76 a écrit:
Tu ne l'aime plus ?
P
21 mars 2019 23:18
Je vis des problèmes pire que me trompé
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es sérieuse là?
L
21 mars 2019 23:18
C quoi ce problème?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je vis des problèmes pire que me trompé
21 mars 2019 23:21
Mon Dieu ! Ça veut pas dire que je cautionne l'acte du tocard de mari, mais la copine est tout autant coupable, donc les 2 sont des prostituées. Les gens qui trompent et tout ça n'ont pas d'autres noms, des putes hommes comme femmes, c'est vulgaire mais c'est dit.

Ta copine n'a rien perdu, il aurait pu lui ramener des saletés de maladies.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai une de ma famille elle vient de divorce son mari la Tromper malheureusement avec qui ... Avec sa meilleur copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook