Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis (es?
P
28 mars 2020 17:34
Salam Alikom j'espère votre santé bien et votre confinement sa passe super ici maintenant sur yabiladi on vas avoir chaque jours les mêmes sujets c'est les problèmes de couple les femmes et veulent pète un câble et Corona j'ai l'impression va divorce beaucoup de familles lol
.
28 mars 2020 17:37
ça s'est arrangé avec ton mari?

nous le confinement ne change rien à nos habitudes,la semaine on travaille et le samedi mon mari sort de la même façon.

juste j'évite de sortir de trop,il fait beau donc c'est le jardin pour les enfants.
p
28 mars 2020 17:41
Salam smiling smiley

J'aimais bien venir ici me changer les idées, mais la ca devient vraiment déprimant Ill ... beaucoup de sujets qui opposent les femmes aux hommes... je trouve meme certains commentaires toxiques et le pire c'est que ca peut influencer de manière negative ceux qui sont psychologiquement fragile...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom j'espère votre santé bien et votre confinement sa passe super ici maintenant sur yabiladi on vas avoir chaque jours les mêmes sujets c'est les problèmes de couple les femmes et veulent pète un câble et Corona j'ai l'impression va divorce beaucoup de familles lol
C
28 mars 2020 17:42
Soit disant que les violences conjugales ont augmenté de 32%. Je trouve ça énorme.
P
28 mars 2020 17:44
A mon avis mon caractère depuus que j'ai changé et je suis devenue forte sayaii et parle plus il a les pieds sur terre et j'ai donne des règles a suivre autant que on est confiné tt les deux il va faire de ménage comme moi s'occuper de Petit vessail et prépare a mangé moi je sors plus j'ai le jardin donc je reste avec mon petit en jeu avec notre chien
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ça s'est arrangé avec ton mari?

nous le confinement ne change rien à nos habitudes,la semaine on travaille et le samedi mon mari sort de la même façon.

juste j'évite de sortir de trop,il fait beau donc c'est le jardin pour les enfants.
P
28 mars 2020 17:44
Voilà exactement ce que je dis
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'aimais bien venir ici me changer les idées, mais la ca devient vraiment déprimant Ill ... beaucoup de sujets qui opposent les femmes aux hommes... je trouve meme certains commentaires toxiques et le pire c'est que ca peut influencer de manière negative ceux qui sont psychologiquement fragile...
P
28 mars 2020 17:45
Oh lala c'est vrai c'est très énorme
Citation
Citrusse a écrit:
Soit disant que les violences conjugales ont augmenté de 32%. Je trouve ça énorme.
K
28 mars 2020 18:01
Sa je suis d accord. Les gens ne se rende pas compte de l importance que peut avoir leur parole sur certaine personne. Qu Allah les pardonne
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

J'aimais bien venir ici me changer les idées, mais la ca devient vraiment déprimant Ill ... beaucoup de sujets qui opposent les femmes aux hommes... je trouve meme certains commentaires toxiques et le pire c'est que ca peut influencer de manière negative ceux qui sont psychologiquement fragile...
28 mars 2020 18:19
Salam,

Comment va ton bébé?
Ben oui cette crise n’amène rien de bon
On est confiné ce qui peut affecter les personnes habituées à sortir et qui ne prennent généralement jamais sur elles .
Là on doit tous prendre sur soi mais certains pètent les plombs et ne tiennent plus ( disputes , violence, dépression, alcool...)
P
28 mars 2020 18:38
Oui il va super bien il jeu il essaie de parle dada tata il est tt mignon
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Comment va ton bébé?
Ben oui cette crise n’amène rien de bon
On est confiné ce qui peut affecter les personnes habituées à sortir et qui ne prennent généralement jamais sur elles .
Là on doit tous prendre sur soi mais certains pètent les plombs et ne tiennent plus ( disputes , violence, dépression, alcool...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook