Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les yabies
P
15 février 2019 18:33
Salam alikom
Question pour les femmes comment faites vous avec un mari radin qui pense juste pour l'argent ??
15 février 2019 18:38
Wa aleykoum salam
Je chercherais un moyen de gagner de l'argent avec un travail ou je vendrais mes affaires inutiles ...

Qu'Allah te couvre de tout ce que tu désires...
l
15 février 2019 18:42
Travailler? C'est la base.. non?
P
15 février 2019 18:42
Le problème il veut pas que je travaille ...et même me donne non malgré il a des moyens ...je tu jure que je pleure juste maintenant je le dis demain j'ai Envie de mange les poissons au restaurant marocain il cri ma dit tu croit je gette l'argent au l'air sutt je suis enceinte depuis le début de ma grossesse je dis a lui que j'ai envie mangé les poissons ailleurs
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam
Je chercherais un moyen de gagner de l'argent avec un travail ou je vendrais mes affaires inutiles ...

Qu'Allah te couvre de tout ce que tu désires...
P
15 février 2019 18:43
Il veut pas ma sœur
Citation
louloute5 a écrit:
Travailler? C'est la base.. non?
l
15 février 2019 18:45
Sans commentaires..

Allah i 3awn. smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il veut pas ma sœur
T
15 février 2019 18:45
Alikoum salam

C'est mort, il ne changera pas
Soit il va juste subvenir aux besoin de la famille et c'est déjà pas mal
Mais si tu cherches a avoir un peu plus...

Tu rêves Ill

Fait toi plaisir et n'attend rien de personne

On n'est mieux servie que par sois même Cool
*
15 février 2019 18:49
et vu que tes enceinte et que ta une envie de poissons tu peut demander a ta belle mère de t'en faire ..

tu peut rien faire pour ton mari donc quand il te passe des sous range les pour toi .
15 février 2019 18:54
J'avais une vanne de ouf mais tu as cité Dieu AWJ dans ta dernière phrase crying(



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam
Je chercherais un moyen de gagner de l'argent avec un travail ou je vendrais mes affaires inutiles ...

Qu'Allah te couvre de tout ce que tu désires...
15 février 2019 18:56
De ce que je sais, tu as le droit religieusement parlant de lui "voler" de l'argent mais dans la limite du raisonnable pour subvenir aux besoins de la famille...
T
15 février 2019 18:59
Ah bon perplexe

Voler carrément ptdr

C. Un radin, déjà faudrais qu elle trouve l'argent. ptdr
Et de deux, obligé il va s'en rendre compte

Et ça va mal finir... whistling smiley.
Citation
DontKnow a écrit:
De ce que je sais, tu as le droit religieusement parlant de lui "voler" de l'argent mais dans la limite du raisonnable pour subvenir aux besoins de la famille...
l
15 février 2019 19:03
Vu la radinerie du "mari", il s'en rendrait compte au moindre centime..Elle pleure pour manger du poisson.. Imagines la réaction si 1€ disparaissait de sa poche .. la posteuse est enceinte, elle doit se préserver. C'est inhumain. sad smiley Courage posteuse.
Citation
DontKnow a écrit:
De ce que je sais, tu as le droit religieusement parlant de lui "voler" de l'argent mais dans la limite du raisonnable pour subvenir aux besoins de la famille...
P
15 février 2019 19:05
Vole je voue pas déjà son argent ...tt sur son compte il utilise jamais liquide
Citation
DontKnow a écrit:
De ce que je sais, tu as le droit religieusement parlant de lui "voler" de l'argent mais dans la limite du raisonnable pour subvenir aux besoins de la famille...
15 février 2019 19:06
Ah ben oui frérot.
. Quand j'y pense, j'aimerais bien le faire dans mes messages, car la meilleure aide qu'on puisse offrir dans ses moments là c'est une douas ^^

Vas y maintenant fais ta blagounette et tes pirouettes ^^
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'avais une vanne de ouf mais tu as cité Dieu AWJ dans ta dernière phrase crying(
L
15 février 2019 19:06
salam,

il y a une citation que j'aime bien de tahar djaout : si tu parles, tu meurs. si tu te tais, tu meurs. alors dis, et meurs.

c'est la même chose avec le travail

tu devrais travailler, tu ne sais pas de quoi est fait demain... s'il ne veut pas donner de l'argent, faut qu'il accepte que tu travailles
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le problème il veut pas que je travaille ...et même me donne non malgré il a des moyens ...je tu jure que je pleure juste maintenant je le dis demain j'ai Envie de mange les poissons au restaurant marocain il cri ma dit tu croit je gette l'argent au l'air sutt je suis enceinte depuis le début de ma grossesse je dis a lui que j'ai envie mangé les poissons ailleurs
T
15 février 2019 19:06
Chaaahhh
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'avais une vanne de ouf mais tu as cité Dieu AWJ dans ta dernière phrase crying(
P
15 février 2019 19:07
Tu as bien dis .. c'est je volé son argent sera une vrai guerre
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ah bon perplexe

Voler carrément ptdr

C. Un radin, déjà faudrais qu elle trouve l'argent. ptdr
Et de deux, obligé il va s'en rendre compte

Et ça va mal finir... whistling smiley.
N
15 février 2019 19:09
Voler carrément

Et pourtant c’est vrai.. mais ça c’est vraiment s’il la laisse mourir de faim elle et les enfants, ne les habilles pas etc.. je ne pense pas non plus que ce soit le cas de la posteuse.. wa Allahu a’lam.




Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ah bon perplexe

Voler carrément ptdr

C. Un radin, déjà faudrais qu elle trouve l'argent. ptdr
Et de deux, obligé il va s'en rendre compte

Et ça va mal finir... whistling smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/19 19:12 par Nuits-éclairées.
15 février 2019 19:09
Ajib ... je suis stupéfaite... si tetaiq ma voisine je te l'aurais offert... essaie de te faire inviter par ta maman et demande luid e te le préparer ... je suis sincèrement désolé pour toi ma chérie... cette dounya m'écoeure de plus en plus...

Fais douas habyba ... cest Allah qui donne et Allah qui reprend et lis l'histoire du prophète sws Ayoub
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le problème il veut pas que je travaille ...et même me donne non malgré il a des moyens ...je tu jure que je pleure juste maintenant je le dis demain j'ai Envie de mange les poissons au restaurant marocain il cri ma dit tu croit je gette l'argent au l'air sutt je suis enceinte depuis le début de ma grossesse je dis a lui que j'ai envie mangé les poissons ailleurs
P
15 février 2019 19:11
Il veut pas donner mes droits ..il veut pas je travaille... il dit le jour que je vais travailler ...'en vas divorce
Citation
LePaysan76 a écrit:
salam,

il y a une citation que j'aime bien de tahar djaout : si tu parles, tu meurs. si tu te tais, tu meurs. alors dis, et meurs.

c'est la même chose avec le travail

tu devrais travailler, tu ne sais pas de quoi est fait demain... s'il ne veut pas donner de l'argent, faut qu'il accepte que tu travailles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook