Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou tt le monde
P
21 août 2021 23:22
Pour vous les femmes sa vous arrivez d'être inviter chez quelqu'un et avec le stresse de partir vous oublié quelque chose. Et quand vous demandez votre maris à retourner et commence sa crise de râle crier genre il.est ou ta tête...comment si possible d'oublier...... tu veux faire madame princesse genre comme ça j'ai le cas souvent...mais le pire et continue à râler et bouder et sa commence à me merder à fond ....il sait bien que je ne suis pas bien moralement mais que même je fais l'effort de sortir et plein de chose ...mais je vois c'est j'oublie quelque chose c'est la catastrophe
'
21 août 2021 23:25
Selem

Bah t es juste tombée sur un râleur grinning smiley

Jss un peu comme ca parfois quand les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu.

C'est très chiant. Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 août 2021 23:39
Oui in grand râleur comme tu dis chiant
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah t es juste tombée sur un râleur grinning smiley

Jss un peu comme ca parfois quand les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu.

C'est très chiant. Bon courage
21 août 2021 23:40
Shalom Alekhem

Expliquez a votre mari que cela vous dérange, surtout lorsque il continue longtemps.

Il faut accepter les défauts mais on peut les améliorer.
P
22 août 2021 00:03
Le lendemain il devient normal comme ci rien passer
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Expliquez a votre mari que cela vous dérange, surtout lorsque il continue longtemps.

Il faut accepter les défauts mais on peut les améliorer.
22 août 2021 00:07
Certaines personnes réagissent comme ça effectivement, le lendemain ils oublient tout et font comme si rien ne s'était passé sans explications ni rien alors que la veille c'était horrible.

Faîtes lui comprendre que ce n'est pas normal, vous devez avoir un dialogue avec lui et il doit prendre conscience de ça
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le lendemain il devient normal comme ci rien passer
22 août 2021 07:51
Décidément tu n'as pas de chance avec les hommes
22 août 2021 13:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Stressée quand on est invité. Ce n'était quand même pas chez Emmanuel Macron ? grinning smiley

Il est agacé, il ne fait sentir. Normal. C'est un homme normal.
Le bon point, c'est qu'il oublie ensuite.

Un homme cool n'aurait effectivement rien dit. Mais personne n'est parfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 août 2021 13:55
Avec le stresse de partir je vais dire par là rentrer chez soi tellement stresse à rentrer sa m'arrive d'oublier quelque chose chez les gens et après lui râle car il va retourne
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Stressée quand on est invité. Ce n'était quand même pas chez Emmanuel Macron ? grinning smiley

Il est agacé, il ne fait sentir. Normal. C'est un homme normal.
Le bon point, c'est qu'il oublie ensuite.

Un homme cool n'aurait effectivement rien dit. Mais personne n'est parfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook