Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou , y'at-il des jeunes sur yabis ??
M
21 août 2011 19:57
Citation
AZ-AZ a écrit:
vu le manque de maturité excessif de 90 % des yabis (y compris les personnes mariées et avec des gosses grinning smiley ), bein il n'y a que des jeunes (des gamins ) sur yabi grinning smiley

bon d'accord je sors Bye

toi je t'epouse plus spinning smiley sticking its tongue out groos gamin va !! tongue sticking out smiley

rabatiman je te remercie de ta proposition mais non je suis TRES bien comme ça je ne cherche pas un mari et encore moins sur yabis ( avec les cas soc qu'il y'a Ill ) ça va je rigule mais serieusement en fait le post je l'ai crée parce que je m'ennuiais trop et je me suis dit je me mets à la recherche des yabis jeunes grinning smiley si non 25 ans ça va tu formes partie des gens de ma generation
safirr grinning smiley
hindu je te crois pas t'as pas 13 ans toi n'essaye pas on sait tous que t'es une vieille fille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

mawi ben 28 aussi c'est encore jeune smiling smiley parcontre 29 ça ne l'est plus grinning smiley

lynalgerie t'es serieuse ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
21 août 2011 20:07
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
vu le manque de maturité excessif de 90 % des yabis (y compris les personnes mariées et avec des gosses grinning smiley ), bein il n'y a que des jeunes (des gamins ) sur yabi grinning smiley

bon d'accord je sors Bye

SALAM AKTY ca fait plaiz de te relire lol

thumbs up je me compte dans les statistiques grinning smiley

alikoum salam mon frere smiling smiley
merci ,de même !
même moi je suis dans les stats (quand je fait le gamin ) , mais je suis assez mature et sérieux quand même winking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
21 août 2011 23:54
salam

moi je fais partis des vieille grinning smiley je pourrais étre ta grand méreyawning smiley

ou ta geda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 23:56 par fatimazahr.
r
22 août 2011 00:04
moi je vais bientot dépasser la ligne des vieux ptdr
j'aurais le droit de passer à la caisse des personnes agées? tu seras là pour me porter mes courses et m'aider à traverser la rue ?
o
22 août 2011 00:28
moi je fais parti des jeunes thumbs uplol

j'ai 22 ans
L
22 août 2011 01:33
C'EST quoi ce post encore miss Nador grinning smiley

Non moi je dois être votre ainée je viens d'avoir 65 ans et j'ai encore la pêche comme disent les mioches d'aujourd'hui mais bon je m'adapte grâce a mes petis zenfants...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
22 août 2011 01:59
on est tous jeune whistling smiley
*
22 août 2011 03:19
la jeunesse est celle de l'esprie et pas celle du corps
j'ai 15 ans je suis un petit bebe et je veux MA MAAAAAMAAAAAAAAAAN crying(
je vous laisse c'est l'heure de ma sieste
K
22 août 2011 03:59
Jai quasiment 18
22 août 2011 07:05
14 ans.. Danse

T'chou!!
M
22 août 2011 10:54
oula y'a vraiment des jeunes sur yabis ... de tres jeunes meme il faudra qu'on arrete de parler de sexe on va leur voler leur innocence crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
*
22 août 2011 16:34
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
oula y'a vraiment des jeunes sur yabis ... de tres jeunes meme il faudra qu'on arrete de parler de sexe on va leur voler leur innocence crying(

de l'innocence quelle innocence? lol sa existe encor l'innocence de nos jours
22 août 2011 16:49
grave, la dernière fois jentend un p'tit de 10 ans qui racontait qu'il voulait sortir avec un de ses petites camarades

j'étais OhNo no
*
22 août 2011 17:04
oui mon petit frere de 10 ans me racontait l'autre jour que plusieures de ses camarades de 9/10 ans avaient former de vrai petit couple

j'arrette pas de lui dire "si je te voi avec une fille je te tue,tu m'enttend je te tue"l'autre jour il m'a repondu "oui bah moi aussi si je te voi avec un garçon je te tue" j'ete morte de rire,t'imagine un petit mec de 10 ans qui fait 2 tete de moin que toi te sortir sa
b
22 août 2011 17:25
salam miss nador
ta l'age a mon tit frere lol
M
22 août 2011 17:34
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
N
22 août 2011 17:52
m
22 août 2011 19:47
içi,on est tous une bande de jeunes!
M
22 août 2011 22:00
Citation
Meknes-city a écrit:
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...


mdrr pk 21 j'aimerais bien moi grinning smiley je trouve que 20-21 c'est les meilleurs ages In love


pour ce qui est des gamins devinez ce que mon petit frere m'a dit quand il avait 10 ans ?? je m'en souviens encore parce que ça

m'a grave choqué mdr il me sort " ehh ! Nador tu sais quand je vois une fille qui est jolie y'a mon zizi qui se dresse " j'etais eye popping smiley

moi j'avais 13 ans mdr --' un vrai pervers ce mec Are you crazy
i
22 août 2011 22:04
Citation
mohamed.S a écrit:
içi,on est tous une bande de jeunes!

non pas toispinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook