Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUCOU!!
L
21 novembre 2018 19:42
Tu as très bien compris grinning smiley Je pensais que c'était un troll au début ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
On parle de lesbiennes je rêve pas ? grinning smiley

Où j'ai mal compris ? Oh
21 novembre 2018 19:47
mouais...
J'avoue que pour elle, elle n'a aucun problème!
malgrée qu'elle a été forcé de voir un psychiatre.... (elle est allée à une séance lol! )
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonjour et bon retour sur le forum,

La "perversion narcissique" n'est pas une catégorie médicale reconnue, plutôt un concept flou relayé essentiellement par la presse féminine, pouvant être aux frontières de comportements ou pathologies eux réellement reconnus par la médecine (psychopathie, narcissisme...)

Pour la psychopathie, c'est mort ça ne se soigne pas. Et de toute façon, il ne viendrait même pas à l'idée d'un psychopathe de se soigner.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
s
21 novembre 2018 20:36
Oh une de mes favorites. Ça va aller. Il y a seulement les diamants qu'on essaie de tailler. Fais toi de vrais amis en attendant bon retour sur yabi.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Re-bonjour tout le monde!! Alors ouais, je suis revenu smiling smiley Eh oui, les psychologue de yabis me manquaient smiling smiley

J'avais besoin de m'exprimer... sad smiley je ne sais pas...je me sens triste et en colère en même temps...trahie... sad smiley

Je fais essayer de ne pas écrire un roman....
J'avais une meilleure amie qui s'est mit en couple avec une autre amie que je connais... Mon ancienne meilleure amie...est quelqu'un de très égoiste et elle se prend pour le nombril du monde... bref...cette fille...Grrrr
La fille avec qui elle s'est mit en couple ne nous a pas écouter...on lui disait que l'autre (mon ancienne meilleure amie) est fausse! Elle change sa personnalité complètement pour plaire...et ensuite tu vois sont vrai visage, mais bon... Ça a fait 3 ans qu'elles sont ensembles et 2 ans que ça va mal.... BREF!! Il s'est passée beaucoup de chose... mais apres plusieurs années où j'ai tout essayé pour garder une bonne amitié avec elle (mon ancienne meilleure amie) ça n'a pas fonctionné, donc au lieu d'être continuellement blessé par elle, j'ai décidé de lacher l'affaire.
Puis, je me suis rapproché de mon autre amie (sa blonde) et tout a foiré complèètement!! Elle ne supporte pas que l'attention n'est pas sur elle (J'ai découvert qu'il y a un an, que cette fille est une perverte narcissique) donc elle réussit à faire en sorte que mon amie me déteste... De plus, (mon ancienne meilleure amie) m'a menacée... Elle a menacé de revéler mon pire secret à tout le monde... Et elle sait pertinemment que ma vie serait gâchée... Elle n'a rien dit...

mais après cette menace... je me suis sentie tellement mal! comme si plusieurs couteau était rentrée dans mon dos...à ce moment, j'avais les pires pensées... j'avais tellement peur.... Comment, après tout les choses que j'ai fait pour elle... elle a pu me menacé ainsi, comme ça!!Ancun remord!! sad smiley Grrrr

J'ai fait très court smiling smiley J'attends pas de conseille...il fallait juste que j'écris.... Alors, je sais que c'est un forum musulman..., mais s'il vous plaît. s'abstenir de commentaire style '' que c'est haram, interdit, homophobiques'' smiling smiley


merci mes chers yabiliens grinning smiley
21 novembre 2018 20:51
Je ne troll jamais et... je ne vois pas pourquoi ça serait un troll?
Citation
Liiloou a écrit:
Tu as très bien compris grinning smiley Je pensais que c'était un troll au début ptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
N
21 novembre 2018 21:03
Changé le cercle d'amie
21 novembre 2018 21:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec les vrais amis, il n'y a pas d'embrouille. C'est clair : vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde. Il faut tourner la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2018 21:30
Je réfute. La plus grande perte est de ne pas reconnaître son Créateur à Sa juste valeur. Le reste est insignifiant.

Tu prends livraison d'une voiture neuve. Il manque le moteur et le porte-gobelet. Tu fais un scandale pour le porte-gobelet ?

Citation
FamousMan a écrit:
Ouais c'est la même chose
F
21 novembre 2018 22:02
L’homosexualité est proscrite dans la religion, c'est pour une raison.


Citation
CHN-W a écrit:
Je réfute. La plus grande perte est de ne pas reconnaître son Créateur à Sa juste valeur. Le reste est insignifiant.

Tu prends livraison d'une voiture neuve. Il manque le moteur et le porte-gobelet. Tu fais un scandale pour le porte-gobelet ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/18 22:04 par FamousMan.
21 novembre 2018 22:05
pourquoi tu dis ca?
Citation
FamousMan a écrit:
L’homosexualité est proscrite dans la religion, c'est pour une raison.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
21 novembre 2018 22:44
Dans la religion de Dieu. Ça ne concerne que les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans.
Citation
FamousMan a écrit:
L’homosexualité est proscrite dans la religion, c'est pour une raison.
B
21 novembre 2018 23:56
Et si tu coupée les ponts avec ce genre de personnes inutiles, sa t’éviterais de perdre ton temps sur ce genre de bêtises.

Donc zappe les, remets toi en question et laisse le temps de te refaire un cercle d’amis tranquille sans histoires de bac à sable.
22 novembre 2018 01:27
Eh bien facile a dire!ptdr
Mais oui, les gens négatif dans la vie n'aide pas a avancer du tout! Le pire, cette histoire (si je raconterai tout) est tellement enfantin, digne d'enfants de 12 ans!!

Mais en gros...il faut faire attention au gens qu'on fait confiance...

Merci smiling smiley
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Et si tu coupée les ponts avec ce genre de personnes inutiles, sa t’éviterais de perdre ton temps sur ce genre de bêtises.

Donc zappe les, remets toi en question et laisse le temps de te refaire un cercle d’amis tranquille sans histoires de bac à sable.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook