Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les filles mon grand jour approche : j-20
j
21 mai 2012 13:37
salam les filles

je stress ; je ne dors presque plus les nuits :s c'est dans 20 jour inchalah mon mariage d3iw m3aya ya banate lah iyasser omorna kamline inchalah
e
21 mai 2012 13:51
cc jamar
c normal ma chérie k tu stresse mai tkt po inchaalah kolchi ghadi ydouz kifma tmanitih o hssenwinking smiley
essaye de ne po trop pensé o ya rebi yssahel 3lik toi et ton chéri o tal3i zwinnnnnnna com une princesse o ydouz kolchi bikhir
je te souhaite ke du bonheur inchaalahyawning smiley
j
21 mai 2012 14:05
ohhh ma chérie merci bcp walah j 'ai eu les larmes aux yeux merci les fille walah ce forum najah bikoum les filles et vraiment ca fait plaisir nssam3o des conseilles o nat3awno ba3diyatna ça prouve que mazaaal niyate le partage et de l 'aide f bladna mojouda haaamdolah ya rabi......et personnellement j'ai bcp bcp bcp profiT de vos conseilles et commentaires pour mes préparatifs....surtout que je suis la première a me marier bine mes soeurs et ma mère et sœurs ne connaissent pas grand choses et ma famile n 'est pas sur casa donc j 'était seule avec mon chéri à tous préparer...et vous m 'avez bcp aidé banate .......


yaaaa rabi ifarah ljami3 o kolchi idouz kif ma tmaninah
21 mai 2012 14:15
aaaaaaalf maaaaabroooook
même sentiments même sensation j'en parlais à Emy tt à l'h
il faut rester ZEN je me le répète inchaaaallah kolchi y doz bikhir
encore merci les fiiiiilles allahys3ad ljami3
S
21 mai 2012 14:41
ma chérie rebi ykemel blkhir Inchallah et yssehel 3lik oumourek yaaaarebi
Inchallah ton jour J atel3i ghziiiiiwla yarebi, tu sera une princesse des milles et une nuit, une grde pensée à toi
21 mai 2012 14:44
jamar ya l warda o 3lik yté7 nda............ youuy youyyy youy youuuuuuuuuuuuy yoy, lah ykamal blkher 7biba o ya3ték matùaniti f khatrek, ne stress surtout pas pour ne pas avoir des cernes gros bisou ya a7la 3arouuuuussa
n
21 mai 2012 15:23
Jamoorty dyaliiiii inchalAllah touuuuut se passera tres tres bien ma cherie hbibty Allah ikemel 3lik bel khir w3linakamlat inchalAllah
f
21 mai 2012 15:28
Jamar inchallah tout se passera bien (moi c'est une dizaine de jours aprés toi donc c'est a peu prés le méme stress lol) mais inchallah ma cherie ta soirée se passera méme mieux que tu le penses et tu seras un trés belle princesse
allah ykemmel bikhir
r
21 mai 2012 16:06
Citation
jamar2012 a écrit:
salam les filles

je stress ; je ne dors presque plus les nuits :s c'est dans 20 jour inchalah mon mariage d3iw m3aya ya banate lah iyasser omorna kamline inchalah

Salam les arayssat winking smiley

Allah i koun fe 3awnak winking smiley profite bien de ces 20 jours d'apres certaines 3arayssat apres l'euphorie du mariage le retour a la réalité est difficile , fini les prépa , l'exitation sad smiley

Donc profite bien de chaque moment winking smiley
j
21 mai 2012 16:17
merci bcp les filles vous êtes toutes adorables

lah ifarahkoum aussi

boussattes kbaaaaraaaate pour vous toutes
p
22 mai 2012 00:46
jamar2012 ma chère , ne strèss pas tout vas bien se passé inchaalah tu dois bien dormir pour avoir une très bonne mine le jour J , raki 3roussa za3ma grinning smiley bghiti tji khayba f les photos wili hchoumaaaaaaaaaaaa grinning smileygrinning smileyprend soin de toi o lah m3ak
s
22 mai 2012 02:30
jamar ma chèrie inchallah tout va bien se passer! pour destresser un peu lis les retour des yabies sur leurs mariages ( les bons retours) et suis leurs conseils. inchallah tout va bien se passer profite bien de touttt .
allah ikamal 3lik balkhir!
a
22 mai 2012 09:58
va courir fais du sport, et des exercices de respirations, oumatkhafich c'est le jour tant attendu, ghada temchi el darek outbday hyatek zawjiya outdiri wlidatel...fakri fil oumour el ghzalayawning smiley
M
22 mai 2012 10:59
Jamar la belle, ne tkt pas, le stresse que tu ressens est tout à fait noooormal, mais essaye de profiter de chaque moment, tu seras submergée par bcp de choses donc n'hésite pas à déléguer les choses qui pvt l'être aux parents, soeurs et frères, cousines, cousins, amis ... et puis on est toutes là pour toi, pour t'épauler pr que tu puisse tirer profit des bons et mauvais retours pour que tu fasse attention. Le sport aussi te permettra d'évacuer ton stresse comme a dit ad-are.

Allez Lalla le3roussa, courage, on pensera à toi o ghaned3iw m3ak Lah yessehellek kol mas3ab inchaallah, et tu seras la plus belle, n'aie aucun doute
j
22 mai 2012 11:46
salam 3riissaty lhilwine smiling smiley

merci bcp pour vos dou3aa et conseils effectivement raja3te kandir le sport et je me sens bcp mieux merci bcp ... j'avais arrêté d y aller daba presque plus d 'un mois j 'avais pas trop envie.......et hier j 'ai bien dansé f la salle zumba oriental et cha3by je me suis défoulé hamdolah j 'ai un peu évacué winking smiley

mais mon grand souci même si j 'essai de pas trop y penser ....... la nuit je dors presque plus je reste éveillée je me tourne a gauche et a droite et koulchi kaytih f bali hadi ghatkoun haka hadi mazal hadi khassha tkoun haka etc ... kanabka n3al chaytane o nkra coran ....... même si j 'ai presque tout fini j 'arrête pas a y penC le soir .......il me reste que quelques petits détails mai je vais les faire cette semaine inchalah ....


gros gros bizou a vous les filles
m
22 mai 2012 11:53
jamar alah ydewez koulchi 3la khiirr.had le stress é normal w zwwiine en mém temps prck apréé suremen had les jours vont te manké .relaxe toi é pratique un peu de sprt wakha ghir la marche bach tel3i lina ghzzzaallaa b7al l3rayssat li dazo.w tkt pa ma chéériie ana le 25 aout w fiya lkhel3a men daba hhh. sinn alah ysseheel 3laa toute les filles ze3ma alah yssehel 3likooom kaamliinnee koulkom kat7eem9oo à vrai dire j'adddor se forum
t
22 mai 2012 12:23
hbiba tiens pas kolchiiiiiiiiiiiiiiiii ghadi idoz bikhir o 3la khir o kif matmenitih inchallah on sais toute que c'est pas facile lol moi aussi j'arrête pas de rêver de mon mariage moi c'est pr le 01 et 02 /07 mais ça passe trop vite mashallah In love
m
22 mai 2012 12:28
mab9aa likk waaalo à tatawiya hta nti. alah ydewez koulchi 3la khir 3liina kamline ya rebii
h
22 mai 2012 12:36
Jamar2012 j'ai exactement le meme sentiment et les meme penseé, mon mariage le 08/07 je ne cesse pas d y penser

allah ykamal aalina kamlin belkhir a habibatiii
22 mai 2012 16:39
lalla jamar ya 9tiib loz khalliwha doz, lalla jamar ya 9tib lbanan khalliwha tbane yooyoyoyooyoy..
lah ykammel blkhir oyssahel 3lik oydawez lik kolchii bikhiir o3la khiiiir okifmma tmannitiiii... amiine. chofi ya jammooora profite de ces moments et ne stress po bcp (hhhh car impossible de ne pas stresser mais l9yass o safii tongue sticking out smiley) hado les derniers jours dl3ozoubiya ne les gâche po au contraire diri les préparatifs dialk avec une bonne mines obchwia 3lik smiling smiley ana jte conseille tdiri une check list tdiri fiha cki te reste en détail otdiri la date de chaque chose imta hat9diha comme ça tu sera organisée et bye bye le stress tu peux mm donner had la liste à klk 1 d'autre pour te débrouiller (ta cousine, ta soeur ..etc) si tu es busy..
ollah y3awnek oykoun m3ak, l3erss sara7a machii sahel..lmohim si tu as besoin de n'importe quoi hahna m3ak on te soutiens o aji ya lalla destress toi m3ana grinning smiley
Bon couraaaaaaaaage on att ton jour inchaalah
mouaahyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook