Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les filles! un conseil svp!
h
29 avril 2004 21:38
Salam à toutes.


Voilà ma bouteille de parfum "Mâle de JP Gaultier" est terminée (tant mieux, j'en avait marre)

et J'aimerais que vous m'aidiez en me conseillant un parfum pour homme qui vous fait craquer. Merci mille fois car je dois l'acheter dans les prochains jours et je vous promet que j'achèterais celui qui a été le plus cité.



Message edité (29-04-04 21:38)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
l
29 avril 2004 21:40
"Boss" de... Hugo Boss grinning smiley (emballage gris)

Rien que de penser à l'odeur... je foooonnnnnnddddsss grinning smiley

Ce parfum me rend complètement folle grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
h
29 avril 2004 21:46
Coucou Lorely

ça fait plaisir de te retrouver chère partenaire végétarienne.

eh! dis moi! y a pas dhormones animales dans Hugo boss? kdk kdk ;o)


merci beaucoup en tout cas!

a+
B
29 avril 2004 21:49
En tout cas c'est celui que j'achète à l'homme que j'aime (mon papa). Cela dépend ton style plus tot sport ou plus costar. moi perso j'aime bien

Ben quoi 0-°
l
29 avril 2004 21:50
Coucou Hamidoux winking smiley

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu es mon compagnon de régime végétarien!!! grinning smiley

Euh... à mon avis il y a des composants animaux dans tous les parfums... sad smiley Moi je me les fais offrir ça m'enlève la culpabilité grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
29 avril 2004 22:09
Je confirme, "Boss" de Hugo Boss aussi ! ;-)
h
29 avril 2004 22:09
merci belle,
Je suis en fait plutôt semi classique actuel, mais souvent cool actuel!



Message edité (29-04-04 22:15)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
h
29 avril 2004 22:13
Re lorely

et bien ok! offre le moi alors! kdk ;o)
l
29 avril 2004 22:19
Looolll Hamidoux grinning smiley J'aimerais bien mais... tu surestimes mes finances grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
D
29 avril 2004 22:23
Voilà je te conseille ces trois parfums:

1-Dunhill========Desire blue
2-Christian Dior===Fahrenheit
3-Rochas========LUI


ET AQUA DI GIO of course winking smiley

CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
s
29 avril 2004 22:25
allure de chanel
hugo boss
M
29 avril 2004 23:43
"Dune" !!!!!! christian dior!!!!!!!!!!! irresistible !!!
t
29 avril 2004 23:57

Hugo Boss!!!!!!
a
30 avril 2004 00:00

eau de cologne
rafraichit et pas chère grinning smiley smiling smiley
p
30 avril 2004 00:09
salam hamidoux
ultra violet de paco rabanne je penses ; hummmmmm c un parfum qui me fais craquegrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
30 avril 2004 01:04
Salam abdel,


j'suis pas d'accord avec toi, car un bon parfum ça fait économiser 1h1/2 de Blabla (hi hi) jrigole, kdk, lol, mdr etc...........;o)



Message edité (30-04-04 01:06)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
a
30 avril 2004 01:18
"Rêve d'or" à 15 dhs le litre de chez la maison de "Chalhe" ça durera une éternité, et plus ces périmés plus ça fais de l'effet, en plus "Rêve d'or" a un contrecoup spontané sur la partenaire immédiatement inhaler elle est OUT pour toute la nuit.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
f
30 avril 2004 01:32
jalouse comme je suis j'achète à mon mari des déo sans alcool et sans odeur!

comme ça il passera inapperçu... alors, il supporte de moins en moins les odeurs de parfum!

par moment: je l'arrose de l'eau de grizill s'il a à rencontrer de belles clientes

sérieusement: va dans une grande surface de parfum et au rayon HOMME, demande à la plus belle des cleintes à côté de toi et qui hésite entre les parfum : demande lui de sentir avec toi et te donner son avis! c'est mignon

moi je le faisais souevnt à Paris

amicalement
n
30 avril 2004 01:53
Salam Hamidoux,

Il n'ya pas mieux que le parfum du corps naturel. Mais je te propose dunhill de ALFRED DUNHILL. WA ASSTAGHFIRO LAHE.
l
30 avril 2004 05:14
moi je dirais le parfum ( higher ) ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook