Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les amis
P
18 octobre 2021 14:09
Petit problème me tracasse que j'ai perdue 8 kg pendant une semaine j'ai fais les analyses complètes tt bien ..mais je ne sais pas c'est le problème des angoisses et le stresse que j'ai qui me fais perdre de poids mais la c'est beaucoup
A
18 octobre 2021 14:14
Tu ne manges plus ? Car 8 kilos en une semaine c’est énorme !
P
18 octobre 2021 14:15
La journée pas fais je prend juste jus fruit avec petite tartine fromage et le soir je mange bien
Citation
Awahayih a écrit:
Tu ne manges plus ? Car 8 kilos en une semaine c’est énorme !
A
18 octobre 2021 14:17
Tu manges quoi le soir ? Non la journée tu dois bien manger. Prends tes repas à l’heure et même si tu n’as pas l’appétit force toi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
La journée pas fais je prend juste jus fruit avec petite tartine fromage et le soir je mange bien
18 octobre 2021 14:26
Tu as fait des analyses complètes. Donc tu as vu un médecin ?
Si oui que pense-t-il ?
8kg en une semaine c’est énorme. Il faut bien manger. Force toi comme dit ci dessus.
P
18 octobre 2021 14:27
Les grands plat y a légumes viandes chaque fois ce que je fais
Citation
Awahayih a écrit:
Tu manges quoi le soir ? Non la journée tu dois bien manger. Prends tes repas à l’heure et même si tu n’as pas l’appétit force toi.
P
18 octobre 2021 14:28
Mes analyses tt bien le medcin m'a dit faut je prend des vitamines plus et que le stresse qui me fais ça pour le moment je suis très stresse et nerveuse
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as fait des analyses complètes. Donc tu as vu un médecin ?
Si oui que pense-t-il ?
8kg en une semaine c’est énorme. Il faut bien manger. Force toi comme dit ci dessus.
18 octobre 2021 14:29
Fais du sport. Il n’y a pas mieux pour destresser. Même de la marche toute simple aide beaucoup.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Mes analyses tt bien le medcin m'a dit faut je prend des vitamines plus et que le stresse qui me fais ça pour le moment je suis très stresse et nerveuse
P
18 octobre 2021 14:34
Je fais du boxe pour le moment
Citation
Samarkind a écrit:
Fais du sport. Il n’y a pas mieux pour destresser. Même de la marche toute simple aide beaucoup.
18 octobre 2021 14:35
Ca fait perdre du poids ? ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je fais du boxe pour le moment
P
18 octobre 2021 14:48
Normalement non mais c'est pour ça je trouve bizzare que moi ke perd de poids facilement surtt cette semaine je suis choque tt le monde a remarqué même dans sale du sport
Citation
Samarkind a écrit:
Ca fait perdre du poids ? ?
18 octobre 2021 14:54
Il faut approfondir avec le médecin. Juste pour comprendre la situation.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Normalement non mais c'est pour ça je trouve bizzare que moi ke perd de poids facilement surtt cette semaine je suis choque tt le monde a remarqué même dans sale du sport
P
18 octobre 2021 14:58
Oui la il m'a donné des vitamines il m'a dit on verra durant une semaine plus comment ça va passer c'est sa continue comme ça il va me faire des autres examens
Citation
Samarkind a écrit:
Il faut approfondir avec le médecin. Juste pour comprendre la situation.
18 octobre 2021 15:10
Bon courage à toi, et mange bien à chaque repas !
18 octobre 2021 17:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être à cause de l'homme qui te sert de mari, violent et qui pète un câble parce que tu as osé lui faire une omelette à la place des plats élaborés auxquels il était habitué ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2021 17:33
Shalom Alekhem

C'est sûrement peut être le stress. Lorsque on vit dans un environnement qui n'est pas évident comme les problèmes de couples ou familial. Ca peut engendrer des conséquences sur le mental et le physique. Je ne dis pas que vous faîtes forcément une dépression mais il faut faire attention. Ensuite peut être vous avez perdu l'appétit mais il fait savoir la source.

Pour votre perte de poids, je vous conseil de voir un nutritionniste.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Petit problème me tracasse que j'ai perdue 8 kg pendant une semaine j'ai fais les analyses complètes tt bien ..mais je ne sais pas c'est le problème des angoisses et le stresse que j'ai qui me fais perdre de poids mais la c'est beaucoup
Petit Juif.
P
18 octobre 2021 17:54
Min mari il n'ai pas violent vous parlez d emon ex
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être à cause de l'homme qui te sert de mari, violent et qui pète un câble parce que tu as osé lui faire une omelette à la place des plats élaborés auxquels il était habitué ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
18 octobre 2021 17:55
Ça ce que mon medcin a dit le stresse
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

C'est sûrement peut être le stress. Lorsque on vit dans un environnement qui n'est pas évident comme les problèmes de couples ou familial. Ca peut engendrer des conséquences sur le mental et le physique. Je ne dis pas que vous faîtes forcément une dépression mais il faut faire attention. Ensuite peut être vous avez perdu l'appétit mais il fait savoir la source.

Pour votre perte de poids, je vous conseil de voir un nutritionniste.
18 octobre 2021 18:08
Tout le monde stress dans certains moments c'est normal, mais il y a du bon stress et le mauvais stress. Il faut savoir le gérer.

Il faut combattre le mauvais stress. Faîtes vous du sport ? Il faut manger aussi une bonne alimentation équilibrée. Mais après le plus important c'est l'environnement dans laquelle vous vivez, je vous conseil de vivre dans un environnement plus sereine et plus agréable. Vous pouvez voir encore votre médecin si vous n'arrivez pas à combattre le stress.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ça ce que mon medcin a dit le stresse
Petit Juif.
18 octobre 2021 18:29
Il y a des solutions pour combattre le stress,

"Santé mentale : comment faire pour aller mieux ?" [www.passeportsante.net]#

Ensuite vue que vous êtes Musulmane, votre religion peut vous aider à combattre le stress, les angoisses et l'anxiété si vous faîtes confiance à votre seigneur et que vous suivez ces commandements. Dieu peut vous aider, même si vous pouvez toujours consulter un psychologue.

"Comment l’islam traite la déprime et l’anxiété (Toutes les parties) - La religion de l'Islam" [www.islamreligion.com]

"3 invocations contre le stress, l'angoisse et l'inquiétude - Soeur&nity" [soeurnity.fr]



Citation
Petit Trésor a écrit:
Ça ce que mon medcin a dit le stresse
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook