Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne couchez jamais avec u homme avant le mariage !!
24 avril 2023 23:14
Ne t’inquiètes vraiment pas pour ce garçon.
Il a été un mal pour toi et deviendra pire si tu t’entête à le coller.

Inquiète toi plutôt pour toi… demande pardon à Allah, ne recommence plus et met toi sur le bon chemin.

Je t’assures que si tu ne fais pas ça, ton prochain post sera “j’ai couché avec lui pendant 3 ans et il m’a jeté pour épouser une hlel “
24 avril 2023 23:23
Ne le lâche pas...

Quitte à lui faire une circoncision totale !

Dent pour dent
Œil pour Œil

Tolérance zéro aux slips sales!

Bon courage...
24 avril 2023 23:57
Et elle, elle est excusée ?

Elle n’est pas responsable ?
Citation
LynTu a écrit:
Ne le lâche pas...

Quitte à lui faire une circoncision totale !

Dent pour dent
Œil pour Œil

Tolérance zéro aux slips sales!

Bon courage...
F
25 avril 2023 02:42
Je pense que tu étais une étape dans sa vie,il doit juste être trop jeune pour se marier, il ira tremper son biscuit ailleurs jusqu'à qu il trouve le bon chemin s il le trouve un jour...en attendant ,il sait que tu es à sa merci, tu la fais galèrer maintenant qu il t as troué, tu n as plus grand intérêt à ses yeux puisque tu seras sa bad bitch à moins que tu l aies à l usure comme de nombreuses femmes l ont fait avant toi,mais faudra te plier en quatre et accepter qu il vive sa jeunesse comme il l entend si t un frein il te laisseras sur le bas côté,accroche toi lui,tu es devenue sa roue de secours...
J espère que tu as pris un abonnement chez kleenex lol
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Conseil qu’on entend souvent mais nous les femmes ont aiment vivre des sensations + on veut leur faire plaisir alors qu’ils n’ont pas passer la bague …!!!

Vous allez tellement vous attacher juste ensuite c’est prouvé scientifiquement qu’une femme vierge s’attache trop à un homme et j’en suis la preuve …… j’ai donnée ma virginité pensant être forte moi aussi bah là je peux vous dire je pleurer comme une merde car j’ai peur de le perdre !!!

En plus je joue à la meuf indépendante tout ça alors qu’au fond de moi quand il ne me répond pas la dépendance affective je la ressens je sais pertinemment que je pourrai aller voir ailleurs mais non c lui ou rien ?

Alors que ce comportement fait fuir les hommes ils préfèrent les bad bitch et les meufs qui les traitent mal … je ne sais pas comment faire c’est à la limite de la rupture ça me fait trop mal pourtant moi aussi je pensais pourquoi m’en défaire mais je sais que je l’aime et il a eu ce qu’il voulait au finale pourquoi je n’ai pas désisté …
I
25 avril 2023 14:43
Alors la, crois moi personne n'aime les bad bitch et les meufs qui traitent mal
Qui veut passer sa vie avec ce genre de personne ?!
Tu es tout simplement tombée sur un mec mauvais, il faut mieux les choisir (et pas que physiquement)
k
26 avril 2023 06:35
complétement d'accord avec vous, NE JAMAIS COUCHER AVEC UN HOMME HORS MARIAGE.

Combien de jeunes filles se sont faites arnaquées? pour cause de sentiments, par amour, tous les hommes ne sont pas dignes de confiance, toutes les femmes ne sont pas dignes de confiance ET CE SERA AINSI JUSQU'À LA FIN DES TEMPS.

Malheureusement, les valeurs se sont rapidement perdues, cette société aveugle les gens avec sa soit-disant modernité.

Que Dieu préserve chaque créature qu'il a bien faconnée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook