Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que coucher quand on est 2 personnes divorcées est licite?
p
19 avril 2013 14:06
Citation
ness2008 a écrit:
C'était ue question, concernant les personnes divorcées. Point barre
Inutile de monter sur vos chevaux. Et bein c'est pas de si tôt que la bonne parole va se répandre.

En plus je suis sure que vous pratiquez des choses alternatives à la fornication (frottis frottas, sodomie and co)

Merci pour ceux qui m'ont éclairé en tout cas, les autres, je ne leur dirai qu'une chose, regardez vous vous même au lieu d'insulter les autres

Monter sur nos grands chevaux ??? Non madame, nous ne montons pas sur ces équidés, mais sommes éthérés de lire autant d'idiotie. A croire que l'islam est né hier !
Votre question est hypocrite. Vous savez pertinemment que le statut de divorcé ne légitime pas les relations hors mariage. Doutant que vous ayez 15 ans, vous souhaitez juste tenter de rendre licite ce qui ne l'ai et ne l'a jamais été.
Alors cessez d'insulter notre intelligence.
c
19 avril 2013 14:12
Il aurait été étonnant de ne pas mettre une petite dose de "haram" dans tout ça.
En général le premier mot qu'un bébé prononce c'est mamamama qui ressemble à "maman"
puis ensuite vient papapapapapa que le père reçoit avec bonheur.
Autant laisser leurs illusions aux parents "baba" (babababababa) d'admiration devant l'exploit de leur progéniture, la plus douée au monde il va de soi.
Dans certains cas et par ici pas mal, les bébés (particulièrement surdoués n'omettons pas de la
souligner) débutent leur vocabulaire par "haram"..
Ce mot, le tout premier donc, devient le parfait symbole de l'érudition en devenir du bambin.
Mot qui les suivra tout au long de leur existence comme un fidèle compagnon et qu'ils s'emploieront
à utiliser à la première occasion (qu'ils se feront un plaisir de provoquer).
Le tout premier mot du tout début de sa vie.....ça marqueeye rolling smiley
19 avril 2013 14:23
Saigit pas de monter sur ses grands chevaux ou de s'enerver c juste que la question est stupide....fo reflechir un peu c tellement logique....

Couleurdujour parcontre g franchement rien capté a ton com.....
D
19 avril 2013 14:26
Citation
couleurdujour a écrit:
Il aurait été étonnant de ne pas mettre une petite dose de "haram" dans tout ça.
En général le premier mot qu'un bébé prononce c'est mamamama qui ressemble à "maman"
puis ensuite vient papapapapapa que le père reçoit avec bonheur.
Autant laisser leurs illusions aux parents "baba" (babababababa) d'admiration devant l'exploit de leur progéniture, la plus douée au monde il va de soi.
Dans certains cas et par ici pas mal, les bébés (particulièrement surdoués n'omettons pas de la
souligner) débutent leur vocabulaire par "haram"..
Ce mot, le tout premier donc, devient le parfait symbole de l'érudition en devenir du bambin.
Mot qui les suivra tout au long de leur existence comme un fidèle compagnon et qu'ils s'emploieront
à utiliser à la première occasion (qu'ils se feront un plaisir de provoquer).
Le tout premier mot du tout début de sa vie.....ça marqueeye rolling smiley

en même temps la question est claire : est ce licite, forcément on répondra oui ou non


Ness2008 je te trouves un peu gonflé, tu poses une question, tu as la réponse, mais comme ça te plais pas tu dis "oui je sure que vous, vous faites des choses haram genre sodomie", tu expliques le rapport entre ta question et le fait qu'il y a effectivement des gens qui pratiquent aussi des choses haram ?


C'est simple, l'islam te dit de ne pas te faire plaisir en dehors du mariage sexuellement parlant, tu fais ou tu fais pas c'est ton problème et le problème de ceux qui on envie de s'éclater sans regret en pratiquant le sexe.

En gros c'est interdit mais tu fais ce que tu veux, si ca te convient pas et bah t'es grande winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 avril 2013 14:31
Citation
couleurdujour a écrit:
Il aurait été étonnant de ne pas mettre une petite dose de "haram" dans tout ça.
En général le premier mot qu'un bébé prononce c'est mamamama qui ressemble à "maman"
puis ensuite vient papapapapapa que le père reçoit avec bonheur.
Autant laisser leurs illusions aux parents "baba" (babababababa) d'admiration devant l'exploit de leur progéniture, la plus douée au monde il va de soi.
Dans certains cas et par ici pas mal, les bébés (particulièrement surdoués n'omettons pas de la
souligner) débutent leur vocabulaire par "haram"..
Ce mot, le tout premier donc, devient le parfait symbole de l'érudition en devenir du bambin.
Mot qui les suivra tout au long de leur existence comme un fidèle compagnon et qu'ils s'emploieront
à utiliser à la première occasion (qu'ils se feront un plaisir de provoquer).
Le tout premier mot du tout début de sa vie.....ça marqueeye rolling smiley


ptain lol , tu m'as tuéptdr
D
19 avril 2013 14:41
Citation
ness2008 a écrit:
C'était ue question, concernant les personnes divorcées. Point barre
Inutile de monter sur vos chevaux. Et bein c'est pas de si tôt que la bonne parole va se répandre.

En plus je suis sure que vous pratiquez des choses alternatives à la fornication (frottis frottas, sodomie and co)

Merci pour ceux qui m'ont éclairé en tout cas, les autres, je ne leur dirai qu'une chose, regardez vous vous même au lieu d'insulter les autres


bah bienvenue dans le monde féérique de Yabi , une contrée chaleureuse où les lutins et autres fées des bois seront ravis d'éclairer ta lanterne en t'invitant autour d'une tablée de nourriture exquise, des fruits gorgés de saveurs et des mets les plus délicieux qu'on en parle à mille lieux d'ici.

Ici ils te feront partager avec humilité et éloquence leur savoir ô combien recherché et respecté. A l'écoute de tes envies d’introspection, ils t'apporteront cette lumière qui te permettra de trouver le chemin dans l'obscurité qui t'enveloppe.

Là où un yabi passe, les ténèbres trépassent. Bienvenue ma soeur, prends une chaise et écoute la voix de la sagesse puisque apparemment ta sottise est insupportable et nécessite de te frapper à coup de branches d'orties et de te condamner à moisir dans le donjon le plus proche.
s
19 avril 2013 14:48
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais genre, est ce que 2 personnes divorcées chacune de leur côté se fréquentent? Peuvent ils couchés ensemble
pour mieux se connaitre et decouvrir leurs affinités sexuelles en vue du ariage quoi, ou faut il attendre?

ptdrptdrptdrptdr

mdrrr dehka ils veulent tester la marchandise avant de l acheter,vous etes dingues,on aura tout vu!!!!eye popping smiley
L
19 avril 2013 14:49
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour,

Simple question: Est on contraint à l'abstinence lorsque 2 personnes divorcées se fréquentent? ou est ce que les personnes peuvent coucher avant de se marier?

Oui, car dans notre culture, on distingue bien une 1ère union et une 2e, et les règles ne sont pas vraiment les mêmes!

Merci

Salam,

D un point de vue religieux, coucher entre deux personnes divorcees, ou jamais mariees, c est pareil, c est de la fornication, et c est strictement interdit.
b
19 avril 2013 14:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour,

Simple question: Est on contraint à l'abstinence lorsque 2 personnes divorcées se fréquentent? ou est ce que les personnes peuvent coucher avant de se marier?

Oui, car dans notre culture, on distingue bien une 1ère union et une 2e, et les règles ne sont pas vraiment les mêmes!

Merci

Salam,

D un point de vue religieux, coucher entre deux personnes divorcees, ou jamais mariees, c est pareil, c est de la fornication, et c est strictement interdit.

Il doit certainement y avoir une clause de donation avec réserve d'usufruit pour les cas exceptionnels.
Pump it up posteuse! Avec mo-dé-ra-tion grinning smiley
d
19 avril 2013 15:16
Citation
Bachir2013 a écrit:
Perso, je sors avec une femme divorcée et je suis moi même divorcé.
J'ai voulu prêché l'abstinence, clairement elle m'a dit non, et voulais coucher...
Donc bon, je pense que y a pas de règles, c'est suivant tes envies.

maskine, il a pas eu le choix...

"suivant tes envies " Qu'est ce qu'il faut pas entendre ???

Une fréquentation hors mariage reste une fréquentation hors mariage, qu'on ait été divorcé ou pas.

C'est une simple question de bon sens.
19 avril 2013 15:19
Citation
couleurdujour a écrit:
Il aurait été étonnant de ne pas mettre une petite dose de "haram" dans tout ça.
En général le premier mot qu'un bébé prononce c'est mamamama qui ressemble à "maman"
puis ensuite vient papapapapapa que le père reçoit avec bonheur.
Autant laisser leurs illusions aux parents "baba" (babababababa) d'admiration devant l'exploit de leur progéniture, la plus douée au monde il va de soi.
Dans certains cas et par ici pas mal, les bébés (particulièrement surdoués n'omettons pas de la
souligner) débutent leur vocabulaire par "haram"..
Ce mot, le tout premier donc, devient le parfait symbole de l'érudition en devenir du bambin.
Mot qui les suivra tout au long de leur existence comme un fidèle compagnon et qu'ils s'emploieront
à utiliser à la première occasion (qu'ils se feront un plaisir de provoquer).
Le tout premier mot du tout début de sa vie.....ça marqueeye rolling smiley

Ben elle pose la question de savoir si c'est licite ou pas, je vois pas ce qu'on peut lui répondre d'autre...
19 avril 2013 15:34
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Alors depuis que je suis sur ce site, des conneries j'en ai lu mais celle ci c'est le pompon !!!!
A se demander votre âge ou si je ne me suis pas trompée de planète....
No comment
aleycom salam , même chose ^^
s
19 avril 2013 15:37
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour,

Simple question: Est on contraint à l'abstinence lorsque 2 personnes divorcées se fréquentent? ou est ce que les personnes peuvent coucher avant de se marier?

Oui, car dans notre culture, on distingue bien une 1ère union et une 2e, et les règles ne sont pas vraiment les mêmes!

Merci

Bonjour,

simple reponse : non ce n est pas licite.

salam
b
19 avril 2013 15:39
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Bachir2013 a écrit:
Perso, je sors avec une femme divorcée et je suis moi même divorcé.
J'ai voulu prêché l'abstinence, clairement elle m'a dit non, et voulais coucher...
Donc bon, je pense que y a pas de règles, c'est suivant tes envies.

maskine, il a pas eu le choix...

"suivant tes envies " Qu'est ce qu'il faut pas entendre ???

Une fréquentation hors mariage reste une fréquentation hors mariage, qu'on ait été divorcé ou pas.

C'est une simple question de bon sens.

Cette notion est partiale.
Cela me rappelle un type qui disait "bismillah" avant de mordre dans un Big mac, ça le rendait magiquement halal d'après ses dires moody smiley
Pour lui, ça coulait de source.
19 avril 2013 15:44
bien , je crois que tu devrais chercher pourquoi la fornication ( coucher hors mariage) est HARAM en l'islam , ensuite tu comprendras que même dans ce cas de femme divorcé tu n'as toujours pas le droit .
d
19 avril 2013 16:05
bonjour
perso il avait juste posé une question vous l avez quand meme incendié..........ici c est libre expression?non? meme s il a ete un peu maladroit il voulai juste une reponse....
moi je sais que pour en revenir a sa question toute relation sexuelle hors mariage et strictement interdite (dailleurs en algerie le mariage civil et pratiqué avant ,dorenavent pour ne pas inciter les mecs a jeter la fille juste aprés le halal )
cordialement
19 avril 2013 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Il aurait été étonnant de ne pas mettre une petite dose de "haram" dans tout ça.
En général le premier mot qu'un bébé prononce c'est mamamama qui ressemble à "maman"
puis ensuite vient papapapapapa que le père reçoit avec bonheur.
Autant laisser leurs illusions aux parents "baba" (babababababa) d'admiration devant l'exploit de leur progéniture, la plus douée au monde il va de soi.
Dans certains cas et par ici pas mal, les bébés (particulièrement surdoués n'omettons pas de la
souligner) débutent leur vocabulaire par "haram"..
Ce mot, le tout premier donc, devient le parfait symbole de l'érudition en devenir du bambin.
Mot qui les suivra tout au long de leur existence comme un fidèle compagnon et qu'ils s'emploieront
à utiliser à la première occasion (qu'ils se feront un plaisir de provoquer).
Le tout premier mot du tout début de sa vie.....ça marqueeye rolling smiley

en même temps la question est claire : est ce licite, forcément on répondra oui ou non


Ness2008 je te trouves un peu gonflé, tu poses une question, tu as la réponse, mais comme ça te plais pas tu dis "oui je sure que vous, vous faites des choses haram genre sodomie", tu expliques le rapport entre ta question et le fait qu'il y a effectivement des gens qui pratiquent aussi des choses haram ?


C'est simple, l'islam te dit de ne pas te faire plaisir en dehors du mariage sexuellement parlant, tu fais ou tu fais pas c'est ton problème et le problème de ceux qui on envie de s'éclater sans regret en pratiquant le sexe.

En gros c'est interdit mais tu fais ce que tu veux, si ca te convient pas et bah t'es grande winking smiley

Alors pour recadrer, ce post ne me concerne pas personellement. Mais j'apprécie les réponses en tout cas.
19 avril 2013 16:14
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour,

Simple question: Est on contraint à l'abstinence lorsque 2 personnes divorcées se fréquentent? ou est ce que les personnes peuvent coucher avant de se marier?

Oui, car dans notre culture, on distingue bien une 1ère union et une 2e, et les règles ne sont pas vraiment les mêmes!

Merci

Salam,

D un point de vue religieux, coucher entre deux personnes divorcees, ou jamais mariees, c est pareil, c est de la fornication, et c est strictement interdit.

Il doit certainement y avoir une clause de donation avec réserve d'usufruit pour les cas exceptionnels.
Pump it up posteuse! Avec mo-dé-ra-tion grinning smiley

ptdrptdr oui mais en tant que divorcés il n'auront pas le privilege de l'abusus !
19 avril 2013 16:56
Hallucinant les réponses.
Aucune question n est bête ou stupide en islam.
Elle a posé sa question repondez lui faîtes des rappels et point.
Mais non faut toujours faire passer l autre pour de la merde pour se sentir mieux.
Ce qui est logique pour les uns ne l est pas pour les autres.
Si c est une convertie par ex ou si elle n a pas eu d éducation religieuse mouhim vous avez compris.
19 avril 2013 17:00
Citation
djbellette a écrit:
Hallucinant les réponses.
Aucune question n est bête ou stupide en islam.
Elle a posé sa question repondez lui faîtes des rappels et point.
Mais non faut toujours faire passer l autre pour de la merde pour se sentir mieux.
Ce qui est logique pour les uns ne l est pas pour les autres.
Si c est une convertie par ex ou si elle n a pas eu d éducation religieuse mouhim vous avez compris.

merci thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook