Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coucher ac mon copain et je regrette
R
28 novembre 2014 11:31
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma soeur!!
Comment ça va? tes interventions m'avaient manquées
MachaAllah tes rappels sont profitables et plein de Hakma
Certaines personnes (je m'adresse aux Prophètes eunuques de Yabi eye rolling smiley) n'ont pas compris qu'en flagellant les personnes ne s'amélioreront et feront même pire car elles seront persuadées qu'elles ne valent rien
La chose la plus triste c'est qu'elle ne regrette pas pour Allah mais elle regrette d'avoir perdu cette ordureeye popping smiley

Rabbi yehdiha ou yehdina l'muslimin
C
28 novembre 2014 11:33
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma soeur!!
Comment ça va? tes interventions m'avaient manquées
MachaAllah tes rappels sont profitables et plein de Hakma
Certaines personnes n'ont pas compris qu'en flagellant les personnes ne s'amélioreront et feront même pire car elles seront persuadées qu'elles ne valent rien
La

Waleikoum salam

Elhamdoulilah et toi hbiba In love ?

On fait tous des erreurs, et j'ai vu de mes yeux des gens qui courraient à leurs pertes et face aux conséquences de leurs erreurs, ils se sont relevés et aujourd'hui MashaAllah je n'ai pas de mot à dire.

Personne est à l'abri, ne jamais pointé du doigt si ce n'est pas nous, ce sera nos enfants qui seront concernés ect....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 novembre 2014 11:34
Citation
mihma a écrit:

NE le refais plus jamais, préserver toi dès maintenant à ton mari,.
je sais que c'est haram mais en moment de faiblesse contente toi des bisoux. hh au moins pas de risque

Mdrrr l'autre. Tu ne sais pas que le bisou conduit au lit pour la plupart du temps ?
Gatlek "pas de risques"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
28 novembre 2014 11:41
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Elhamdoulilah et toi hbiba In love ?

On fait tous des erreurs, et j'ai vu de mes yeux des gens qui courraient à leurs pertes et face aux conséquences de leurs erreurs, ils se sont relevés et aujourd'hui MashaAllah je n'ai pas de mot à dire.

Personne est à l'abri, ne jamais pointé du doigt si ce n'est pas nous, ce sera nos enfants qui seront concernés ect....

MACHAALLAH CCB T'ES UNE FEMME PIEUSE SAGE AVEC UN GRAND COEUR CA SE SENT In love
je vais bien el hamdoulillah smiling smiley
je ferai plein de Douas pour toi et gspr inchAllah te retrouver dans la rubrique mariage inchAllah yawning smiley
je ne me fais aucun soucis pour toi car tu as compris pourquoi nous sommes sur terre smiling smiley
C
28 novembre 2014 11:51
Citation
Righteousness a écrit:
MACHAALLAH CCB T'ES UNE FEMME PIEUSE SAGE AVEC UN GRAND COEUR CA SE SENT In love
je vais bien el hamdoulillah smiling smiley
je ferai plein de Douas pour toi et gspr inchAllah te retrouver dans la rubrique mariage inchAllah yawning smiley
je ne me fais aucun soucis pour toi car tu as compris pourquoi nous sommes sur terre smiling smiley

Aminnnnnn

InchaAllah, mais bon dans la rubrique mariage, je ferais un post du genre comment faire pour ne pas faire de fête de mariage et fuir après la mairie grinning smiley !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
28 novembre 2014 12:01
Citation
C.C.B a écrit:
Aminnnnnn

InchaAllah, mais bon dans la rubrique mariage, je ferais un post du genre comment faire pour ne pas faire de fête de mariage et fuir après la mairie grinning smiley !!!

ptdr ptdr
je suis comme toi ma belle quelle horreur les grandes fêtes Ill
De toute façon dans la religion tu fais un repas et basta grinning smiley
Pour vivre bien vivons cachés de toute façon smiling smiley
B
28 novembre 2014 12:05
c'est vrai que c'est une fille très correcte CCB, elle a un grand coeur ça se sent
28 novembre 2014 12:32
Maitenant repentis toi et évite de retomber dans le hram

J'ai ce type de gars en horreur, ils profitent des filles faibles amoureuses, et hop dès qu'ils veulent se poser ils se cherchent une fille " propre " ( je n'aime pas ce mot , mais c'est ce qu'ils disent )
grrrrr

Allah y hdihom
28 novembre 2014 12:51
« Dis : ‘Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah, car Allah pardonne tous les péchés. Oui c’est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »[les groupes, v53]

Repens toi SINCEREMENT , Allah pardonne et il ne faut pas douter de sa misericorde.

oubli le gars, ne cherche meme pas a te venger ou quoique ce soit , tu deviendra pire que lui.
Concentre toi sur ta vie, ton dine, tes proches.

Fait le vide dans ta tete et dis toi alhamdoulillah que ce soit fini sinon tu serais restée dans le peché a lheure actuelle .

Fais en sorte de ne plus jamais recommencer. Tu dois etre une jolie jeune femme ( toutes les femmes sont belles) , respecte toi, ressaisi toi et avance. Ne regarde plus derriee toi
Qu'Allah nous guide

bonne joumou'a a tous
t
28 novembre 2014 13:11
Trop de bla bla bla au tour du sexe sur ce forum, à vous lire on dirait des ados qui découvrent seulement whistling smiley
28 novembre 2014 13:20
Citation
Magnum1 a écrit:
Trop de bla bla bla au tour du sexe sur ce forum, à vous lire on dirait des ados qui découvrent seulement whistling smiley

Bah oui, connaissait pas avant moi grinning smiley
Je découvre en meme temps que tout le monde ici grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 novembre 2014 13:22
moi je comprends plus dans ces histoire voila ya des filles qui sont victime dans ces choses la bon c leurs faute mais bon elles croient au bel parole de l'homme mais dans tout sa ya d'autre qui disent c mektoube mais moi ce que je comprends c c vrai ya mektoube dans mariage alors pourquoi un homme après avoir eu ce qu'il veut il se casse pour aller épouser une femme vierge!et de l'autre coter on entend que l'homme ou la femme qu'on va épouser est déjà écrit !c sa que j'arrive pas a comprendre dans se mektoube.
t
28 novembre 2014 13:30
Il n'y a rien à comprendre mina, certaines sont trop trop naïve
C
28 novembre 2014 14:01
Moi je ne comprends plus les commentaires...
Certains s'offusquent que le garcon balade ses mains mais enfin de quoi on parle?
C'est un enchainement implacable, bisou sensuel suivi de caresse sensuel...
Bon j'arrête c'est mieux...
28 novembre 2014 14:23
Citation
Cryxus a écrit:
Moi je ne comprends plus les commentaires...
Certains s'offusquent que le garcon balade ses mains mais enfin de quoi on parle?
C'est un enchainement implacable, bisou sensuel suivi de caresse sensuel...
Bon j'arrête c'est mieux...

Oui les mains se baladent et la fille se laisse faire, donc consentement mutuel (lol). Sinon, elle aurait dit "mon copain m'a viole".

Voyons donc les filles, faut arreter de coller sur les hommes (il n'aurai pas du/il m'a trahi/il m'a largue/je ne m'y attendais pas...)

On assume ses erreurs ! Merde alors !

grinning smiley
S
28 novembre 2014 14:30
@cryxus,

Questions existentielles sur les hommes et leurs mains balladeuses.....

Poser le piege et attendre....
Leçon n○10 Aubade
(Amatrices de lingeries...winking smiley)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Heu
28 novembre 2014 15:08
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Coucher au bout de 3 semaines, tu n'as même pas tenu un mois, c'est hallucinant.

Je vais paraître dure, mais tu n'es pas une victime pour moi. Ok le type c'est une crapule, c'est pas nouveau mais toi, tu n'es pas mieux. Tu es ce qu'on appelle une fille facile, appelons un chat un chat.

Tu as déjà fait l'erreur une fois, et tu recommence tranquilou bilou, le pire c'est que tu ne regrette pas l'acte mais le fait de l'avoir perdu, c'est d'une tristesse.

Je n'ai rien à te conseiller car je sais que ça rentrera par une oreille et ça sortira par l'autre. Tu es majeure et vaccinée tu sais ce qui est bon ou mauvais ( quoi que ). Commence par te remettre en question ce serait déjà pas mal.

Je l'ai jugée oups ! Je suis prête à recevoir vos foudres grinning smiley
3 semaines ..4 semaines ..quelle est la différence..? il y a des critères de délais..?perplexe
28 novembre 2014 15:11
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite,
Si je comprends bien tu regrettes qu'il ait été trop rapide...C'est vrai que tu as l'expérience..whistling smiley Bah le prochain sera plus attentif...
O
28 novembre 2014 17:19
En gros tu ne regrettes pas d'avoir commis ce péché mais tu regrettes de l'avoir fait CAR IL T'AS JETEE. Si

tu étais toujours avec lui tu n'aurais eu aucun regret apparemment.

Faut arrêter de vous plaindre. Autant je descends beaucoup les hommes ici quand ils sont coupables

autant là vous êtes pareils. Il t'a pas eue, tu t'es donnée à lui de ton propre gré, je crois pas qu'il t'ait mis le

couteau sous la gorge. Faudra apprendre une bonne fois pour toutes que les hommes qui veulent des

relations sexuelles avec vous c'est pas pour vous épouser après. Mettez-ça dans un coin de votre tête.


Tu as déjà fauté la première fois et tu oses recommencer. Le vrai problème c'est pas que ton ex aille vers

une vierge (car c'est une autre histoire), mais c'est que tu viennes pleurnicher pour un faux problème

alors que le le vrai souci ne te préoccupe pas plus que ça.
28 novembre 2014 18:57
Citation
Magnum1 a écrit:
Il n'y a rien à comprendre mina, certaines sont trop trop naïve
oui j'assume ya rien a comprendre wlh moi je comprends rien dans tout sa même au mektoube je crois pas dans mariage quand tu vois des exemple comme sa franchement je me dis que mektoube dans mariage sa n'existe pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook