Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche premier age
l
17 septembre 2011 15:48
Bonjour les mamans,

Quelle marque de couche achetez-vous ou prévoyez-vous acheter pour vos bébés en premier age surtout car peau très fragile, sachant que je suis au maroc alors je cherche une marque de qualité que je pourrai trouver ici.

Merci
17 septembre 2011 19:38
salut

dalaa je crois que c la meilleur d apres mes belle soeursthumbs up
y
18 septembre 2011 19:42
voici une discussion ca pourrait t interesser
[www.planetemamanbebe.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
<
19 septembre 2011 00:48
Pampers c ce qu'ils utilisent souvent à la maternité
l
19 septembre 2011 01:05
Merci Narcisa c très interessant, Dalaa c la cata tout le monde le dit deja men smiya je nose même pas mdrrr
huggies j'en ai vu à marjane, mais dodot jamais vu, je c pas où ça se vend?!
z
19 septembre 2011 10:45
ma fille a la naissance je lui mettai des huggies newborn mais jai vite changé car l'élastique de la couche jlui laissai trop de marque sur la peau a partir de 1 mois je lui ai mis des pampers newbaby et franchement je nai rien a en redire!! elle absorbe super bien( la nuit de 23h a 7h elle garde la meme couche et elle n'a ni rougeur ni fuite el hamdoulilah) et pour les traces dut a l'élastique elle sont beaucoup mois importante
y
19 septembre 2011 14:11
hugies ou dodot je pense que ça se vend dans les souks style ,les marchands qui vendent des biscuits shampoing...
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
2 octobre 2011 16:14
Salam

je pense que la meilleure marque c pampers new born , les maternités l'utilisent.
Pour celles qui sont en France, vous pouvez vous inscrire sur les sites internet de pampers, nestlé, bledina..ma belle soeur a recu par courier pleins de bons de reductions ainsi qu'un bon d'achat pampers de 5€.

Je sais qu'on peut aussi s'inscrire pour commander la boite rose ou bleu et y'a des couches dedans pour tester Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook