Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une couche bébé sur le parbrise......
c
9 mai 2007 23:49
ma voiture est équipée d'un parbrise, comme toutes les voitures....mais en 2003 j'aurais du l'équiper d'un par-couche pour bébé smiling smiley

en fait j'étais direction le bled, je roulais dérrière un fourgon qui lui aussi allait direction le bled....je met mon clignotant...mais trop de voiture pour doubler. Alors je prend mon mal en patience derriere le fourgon qui ne dépassait pas 90km/h.....et tout d'un coup....je vois un objet volant non identifé s'ecraser sur mon parbise.....j'étais dégouté....c'était une couche de bébé usagée.....


avec la chaleure de moi de juillet 2003, j'imaginais l'odeur qu'il devait y avoir dans le fourgon...et j'imaginais aussi ce qui a du passer par la tête de la femme qui l'a jetté par la fenêtre....

je me dis alors que c'est un cas isolé, mais NON, les parkings par les quels on passe sont souvent POURRIS....
n
9 mai 2007 23:52
mdrrrrrrrrr
c
9 mai 2007 23:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mdrrrrrrrrr


je te garantie, que dans le feu de l'action, je n'ai pas autant rigoler.....mais à présent c'est vrai que çe me fait sourrir smiling smiley
v
10 mai 2007 00:18
Salamouaalaykoum,

C'est vrai et c'est dommage.
On se rend compte sur la route du bled que les gens pour lesquels la propreté est de rigueur le reste de l'année, ne l'est plus autant à ce moment là. L'état des aires de repos, oi des toilettes (hachakom). C'est grave. Il faut un minimum de respect pour le reste du monde et ne pas penser qu'on est les seuls à passer par là, et que personne n'y repassera plus.

Quand même le coup de la couche, certains ne doutent de rien....

Besslama
c
10 mai 2007 00:23
pour les toilettes, dans les aires de repos, il faut utiliser la technique de la lévitation smiling smiley
10 mai 2007 00:36
Citation
coolman a écrit:
ma voiture est équipée d'un parbrise, comme toutes les voitures....mais en 2003 j'aurais du l'équiper d'un par-couche pour bébé smiling smiley

en fait j'étais direction le bled, je roulais dérrière un fourgon qui lui aussi allait direction le bled....je met mon clignotant...mais trop de voiture pour doubler. Alors je prend mon mal en patience derriere le fourgon qui ne dépassait pas 90km/h.....et tout d'un coup....je vois un objet volant non identifé s'ecraser sur mon parbise.....j'étais dégouté....c'était une couche de bébé usagée.....


avec la chaleure de moi de juillet 2003, j'imaginais l'odeur qu'il devait y avoir dans le fourgon...et j'imaginais aussi ce qui a du passer par la tête de la femme qui l'a jetté par la fenêtre....

je me dis alors que c'est un cas isolé, mais NON, les parkings par les quels on passe sont souvent POURRIS....

Salam, grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 mai 2007 00:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bien fait !!!! tongue sticking out smiley
v
10 mai 2007 00:40
heureusement que t'étais qu'à 90km/h, ça aurait pu être dangereux Allah ister
m
10 mai 2007 13:33
grinning smileymdr il y a dû en avoir partout sur le pare brise..
B
10 mai 2007 13:46
salam,

ce sont malheureusement les choses qui ne rendent pas fier de ses compatriotes !!!

vous pensez quoi en voyant ce comportements ?, sachant que les poubelles y en a partout ...



Citation
vivelavie a écrit:
Salamouaalaykoum,

C'est vrai et c'est dommage.
On se rend compte sur la route du bled que les gens pour lesquels la propreté est de rigueur le reste de l'année, ne l'est plus autant à ce moment là. L'état des aires de repos, oi des toilettes (hachakom). C'est grave. Il faut un minimum de respect pour le reste du monde et ne pas penser qu'on est les seuls à passer par là, et que personne n'y repassera plus.

Quand même le coup de la couche, certains ne doutent de rien....

Besslama
10 mai 2007 14:01
Citation
coolman a écrit:
ma voiture est équipée d'un parbrise, comme toutes les voitures....mais en 2003 j'aurais du l'équiper d'un par-couche pour bébé smiling smiley

en fait j'étais direction le bled, je roulais dérrière un fourgon qui lui aussi allait direction le bled....je met mon clignotant...mais trop de voiture pour doubler. Alors je prend mon mal en patience derriere le fourgon qui ne dépassait pas 90km/h.....et tout d'un coup....je vois un objet volant non identifé s'ecraser sur mon parbise.....j'étais dégouté....c'était une couche de bébé usagée.....


avec la chaleure de moi de juillet 2003, j'imaginais l'odeur qu'il devait y avoir dans le fourgon...et j'imaginais aussi ce qui a du passer par la tête de la femme qui l'a jetté par la fenêtre....

je me dis alors que c'est un cas isolé, mais NON, les parkings par les quels on passe sont souvent POURRIS....

Salam , malgré que ce soit des MRE , j'aurais mal réagi , avec le choc de la couche , tu peux perdre ta trajectoire et avoir un accident (allah yster)...
Je l'ai aurais doublé ,pour leur montré les couches sur mon pare-brise , et je pense que ça les fera pas sourire...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
10 mai 2007 15:11
Je pense que chacun doit faire un effort pour le reste de la communauté. C'est important le respect de l'autre. C'est agréable d'aborder une aire de repos propre, des toilettes ou lavabo avec le papier dans la poubelle ou dans n'importe quel autre endroit approprié... Ne serait-ce que pour l'image que nous reflétons aux autres. Notre religion, hamdoulillah nous enseigne la propreté et le rescpect de l'autre. Il faut mettre cela en application n'impore où, même si ce n'est pas chez soi.

Allah ihdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook