Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Côté négatif des USA
A
19 octobre 2005 19:35
Attention, je sais que c'est un sujet hyper façile, mais cela ne nous empêche pas de rester polis entre nous, à l'encontre des USA, hum ça va être un peu plus compliqué, mais bon essayons quand même !
B
19 octobre 2005 19:42
- Leur position d'hyper-puissance militaire
- Leur absence de laïcité
- Leur impérialisme
- Leur absence d'histoire
- Leur ultra-libéralisme
- Leur racisme
- Leur soutien indéfectible à Israël
- Leur vision du 'bien'
- Leurs gouvernements
- Leur communautarisme
- ...
A
19 octobre 2005 19:49
Haha tu triches Bobobabil, il faut en laisser pour les autres ! Enfin comme malheureusement la liste est extrémement longue, tous auront une critique à dire !
r
19 octobre 2005 19:53
avoir nous fourni internet et hautes technologies pour les critiquer et dire du mal sur eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 19:53 par rachau12.
A
19 octobre 2005 19:53
Il ont fait assassiner Aliende pour installer à la place le porc de Pinochet et en tuant Aliende ils ont tués l'espoir du peuple chilien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 19:55 par Amar du souss.
A
19 octobre 2005 19:55
rachau12, merci de ton intervention, mais il me semble que tu as deja ouvert un post "appele aux cirreurs de pompes USA", je me trompe ?
a
19 octobre 2005 19:58
ils ont détruit les deux tours de wall street, avec des avions Boeing.
r
19 octobre 2005 20:01
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> rachau12, merci de ton intervention, mais il me
> semble que tu as deja ouvert un post "appele aux
> cirreurs de pompes USA", je me trompe ?


L'erreur que USA ont faite est offrir à ton genre une occasion de discuter en ligne et d'insulter les gens.

Regarde autour de toi et analye bien avant de se prononcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 20:02 par rachau12.
A
19 octobre 2005 20:20
Ils pourrissent la vie aux sud américains du Mexique au Chili !

Et engendrent une multitude de collabos, jusqu'à sur ce site !
a
19 octobre 2005 20:28
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils pourrissent la vie aux sud américains du
> Mexique au Chili !
>
> Et engendrent une multitude de collabos, jusqu'à
> sur ce site !


tout à fait d'accord avec toi amar, rajoutant à ça l'assainat de malcom x, kennedy, luther king, m.monroe, des milliers d'iraquiens, afghans ,libanais, vietnamiens, japonais .......... plus criminel que les américains ya pas .
A
19 octobre 2005 20:32
Aucune nation, même l'anglaise qui a pourtant eue le plus de colonie n'a autant fait du mal à l'humanité toute entiére !
k
19 octobre 2005 21:19
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ont fait assassiner Aliende




Patrice Lumumba aussi , Che Guevara ....

JFK , marylin Monroe , Bruce Lee ( bon , pour les 2 derniers , j'en suis pas encore tres sûr .. loul )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
19 octobre 2005 21:42
Salam,


attention, il ne faut pas viser les citoyen americains qui sont les premieres victime de la mafia qu'ils ont au pouvoir.

J'avais discuté avec une americaine la semaine derniere, elle m'avait dit que les amerloks là bas ont une bonne image des francais, mais surtout sur leur condition de vie, en fait, ils pensent que nous vivons de maniere luxueuses, puisqu'on a des congé, qu'il y a une histoire et une bonne hygiene de vie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
19 octobre 2005 21:58
Auteur: Amar du souss (IP enregistrée)
Date: le 19 octobre 2005 à 20h55


rachau12, merci de ton intervention, mais il me semble que tu as deja ouvert un post "appele aux cirreurs de pompes USA", je me trompe ?


tu remontes dans mon estime tout d un coup monsieur amar.

j ajoute la guerre du viet nam qu ils ont declenché sur un gros gros mensonge. tout comme pour l irak
A
20 octobre 2005 08:54
Moi je suis fidéle à mes convictions, pas comme certains qui appéle au jihad à l'encontre d'Amazhigs qui ne font que réclamer leur droits et en même temps c'est même accusateur se l'à cool douce au USA, pays qui regroupe le plus d'anti-musulman au monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/05 09:08 par Amar du souss.
s
20 octobre 2005 10:05
"Au jihad à l'encontre d'amazigh"

Quel accusation , et quel mensonge !!! lamentable !

Mais tu travaille au compte de qui , toi ?

Comment peus-tu aussi propagandiste de lancement de tel calomnies , en plein mois de ramadan , un mois qui appele à l'union des musulmans ?

Tu n'a rien de marocain ni de musulman , on ne preche pas la haine de l'autre et surtout en ce mois sacré !

Et pour ton mot jihad , vas'y ramenene tes preuves au lieu d'inventer et de jouer avec la sensibilité des gens , pauvre de toi !
siryne
A
20 octobre 2005 10:10
Siryne tu dois te taire et me fiche la paix OK ???? Je ne parle jamais aux fausses femmes !
s
20 octobre 2005 10:14
Me taire !!! pffff

Voilà que maintenant tu te prends pour un grand !!! hihi

Tu vois quand t'es coincée , tu evite les reponses aux questions !!!

Arrete ta haine et ton mepris , et je te ficherais royalement la paix !
siryne
A
20 octobre 2005 10:16
Lache moi, je ne veux plus avoir à faire à toi, je deteste les femmes qui parle comme des mecs !

Bslama !
s
20 octobre 2005 10:22
C'est ça !

Tu sais que je me contrebalance de tes sentiments pour les femmes ?

Tant que tu fais ta propagande à la haine , je te repondrais , je sais que tu es incapable d'assurer et de repondre aux questions , donc tu lance tes vannes et tu deguerpis , il y'a pas une seul fois ou tu reponds aux vrais questions ,

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook