Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Côte d'Ivoire 1 - 4 Egypte [c fini]
r
8 février 2008 00:29
attends, je vais faire plus vite

3ala dal3ouna w 3ala dal3ouuuna, ra7ou l'7abayib ra7ou da3ouuuuna

j'espere que tu comprends l'arabe et que tu reconnais le passage evil
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
T
8 février 2008 01:03
eh ben eh ben le massacre la trençeneuse evil 4 à 1 nariiiii
mais vous vous imaginez si on étaient tombés sur l'égypte ?
finalement hamdoullah on a évités la raclé pour les eviter on a même pas chercher a passer le 1er tour
supeeeeeeeeeeeeer crying(
r
8 février 2008 01:06
non, paradoxalement on aurait fait un nul, on aurait meme gagne si ca se trouve (tm)
a mediter... perplexe <<< c'est pas exactement une tete de meditation
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
8 février 2008 09:40
hahahahaha tkt j'ai tres bien compris evil


Citation
reda (casa) a écrit:
attends, je vais faire plus vite

3ala dal3ouna w 3ala dal3ouuuna, ra7ou l'7abayib ra7ou da3ouuuuna

j'espere que tu comprends l'arabe et que tu reconnais le passage evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
8 février 2008 09:42
je suis tt a fait d'accord de plus les egyptiens ont un complexe vis a vis de ns.... y'a qu'a voir les stat de nos rencontres evil

Citation
reda (casa) a écrit:
non, paradoxalement on aurait fait un nul, on aurait meme gagne si ca se trouve (tm)
a mediter... perplexe <<< c'est pas exactement une tete de meditation
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
8 février 2008 10:21
alors franchement chapeau bas à ces égyptiens!!!

des vrai hommes qui se battent pour honoré leur pays, pas comme certains qui se reconnaisseront facilement!

bravo, et vivement la final!!

tous EGYPTIENS ce dimanche inchallah..
m
8 février 2008 10:39
Citation
smaq5 a écrit:
alors franchement chapeau bas à ces égyptiens!!!

des vrai hommes qui se battent pour honoré leur pays, pas comme certains qui se reconnaisseront facilement!

bravo, et vivement la final!!

tous EGYPTIENS ce dimanche inchallah..
D ACCORD AVEC TOI TOUS AVEC LES EGYPTIENS thumbs up
s
8 février 2008 10:48
Tous sur les champs en cas de victoire!!!!!!!! (tm)

Citation
smaq5 a écrit:
alors franchement chapeau bas à ces égyptiens!!!

des vrai hommes qui se battent pour honoré leur pays, pas comme certains qui se reconnaisseront facilement!

bravo, et vivement la final!!

tous EGYPTIENS ce dimanche inchallah..
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
8 février 2008 10:53
OURKOUSI YA GADA 3ALA WAHDA WNOUSSE
OURKOUSI YA GADA 3ALA WAHDA WNOUSSE
OURKOUSI YA GADA 3ALA WAHDA WNOUSSE
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
8 février 2008 11:25
Bravo l'Egypte
b
8 février 2008 13:11
tbarkallah 3la LES HOMMES, massr, massr,massrthumbs up

les joueurs meritent vraiment ce titre d'HOMMES,thumbs up

nos joueurs a nous se sont que des MASCULINS, et encore c pas prouvergrinning smiley vu les boucles d'oreils et la façon de courir pour certainsevil
i
8 février 2008 13:41
qui a vu le magazine spécial dédié pour le 11 egyptiens ?

on m a dit que la femme du gardien est une étudiante de l'Azher In love et que presque toutes leurs femmes sont voilées et surtt belles

machi b7al les blondinettes dyal nos marocains
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 février 2008 14:25
hahahahaha en plus il est vraiment pas mal le gardien!!

Sinon en ce qui concerne nos joeurs ben qu'est ce que tu veux la plupart st dans des clubs étrangers dc ils amenés a cotoyer des étrangers pas comme les egyptiens ou 99% de leurs joueurs évoluent en championnat national ce qui d'ailleurs fait leur force!!!

Pr de ce qui est des blondes de nos joeurs ben y a que Zerka qui a pris cette option... en meme temps t'as vu sa gueule a lui aussi evil


Citation
islah a écrit:
qui a vu le magazine spécial dédié pour le 11 egyptiens ?

on m a dit que la femme du gardien est une étudiante de l'Azher In love et que presque toutes leurs femmes sont voilées et surtt belles

machi b7al les blondinettes dyal nos marocains
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 février 2008 14:28
4-1 pour l'Egypte, c'est un très bon score, félicitations pour les égyptiens et une bonne leçon pour nos joueurs et nos dirigeants : Jouer pour la nation et pour le peuple PAS pour des faveurs perso…Faire confiance aux sélectionneurs nationaux…

On a bien rêvé avec Badou Zaki en 2004 et on a fait des cauchemars avant et après..
s
8 février 2008 14:41
ça marche sopi. tous sur les champs inchallah. dommage j'ai pas de drapeau égyptien, parce que le marocain j'ose plus le sortir!! chouhaa evil

Citation
sopi a écrit:
Tous sur les champs en cas de victoire!!!!!!!! (tm)

Citation
smaq5 a écrit:
alors franchement chapeau bas à ces égyptiens!!!

des vrai hommes qui se battent pour honoré leur pays, pas comme certains qui se reconnaisseront facilement!

bravo, et vivement la final!!

tous EGYPTIENS ce dimanche inchallah..
i
8 février 2008 15:39
Citation
sopi a écrit:
hahahahaha en plus il est vraiment pas mal le gardien!!

Sinon en ce qui concerne nos joeurs ben qu'est ce que tu veux la plupart st dans des clubs étrangers dc ils amenés a cotoyer des étrangers pas comme les egyptiens ou 99% de leurs joueurs évoluent en championnat national ce qui d'ailleurs fait leur force!!!

Pr de ce qui est des blondes de nos joeurs ben y a que Zerka qui a pris cette option... en meme temps t'as vu sa gueule a lui aussi evil


pour zaki, apparement il a était obligé par l'entraineur de couper ses cheveux evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 février 2008 17:08
Citation
islah a écrit:
Citation
sopi a écrit:
hahahahaha en plus il est vraiment pas mal le gardien!!

Sinon en ce qui concerne nos joeurs ben qu'est ce que tu veux la plupart st dans des clubs étrangers dc ils amenés a cotoyer des étrangers pas comme les egyptiens ou 99% de leurs joueurs évoluent en championnat national ce qui d'ailleurs fait leur force!!!

Pr de ce qui est des blondes de nos joeurs ben y a que Zerka qui a pris cette option... en meme temps t'as vu sa gueule a lui aussi evil


pour zaki, apparement il a était obligé par l'entraineur de couper ses cheveux evil


Zerka tu veux dire.... ben il a eu raison l'entraineur evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
8 février 2008 18:27
Citation
sopi a écrit:
Zerka tu veux dire.... ben il a eu raison l'entraineur evil
non d'apres mes sources c'est zizou l'egyptiens grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
8 février 2008 21:07
bravoooooClap bon pronostique pour l instant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook