Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cote a baissee
P
3 septembre 2011 11:40
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !
D
3 septembre 2011 11:43
Oulah détrompe toi!!

smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
m
3 septembre 2011 11:45
Pas du tout smiling smiley
k
3 septembre 2011 12:32
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...
m
3 septembre 2011 12:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...

Pourquoi?
M
3 septembre 2011 12:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...

Mdr !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
3 septembre 2011 12:48
pourquoi pas, mais quand on affirme des choses comme ça, on donne des sources ou des exemples....éclaire nous s'il te plait....
P
3 septembre 2011 12:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...
Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard
M
3 septembre 2011 12:53
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...

Pourquoi?

Parce que c'est karimero et son légendaire humour, nous sommes tous moches c'est la théorie appuyé et soutenue de notre cher karim le THE ONE MOCHE Welcome
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 12:58
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...

Pourquoi?

Parce que c'est karimero et son légendaire humour, nous sommes tous moches c'est la théorie appuyé et soutenue de notre cher karim le THE ONE MOCHE Welcome

Lol d'accord je ne connaissait pas encore son humour smiling smiley
B
3 septembre 2011 13:13
Citation
chleuhserieu62 a écrit:

Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard

t'entends quoi par "blédard" frère , marocain né au Maroc , ou un con ?

je suis d'accord que tout le monde n'a pas une tête de con , mais une tête de blédard (né au bled) je ne comprends pas où tu veux en venir Heu "les blédards" (nés au maroc ) ont une tête spéciale moody smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
3 septembre 2011 13:17
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:

Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard

t'entends quoi par "blédard" frère , marocain né au Maroc , ou un con ?

je suis d'accord que tout le monde n'a pas une tête de con , mais une tête de blédard (né au bled) je ne comprends pas où tu veux en venir Heu "les blédards" (nés au maroc ) ont une tête spéciale moody smiley

Elle est déformé celle des blédard mdrrrrrrrrrrrr non je rigole mais bon ils sont quand même facilement repérable, ensuite oué je vois pas pourquoi le mot blédard est péjoratif pourtant c'est comme ça qu'on l'utilise c'est dommage mais bon
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
D
3 septembre 2011 13:19
Merci Ben 45 de souligner ses propos...
On attend tes explications Chleuhserieux62deQi.

Y aura toujours un con pour péter plus haut que son cul...
Papier toilette triple épaisseur.
k
3 septembre 2011 13:21
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Les maghrébin ont de moins en moin la cote auprès des maghrebine ?je pense que oui !

C'est faux!

Par contre toi t'as pas du tout la cote et t'en aura jamais avec elles...
Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard

L'avantage de titiller certains nerveux est tout simple: ressortir leur coté naturel...
ça prouve une énorme intelligence enfuie en toi.
k
3 septembre 2011 13:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:

Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard

t'entends quoi par "blédard" frère , marocain né au Maroc , ou un con ?

je suis d'accord que tout le monde n'a pas une tête de con , mais une tête de blédard (né au bled) je ne comprends pas où tu veux en venir Heu "les blédards" (nés au maroc ) ont une tête spéciale moody smiley

Elle est déformé celle des blédard mdrrrrrrrrrrrr non je rigole mais bon ils sont quand même facilement repérable, ensuite oué je vois pas pourquoi le mot blédard est péjoratif pourtant c'est comme ça qu'on l'utilise c'est dommage mais bon

Oui on ne ressemble à rien du tout...
La débilité de certains sur ce forum est éternelle smiling smiley
B
3 septembre 2011 13:33
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:

Tu te trompe complètement mec au contraire n'affirme pas des chose qd tu ne sai pas et rassure toi on a pas tous des tête de blédard

t'entends quoi par "blédard" frère , marocain né au Maroc , ou un con ?

je suis d'accord que tout le monde n'a pas une tête de con , mais une tête de blédard (né au bled) je ne comprends pas où tu veux en venir Heu "les blédards" (nés au maroc ) ont une tête spéciale moody smiley

Elle est déformé celle des blédard mdrrrrrrrrrrrr non je rigole mais bon ils sont quand même facilement repérable, ensuite oué je vois pas pourquoi le mot blédard est péjoratif pourtant c'est comme ça qu'on l'utilise c'est dommage mais bon

ma soeur si tu utilises ce mot avec aucune intention de supériorité et avec modestie il n y a pas de problème, mais soyons francs , c'est souvent pour nous valoriser qu'on l'utilise Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
3 septembre 2011 14:29
c'est faux sauf pour une seul region en france : L'Ile de France où les maghrebines preferent les noirs et les français aux maghrebins.
M
3 septembre 2011 14:38
Citation
afineasahbi a écrit:
c'est faux sauf pour une seul region en france : L'Ile de France où les maghrebines preferent les noirs et les français aux maghrebins.

Mdrrrrrrrrr sacré capitale de la connerie, j'ai toujours détester cette ville, j'ai jurer de ne jamais y mettre les pieds, j'ai failli y aller y'as quelque temps heureusement que finalement je n'avais plus rien à y faire donc je suis rester dans ma petite commune, mais détromper vous les maghrébine on ne flash pas sur les noirs, du moins je n'en ai jamais vu un qui m'est attiré, après d'après ce que j'ai entendu dire, se sont les black qui détienne "le trafic" dans cette ville, ça doit exciter quelque allumeuse mais alors là on ne peut plus les mettre dans la catégorie maghrébine mais plutôt dans celle de "mishtonneuse" et la palme de la mishtonnerie n'est pas exclusive au maghrébine, elle n'a pas d'origine cette race, elle touche des petite écervelé qui ayant arrêté l'école trop tôt n'ont pas eu le temps de développer le cerveau qui est reste compris dans un un néant de leur tête, les chercheurs n'ont pas encore réussit à cibler la zone pour les soigner, certaines sont irrécupérable, prions pour qu'Allah les guides, c'est dommage d'aimer plus l'argent que son honneur surtout de l'argent sale, elle sont dépendante du cours de la bourse de shit et du haram de leur "mac" au lieu d'aller à l'école trouver un travail et être dépendante smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 14:45
Citation
DameMoche a écrit:
Merci Ben 45 de souligner ses propos...
On attend tes explications Chleuhserieux62deQi.

Y aura toujours un con pour péter plus haut que son cul...

Mdrrrrrrrrrrr j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
3 septembre 2011 15:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
c'est faux sauf pour une seul region en france : L'Ile de France où les maghrebines preferent les noirs et les français aux maghrebins.

Mdrrrrrrrrr sacré capitale de la connerie, j'ai toujours détester cette ville, j'ai jurer de ne jamais y mettre les pieds, j'ai failli y aller y'as quelque temps heureusement que finalement je n'avais plus rien à y faire donc je suis rester dans ma petite commune, mais détromper vous les maghrébine on ne flash pas sur les noirs, du moins je n'en ai jamais vu un qui m'est attiré, après d'après ce que j'ai entendu dire, se sont les black qui détienne "le trafic" dans cette ville, ça doit exciter quelque allumeuse mais alors là on ne peut plus les mettre dans la catégorie maghrébine mais plutôt dans celle de "mishtonneuse" et la palme de la mishtonnerie n'est pas exclusive au maghrébine, elle n'a pas d'origine cette race, elle touche des petite écervelé qui ayant arrêté l'école trop tôt n'ont pas eu le temps de développer le cerveau qui est reste compris dans un un néant de leur tête, les chercheurs n'ont pas encore réussit à cibler la zone pour les soigner, certaines sont irrécupérable, prions pour qu'Allah les guides, c'est dommage d'aimer plus l'argent que son honneur surtout de l'argent sale, elle sont dépendante du cours de la bourse de shit et du haram de leur "mac" au lieu d'aller à l'école trouver un travail et être dépendante smoking smiley


oui mais en region parisienne elles n'ont plus de dignité depuis bien longtemples maghrebine la bas les non rebeu s'amuse avec ces call girl ce sont leur essui tout comme ils disent et puis faut avouer sincerment qu'au niveau du visage et du physique sont bien au dessus cest juste que ces meuf cherche a aller voir de vieux gwers ou autresdes mec trash souvent ! cest la liberté qu'elles veulent pfff apres elle setonne que ce sont des non rebeu qui tourne des video amateur de beurette a paris pfff elles sont grillé mdr quand elles te disent ce sont des musulman oui cest cela a chatelet pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook