Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le costus et roquia
j
10 mars 2018 09:28
Salam alaykaum ,

Qui se soigne ou à déjà utiliser le Costus pour la roqya ?

Pourquoi il est difficile à avaler ?

Moi je le mélange au miel pure.


Chokran
A
10 mars 2018 09:36
salam aleykoum

je l'ai utilisé en fait quand t'es possédé et ou que le djinn est fort cela fait partie des substances difficiles à prendre.Les djinns n'aiment pas cela.

Tu peux l'utiliser en mettant un peu sur le bout des doigts et renifler si t'as beaucoup de was was donc djinn dans la tête matin après midi...

mais là tu vas avoir une sensation comme que si ça brûle.Mais c'est pas toi le djinn

après récite au minimum une heure par jour avec l'intention de la roqya inch'Allah
Y
10 mars 2018 09:45
Salam

C est quoi la costus ?
j
10 mars 2018 09:46
Je le prend parfois les matins et sa me fait mal au ventre et avant même de mettre la cuillère dans ma bouche je suis écoeuré... C'est fort pour moi.

Et tu as su faire partir le mal occulte ?
A
10 mars 2018 10:08
la guérison est entre les mains d'Allah Le Très Haut tu fais les causes pour dégager le sirh mangé et pas en remanger.

Ton corps devient un champs de bataille ou soit le djinn va crever ou sortir.Et généralement quand le djinn sort le sirh sort rapidement après.

Après faut pas comparer les cas il y a tous un tas de paramètres.Il y avait un frère personne aurait dit qu'il allait guérir alcoolique etc.En une séance il a vomit le sirh et le djinn est parti du jour au lendemain il a radicalement changé et a retrouvé sa personnalité.

A côté de ça t'as des personnes religieuses qui mettent du temps à guérir.

Quand t'es dans ce monde là tu te rends compte qu'il vaut mieux être humble.

En récitant tous les jours tu sentiras le djinn sirh perdre soit progressivement des forces soit partir?

tu fais les causes et patientes...

Allah Oualem
j
10 mars 2018 10:13
Pour moi cela devient un combat le traitement , mais comme je t'ai dis le Costus c'est fort et me donne mal au ventre .

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
la guérison est entre les mains d'Allah Le Très Haut tu fais les causes pour dégager le sirh mangé et pas en remanger.

Ton corps devient un champs de bataille ou soit le djinn va crever ou sortir.Et généralement quand le djinn sort le sirh sort rapidement après.

Après faut pas comparer les cas il y a tous un tas de paramètres.Il y avait un frère personne aurait dit qu'il allait guérir alcoolique etc.En une séance il a vomit le sirh et le djinn est parti du jour au lendemain il a radicalement changé et a retrouvé sa personnalité.

A côté de ça t'as des personnes religieuses qui mettent du temps à guérir.

Quand t'es dans ce monde là tu te rends compte qu'il vaut mieux être humble.

En récitant tous les jours tu sentiras le djinn sirh perdre soit progressivement des forces soit partir?

tu fais les causes et patientes...

Allah Oualem
A
10 mars 2018 10:28
vas aussi faire la hijama à la maison de la guérison le frère fait roqya il me semble

faut te protéger ex manger 7 dattes à jeunes invocations etc
nettoyer ton corps eau coranisé hijama
et réciter
grosso modo

c'est clair que quand tu prends les produits genre eau coranisé etc c'est un combat car le bien agit sur le mal occulte dans ton corps

pour ça prend aussi vitamines telbina

Allah Oualem



Citation
jhsimple a écrit:
Pour moi cela devient un combat le traitement , mais comme je t'ai dis le Costus c'est fort et me donne mal au ventre .
b
10 mars 2018 12:38
le costus indien et marin sont des plantes . on utilise principalement la partie racinaire des deux smiling smiley

Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

C est quoi la costus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 20:02 par bilalus.
10 mars 2018 13:09
C'est pas dangereux si la personne fait un surdosage ?
Sinon les raquis en mal de clients ont toujours des histoires à dormir debout genre un alcoolo qui guérit du jour ou lendemain alors que tout le monde sait que l'alcool est l'addiction la plus forte .Bien plus forte que toutes les drogues réunies
A
10 mars 2018 15:12
C'est pas dangereux si la personne fait un surdosage ?
Sinon les raquis en mal de clients ont toujours des histoires à dormir debout genre un alcoolo qui guérit du jour ou lendemain alors que tout le monde sait que l'alcool est l'addiction la plus forte .Bien plus forte que toutes les drogues réunies


peuffff no comment!
j
10 mars 2018 15:52
Le fait de se sentir parfois mal le matin au réveil et le soir à la tomber de la nuit à un lien avec le mal occulte ?

Moi c'est une djin amoureuse.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
vas aussi faire la hijama à la maison de la guérison le frère fait roqya il me semble

faut te protéger ex manger 7 dattes à jeunes invocations etc
nettoyer ton corps eau coranisé hijama
et réciter
grosso modo

c'est clair que quand tu prends les produits genre eau coranisé etc c'est un combat car le bien agit sur le mal occulte dans ton corps

pour ça prend aussi vitamines telbina

Allah Oualem



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook