Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costus indien besoin d'aide
L
14 novembre 2016 12:05
Salam alikoum

Je poste ce message car après avoir effectué une hijama la soeur m'a conseiller de prendre du costus indien. Une cuillère à café dans 1 litre d'eau à boire tous les jours.
Ma question est la suivante:
Au niveau du goût j'ai un gros problème je n'arrive pas à le boire subnallah le goût me retourne toute entière?!

Y a t il quelqu'un dans cette situation et qu'avez vois fait pour nuancer le goût?


Autre chose, lorsque je l'ai bu en journée il ne sait rien passer et lorsque je l'ai bu se matin a jeun sa a était radicale j'ai à peine eut le temps de finir le verre que j'ai vomi hachakoum
g
14 novembre 2016 12:47
Moi je prends pas une cuillère à café cest beaucoup trop.
J'en prend le quart d'une cuillère, que je mets en bouche et par la suite j'avale plusieurs gorgées d'eau pour faire passer la poudre.
Le goût est moins fort ainsi. Que si tu diluais dans un verre d'eau.
Et idem pas besoin d'un litre.

À moins que ce soit une bouteille toute prête et que tu bois une gorgée par jour. Dans ce cas ce sera pas efficace parce que y aura pas suffisamment de costus.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 novembre 2016 12:58
Alykum
Salam exuser moi sa sert à quoi ???? Êt est ce que sa marche hijama ?
Citation
Lilia988 a écrit:
Salam alikoum

Je poste ce message car après avoir effectué une hijama la soeur m'a conseiller de prendre du costus indien. Une cuillère à café dans 1 litre d'eau à boire tous les jours.
Ma question est la suivante:
Au niveau du goût j'ai un gros problème je n'arrive pas à le boire subnallah le goût me retourne toute entière?!

Y a t il quelqu'un dans cette situation et qu'avez vois fait pour nuancer le goût?


Autre chose, lorsque je l'ai bu en journée il ne sait rien passer et lorsque je l'ai bu se matin a jeun sa a était radicale j'ai à peine eut le temps de finir le verre que j'ai vomi hachakoum
E
14 novembre 2016 14:13
Aly koum salam,

Tu mets une cuillère à café dans un verre d'eau froide. Il faut le boire le matin à jeun cela t'évitera les vomissements.
Il faut continuer si tu veux des résultats et surtout être assidu.

Bon courage.
Citation
Lilia988 a écrit:
Salam alikoum

Je poste ce message car après avoir effectué une hijama la soeur m'a conseiller de prendre du costus indien. Une cuillère à café dans 1 litre d'eau à boire tous les jours.
Ma question est la suivante:
Au niveau du goût j'ai un gros problème je n'arrive pas à le boire subnallah le goût me retourne toute entière?!

Y a t il quelqu'un dans cette situation et qu'avez vois fait pour nuancer le goût?


Autre chose, lorsque je l'ai bu en journée il ne sait rien passer et lorsque je l'ai bu se matin a jeun sa a était radicale j'ai à peine eut le temps de finir le verre que j'ai vomi hachakoum
L
14 novembre 2016 17:26
Barakallah oufikoum pour les réponses, non petite poule ce n'est pas une bouteille toute faite je la prépare moi même le matin. Ta façon de faire est pas mal seulement quand c'est diluer vu la taille de nos intestins sa passe un peu partout. C'est peut être bête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 17:28 par Lilia988.
L
14 novembre 2016 17:29
Laidia13 le costus indien à beaucoup de vertus subnallah je te mets en bas quelques exemples

Le Costus indien est vraiment bien pour la stérilité , trés utile pour les femmes aprés la ménopause , pour les gens qui ont des problèmes urinaires , les maladies des reins comme on a vus hier sur un autre sujet , très bien aussi pour les maladies de foie , facilite la digestion et soigne les maladies digestives , très conseillé pour les personnes ont le cancer , très bien aussi pour les faiblesses sexuelles , renforce vos anti-corps , je le conseille aussi pour les frères et soeurs qui ont des sorcelleries surtout mangées ou bues , et aussi pour les gens qui ont la diarrhée , ou la constipation , gonflement du ventre...etc
L
14 novembre 2016 17:30
Ememe, c'est ce que j'ai fait j'ai bu un verre seulement le matin à jeun et j'ai tout rendu subnallah dans la minute
14 novembre 2016 23:26
Salam Aleykoum, on s'habitue à force.
Qu'Allah te guérisse
L
16 novembre 2016 01:29
Amine kmez, j'espère inchallah
P
11 décembre 2016 23:06
Salam Aleykoum ! Je n avais jamais entendu parler de ca ... pouvez vous me dire où vous en acheter ?!
L
12 décembre 2016 22:59
Alikoum Salam

Tu peux en trouver dans les boutiques tenues par des frères ou soeurs
Il y a aussi se site qui en vend librairie-le-savoir.fr
16 décembre 2016 15:16
Salem aleikoum oukhty.

Il est normal que le goût te paraisse difficile, le costus est très amère, je ne pense pas que tu puisse le "camouflé" totalement, apres tu peux essayer de le prendre mélanger a du miel pour avoir moin se goût amere en bouche mais surtout continue bien à le prendre a jeun, coranise l'eau dans laquelle tu mettra le costus, les effets serons encore meilleurs.
Seul Dieu Sait
16 décembre 2016 15:17
Aleikoum salem.
Tu peux en trouver sur mon site de vente en ligne en signature inchAllah.
Citation
Pepikaa a écrit:
Salam Aleykoum ! Je n avais jamais entendu parler de ca ... pouvez vous me dire où vous en acheter ?!
Seul Dieu Sait
M
21 juillet 2019 22:28
Salam alekoum
Svpt je peux connaitre La duree dutilisation du costus indien cest a vie ou combien de fois par ans
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook