Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costumes l 3ariiiiiss
a
7 août 2012 11:35
bjr les yabis

alors d ou est ce que vos chéris ont acheté leurs costumes sur CASA , é suite à votre aide on peux reperer qlq magasins

Merci
L
7 août 2012 12:42
tu as prince ya bcp de boutique, aussi à maarif tu peux trouvez quelques un, Twin center aussi

nous on va acheter un depuis prince , car, j'ai pas trouvé de modèle mieux
y
7 août 2012 13:01
est ce qu'il ya un Celio club à casa?? c le magasinCelio version classique
ils ont de tres bo costume dans leur nouvelle collection
a
7 août 2012 13:09
je pense pas ana li 3arfa f prince sport
e
7 août 2012 13:13
celio club hia est au centre ville(prince mly abdellahà
si nn va voire jules ou zara


bon courage
L
7 août 2012 13:15
chez celio, et zara on a pas trouvé notre boheur c pas le sytle de mon chéri, bzzaz bach l9ina ce qu'on cherche
R
7 août 2012 13:25
Alors pour les costumes vous êtes pas obligé de tablé sur une marque ou sur un magasin connu !!

Y a de petites boutiques fel maarif qui vendent de beaux costumes avec des coupes zwiwnin !! Je me souviens que je suis allée avec ma tante et mon cousin pour lui cherché un costume et on a trouvé bzaaaf dial les magasins !

Ana, j'ai un problème avec la veste, je trouve pas une veste 9ssera, y a que les longue qui arrive presque sous les fesses ! J'en veux pour mon chéri une qui lui arrive à peine aux hanches... Des idées ?
L
7 août 2012 13:47
je suis d'acc avec Ritoune, sinn j'ai une veste qui va juste aux hanches j'ai jamais croisé,
je ferais attention au cas où mes yeux tombent sur une Ritoune winking smiley
R
7 août 2012 14:29
Merci ma tulipe smiling smiley

BTW c'est ma fleure préférée grinning smiley
7 août 2012 14:31
Il y a deux boutiques f twin ki proposent des costumes à 1000 dhs (veste + pantalon + chemise + cravates)
R
7 août 2012 14:32
a
7 août 2012 14:49
ina étage w chno homa had les magasins


ra vraiiment occasion a ne pas rater b had le prix smiling smiley smiling smiley
7 août 2012 14:56
Kayne wahed f dekhela a droite, w un autre prés de celio smiling smiley
a
7 août 2012 14:58
Merci soeuramie

lah ysahal 3lik
s
7 août 2012 15:25
les filles! mon chèri fles fiançailles avait pris un costume slim et qui lui arrivait au dessus des hanches dans un beau bleu et en plus le revers du col était satiné la claaassssse!!! il l'a pris de chez wahad le monsieur qui importe les costumes d'Italie. certes c'est pas une marque connue mais c'était une très belle coupe. d'ailleurs je pense k'il va le reporter fle mariage avec l'une de mes lbassi.

ghir c'est pour vous dire matehagroch les magasins anonyme faites y un tour et inchalah vous y trouverez vos comptes.

pour le prix il l'avait payé je pense aux alentours des 2000 dhs! et en plus avec ces magasins là vous avez possibilité de négocier!!
b
7 août 2012 15:35
@sibilvz: pleaaaaaaase ou se trouve ce magasin??? wach il a un numero de telephone? C'est une info en or grinning smiley jai un ami auditeur fwa7d le cabinet daudit a Casa et il mavait dit que les auditeurs de son cabinet achetaient leurs costumes de chez wa7d le monsieur qui les importe mn litalie et quil vendait meme des pieces Boss. Je vais essayer de le relancer pr avoir plus infos and I will let you know.
R
7 août 2012 16:59
Wa aat9o une âme en peine !! Et filer moi des adresses smiling smiley
S
7 août 2012 19:13
Ta annnaaaaaa bghhhiiiit sad smiley 3et9o les filles pleaaaase sad smiley
S
7 août 2012 19:16
Zinouba et sibi vous etes notre espoir grinning smiley blllleeaase :-P
n
7 août 2012 19:43
Les fille mon mari khda 3 costumes pr mariage men derb ghalef c trop joli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook