Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les costards dans tout ça?...
13 mars 2012 15:23
Mdr yasmine86 tu m'as tué de rire je lui ai dit la même chose du coup j'ai eu gain de cause son costard on l'a payé 250 euros a peu prés dans un centre commerciale (usine center dans le 95) il et gris foncé et vraiment jolie In love
13 mars 2012 15:33
c'est l'insulte suprême ça pour les mecs, ça marche à tous les coups ptdr

t'as une photo du costume? 250e ça va, c'est raisonnable.bsahtkom.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
13 mars 2012 15:34
sujet très intéressant ... est-ce que vous avez des adresses pour l'achat de costume??

Merciii
T
15 mars 2012 16:37
smahane mille merci!!! je travaille juste à coté de usines center et j'avais completement zappé cette option pour son costard!!!
16 mars 2012 11:24
salam,

usine center c'est un grand centre commercial, on comptait aller au centre les 4 temps à la défense, c'est la même chose? lequel est meilleur? on a qu'une journée, et donc pas le temps de tout faire.

sachant qu'on est beaucoup plus près des 4 temps ( 1 station de métro) que de l'autre...

pour celles qui connaissent, aux 4 temps y'à t-il des chances de trouver un beau costard?

les parisiennes j'attends vos avis Clap
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 mars 2012 19:34
up les filles, je veux vos avis svp SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 mars 2012 22:24
Salam o aleykom

Pour ma part il mettra un costume Noir chemise blanche cravate il réfléchit et on l'a pris chez Hugo Boss Coup de coeur pour lui et moi il était fait pour lui!!! MAcha'Allah 950€ je crois si je ne dis pas
ll nous manque ses chaussures

Mais perso je le prefere en Qamis c'est pour ça qu'il se changera pour faire plaisir a sa femme et j'ai trouvée un qamis Blanc et noir toujours en rapport avec notre thème!!!

Les 4 Temps on les a fait et refais o avait pas trouvée ce qu'on voulait ou il n'avait pas la bonne taille!! Usine Center je ne connais pas trop
17 mars 2012 10:15
Merci tigrou pour ta reponse,mais tu m'inquietes la!!!je comptais vraiment sur ce centre commercial.
Lui aussi aimerait un hugo boss mais 950€ c'est juste pas possible sad smiley
On verra bien,inchaallah on y va le we prochain,je vous tiens au courant si on trouve (ou pas) qqch...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
17 mars 2012 13:38
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Pour ma part il mettra un costume Noir chemise blanche cravate il réfléchit et on l'a pris chez Hugo Boss Coup de coeur pour lui et moi il était fait pour lui!!! MAcha'Allah 950€ je crois si je ne dis pas
ll nous manque ses chaussures

Mais perso je le prefere en Qamis c'est pour ça qu'il se changera pour faire plaisir a sa femme et j'ai trouvée un qamis Blanc et noir toujours en rapport avec notre thème!!!

Les 4 Temps on les a fait et refais o avait pas trouvée ce qu'on voulait ou il n'avait pas la bonne taille!! Usine Center je ne connais pas trop

Salem Tigrou félicitations pour ton mariage civil j ai pas eu l occasion de te le dire avant
Et mdr quand t'étais a la caisse du supermarchéptdr
Les costumes noir c est trop classe j aime bcp par contre Yasmine je suis pas de Paris je peux pas te dire mais a Hugo Boss y en a a 600e je sais ça reste cher yawning smiley
17 mars 2012 18:57
600e ça fait mal quand même, en même temps j'ai aucune idée des prix habituels, ptet que 600e c'est pas cher pour un costard perplexe

hugo boss en font de magnifiques c'est sûr, mais à vrai dire, j'ai un peu l'impression que tout va à leurs mannequins lol, sur un homme lambda est ce que ça rend pareil? grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
18 mars 2012 01:33

Salam o aleykom

baraka'Allah o Fik Kardashain ça m'avait fait plaisir de partager ça avec vous toutes grinning smiley
k
18 mars 2012 02:00
Citation
Tigrou78 a écrit:

Salam o aleykom

baraka'Allah o Fik Kardashain ça m'avait fait plaisir de partager ça avec vous toutes grinning smiley

Aleykom salam

Wa fiki el baraka'Allah ma soeur yawning smiley
k
18 mars 2012 02:05
Citation
yasmine86 a écrit:
600e ça fait mal quand même, en même temps j'ai aucune idée des prix habituels, ptet que 600e c'est pas cher pour un costard perplexe

hugo boss en font de magnifiques c'est sûr, mais à vrai dire, j'ai un peu l'impression que tout va à leurs mannequins lol, sur un homme lambda est ce que ça rend pareil? grinning smiley

Salem Yasmine alors j ai du aller regarder dans le dico ton mot la "lambda" mdrptdr ensuite si ton futur mari sait que tu le trouve lambaevil....grinning smiley

Bien sur que c est enorme pour un costard 600E mais si ça vous met pas dans le rouge et qu il veut absolument ce costard laisse le l acheter...winking smiley

J ai lu que les costard 1 bouton c etait a eviter c est pas pour les lambda apparemment...grinning smiley
18 mars 2012 11:39
Mdr kardashain,ça sort pas d'ici pour le qualificatif lambda :p
En meme temps ça s'applique a moi aussi,je veux dire comparé aux mannequins (homme ou femme) ils sont pas normaux ces gens là,tout etre normalement constitué a toujours un peu de cellulite ou de bide etc...c'est ça que je voulais dire.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
18 mars 2012 13:43
Citation
yasmine86 a écrit:
Mdr kardashain,ça sort pas d'ici pour le qualificatif lambda :p
En meme temps ça s'applique a moi aussi,je veux dire comparé aux mannequins (homme ou femme) ils sont pas normaux ces gens là,tout etre normalement constitué a toujours un peu de cellulite ou de bide etc...c'est ça que je voulais dire.

Oui les mannequins c est des ceintres qui se déplacent ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook