Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cortege ??????
t
22 octobre 2008 22:10
Selem


quel style de voiture prendrez vous ?

ou

quel style de voiture aviez vous pris ?

Louer ??
t
22 octobre 2008 22:15
salam

Peu importe la voiture mais svp arretez de rouler vite ... vous perdez les autres..
evitez aussi de griller les feux..
ou de sortir et danser sur la chaussée quand le feu est rouge..
ou encore de bloquer les rond points...

doucement... mais surement...

grinning smiley

salam
l
22 octobre 2008 22:31
salam,

pour moi, je souhaiterais avoir celle ci inchaallah

la nouvelle Mercedes CLS en noir In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
22 octobre 2008 22:45
Pour moi ec sera inchallah voiture à l'ancienne ... trop beau je trouve
l
22 octobre 2008 23:56
Moi je veux le J5 de sont pére lol smiling smiley
ba ouais quoi la classe grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 octobre 2008 08:26
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour moi, je souhaiterais avoir celle ci inchaallah

la nouvelle Mercedes CLS en noir In love

Pareil, elle a trop la classe cette voiture...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
23 octobre 2008 09:43
salam

en calèche In love,une mercèdes ou une limousine à 5 portes Heu
s
23 octobre 2008 11:47
Salem,

Moi jprendrais un hummer limousine en blanc..........o moins personne ne pourras me concurrencer avc chewi!!!!


Et puis pas mal lamyaa, le j5 comme idée pk pas , en tt cas t sur que t'auras du monde avc toi!!
B
23 octobre 2008 12:02
pour ma part ce sera un Q7 si c'est pas trop trop chèr sinon un autre 4x4
t
23 octobre 2008 17:29
loooooooooooooooooool

javais deja penC a la J5 tkt avec vitre tinté ou des rideaux Rouge lol

pa mal sa pass


Q7 khatar winking smiley
m
23 octobre 2008 19:40
salam smiling smiley

une moto Danse
s
25 octobre 2008 16:35
salem


j'ai penser à vous today la mariée était dans une Q7 noir et c'est très très classe j'ai beaucoup aimée c'est mieux qu'une limousine ou un 4*4 smiling smiley
voilà c'était juste pour dire ça ^^
S
25 octobre 2008 22:17
Coucou moi une belle voiture BLANCHE les filles ca le fait mieux une voiture blanche j'ai lu plus haut noir...



Quand je dis belle voiture blanche c'est une belle mercedes ou dans ce genre là.. car les limousines et autres ds le genre c'est pas mon genre
26 octobre 2008 09:57
person,mon homme à le q7 s line,et je vous assure je lui ai demandé de ne pas venir me chercher avec le jour j..c kome la lamborghini..Ok c du haut de gamme mais..j'accroche pas.Prkoi?,d'abord parcke c trop imposant et sérieux ca fait pas voiture de mariée!!Le q7 est super haut,c pas pratique pr monter avec la robe..on prendra la maserati,ou 1 cls.Ca c chic thumbs up!
h
26 octobre 2008 13:59
Moi ca serait à l'ancienne...





sur un ane!!!





grinning smiley
26 octobre 2008 14:22
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Peu importe la voiture mais svp arretez de rouler vite ... vous perdez les autres..
evitez aussi de griller les feux..
ou de sortir et danser sur la chaussée quand le feu est rouge..
ou encore de bloquer les rond points...

doucement... mais surement...

grinning smiley

salam

Salam,

Et pour conclure le Klaxonnement est interdit en Ville (Uniquement en cas de Danger immédiat !) dans le Code de la Route grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
29 octobre 2008 16:53
pour moi sa été la nouvelle Mazda6 année 2008!!!rassuré vous cété le patron a un ami a mon mari ki nou la prété!!!
location de voiture c de largen perdu regardé autour de vos amis si il ya pa une belle voiture ki vous sera prété(gratuitement) parske sa sert un pe a rien enfin ke pr le samedi... pr resté assis 1h voir 2h grand max dedans.
alor j'ai une idée pr pa ke le cortége se perde a cause des feux!!
demandé a 2jeune en scooter de bloké les autre feux pdt ke le cortége passesa évitera de vous perdre!!
y
30 octobre 2008 09:29
nous on la fait en vw touareg et pour info le q7 se loue 800euro 24h c presque le prix de la limousine
m
30 octobre 2008 21:00
salam!

Moi mon beau frère avait une belle voiture khlass une scoda octavia, bah une jolie ptite déco sympa et c'était classe, pas de location ou autre gardez votre argent vous en aurez besoin pr plus tard!

on peut se faire plaisir ok mais une belle voiture de votre entourage fera l'affaire!

Bisous!
m
30 octobre 2008 21:01
salam!

Moi mon beau frère avait une belle voiture khlass une skoda octavia noire, bah une jolie ptite déco sympa et c'était classe, pas de location ou autre gardez votre argent vous en aurez besoin pr plus tard!

on peut se faire plaisir ok mais une belle voiture de votre entourage fera l'affaire!

Bisous!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook