Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corsaire de sudation sa marche???
M
9 avril 2007 20:42
salem aleikoum les filles,

Voila en se moment je suis en plein regime et jaimerais savoir si quelqu'un a deja essayé un corsaire de sudation et surtout si sa marche???perplexe

merci pour vos reponse Angel
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
F
9 avril 2007 20:49
J'en ai essayé un tout simple il y a looooogtemps et en fait, avec la transpiration, ça m'a provoqué un mini eczéma avec démangeaisons. Depuis cet épisode c'est terminé pour moi les sudamachinchose No no!
9 avril 2007 23:29
ca marche juste après l'avoir porté, en fait tu perds du poids, parce que tu as perdu de l'eau. mais tu n'as pas maigri. si tu bois un verre d'eau juste apres pour te réhydrater , l'effet est nul.

avoir chaud ne fait pas maigrir. il faut pour ca consommer ses graisses. Le principe le plus connu est de consommer plus de calories qu'on n'en absorbe. L'énergie qui manque au corps, il va le chercher dans les réserves de graisses et ainsi on maigri.

Mange bien (diminue le pain, les patates, le riz, et les pâtes) et augmente ton niveau d'activité physique, c'est tout simple et ca marche (pour la plupart des personnes)
M
11 avril 2007 15:30
merci ketchupi et oum_sarah bah en gros sa marche pas koi?? sad smiley

oum-sarah?? jte conais nan?? thabite pas a rouen??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
12 avril 2007 18:52
Citation
rabzounette95 a écrit:
merci ketchupi et oum_sarah bah en gros sa marche pas koi?? sad smiley

oum-sarah?? jte conais nan?? thabite pas a rouen??

1- non ca marche pas
2- non je n'habite pas a rouen, je suis du Québec

spinning smiley sticking its tongue out Bonne journée
n
12 avril 2007 22:08
salam

il n'y a rien de mieux que le sport (la course à pied,natation,abdos ect.....) thumbs upwinking smiley

bonne fin de soirée
M
12 avril 2007 22:36
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
merci ketchupi et oum_sarah bah en gros sa marche pas koi?? sad smiley

oum-sarah?? jte conais nan?? thabite pas a rouen??

1- non ca marche pas
2- non je n'habite pas a rouen, je suis du Québec

spinning smiley sticking its tongue out Bonne journée


ma coupine a exactement le méme pseudo ke toi sur msn dsl jtai pris pour elle grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook