Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Corruption : Pris en flagrant délit, l’ex-directeur de l’Agence urbaine de...
Azdine Idrissi [ MP ]
6 février 2020 15:03

Un connard prédateur qui n'a rien compris... à la confiance qui a été placée en lui...au sens de la responsabilité... servir les citoyens et garantir un fonctionnement correct service public.

Ni education, ni convictions patriotiques ou citoyennes...ni valeurs morales... un prédateur cruel ...et surtout idiot et inconscient.

Arriviste, parvenu...10 ans à l'ombre...

mustafa77 [ MP ]
6 février 2020 15:16
Malheureusement c'est peut être juste le moins expérimenté dans ce domaine.
Hsoun 2 [ MP ]
6 février 2020 15:19
Très Bonne nouvelle. (Enfin un gros ventrus qui tombe!)
Malheureusement, il en restent énormément des cas comme lui...et si ils ne sont pas pris la main dans le sac par des gens honnêtes et intègres, ils poursuivront toujours leurs activités de mafieux sans êtres inquiétés.

Ça reste tout de même une bonne nouvelle et ça nous donnent de l'espoir dans l'avenir.
participant [ MP ]
6 février 2020 17:07
Très bien ! j’espère qu'ils vont saisir ses biens très rapidement.

aux suivants .......

Que la purge continue. !!!
mustafa77 [ MP ]
6 février 2020 17:41
Oui ce serait bien d'avoir un petit juge alfen de temps en temps : "tous au trou, tous au trou, je les mets tous au trou...."
Yalatef [ MP ]
6 février 2020 20:53

Enfin, un procès qui mettra peut-être fin à l ère de l impunité des enrichis illicitement qui au lieu d œuvrer au développement social,économique et humain de leur région, n'hésitent pas à mettre la main sur les biens publics ou d autrui.
Espérons juste qu il purge toute sa peine à l ombre sans bénéficier ni de grâce ni de permission exceptionnelle," pour enterrer une proche ",garantissant "une cavale légale "🤭
Checkpoint1 [ MP ]
6 février 2020 21:45
On se félicitera de cette peine une fois que cet escroc l’aurait totalement purgée. Car dans ce genre de dossier on n’est pas à l’abri d’une mystérieuse réduction de peine ou carrément d’une généreuse grâce royale ! Cependant, qu’en est-il des milliards détournés ?
Kenitra5994 [ MP ]
6 février 2020 22:35
Salamalaykom, j'ai envie de me réjouir mais cet affaire ressemble à une bataille entre des gens plus ou moins influent de la mafia immobilière qui dirige le Maroc dans ce domaine. Malheureusement, c'est tombé sur lui car peut-être il s'est attaqué à plus puissant que lui et donc a été éliminé, mais ces personnes sont présentes partout au Maroc donc il faut toute les éliminer maos ça n'arrivera jamais...celui là va en prison puis sera libéré en echange d'argent ou aura le droit à un traitement de faveur en prison mais il sera remplacer par un autre plus docile envers les promoteurs....
Car cette affaire aussi expéditive est forcément dû à des personnes influentes, mais pourquoi dans d'autres affaires avec des promoteurs les jugements prennent des années et les promoteurs n'ont pas de problème et continue leurs activités.
Disnay [ MP ]
7 février 2020 09:38
Bravo donc à l'association de protection pour les biens publics et à son président. Voilà donc une lumière dans le brouillard opaque du monde des "affaires " ! Pourvu que l'action de cette ONG se poursuive sans complaisance, et que la justice suive , avec la rigueur et la célérité requises. Cette classe de voleurs, présente à tous les niveaux, constitue le plus grand frein au développement économique et social du pays. Pas de pitié pour les voleurs et les corrompus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook