Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corriger une lettre motivation svp
F
1 février 2010 16:23
Bonjour pouvez vous me la corrigez svp c'est pour un emploi saisonnier et c'est assez urgent merci!

Onjet : Candidature pour un job d’été

A l’attention de Monsieur José BANNWARTH,


Jeune citoyenne de notre commune et actuellement étudiante en 3ième année de licence Economie-Gestion, je recherche activement un emploi pour cet été.

Dans le cadre de ma formation, j’ai déjà effectué plusieurs stages dont un stage de deux mois à la mairie de Guebwiller, où l’on ma confier la mise en place d’une pochette d’accueil pour les nouveaux habitants.

Le secteur de la fonction publique me plait particulièrement car il offre une grande mobilité et de nombreuses possibilités d'évolution. J’ai bien conscience de la chance qui m’a été offerte d’avoir effectuer un stage dans cet environnement et de l’atout que constituera cette expérience pour mon insertion professionnelle future.

Sérieuse, efficace, dotée d’un bon sens de l’organisation et d’une bonne capacité à effectuer les tâches demandées, j’aimerai continuer à mettre ces qualités au service de la collectivité durant le mois de juin.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
F
1 février 2010 16:43
allooo personne? SVP
m
1 février 2010 16:45
Citation
Faiz a écrit:
Bonjour pouvez vous me la corrigez svp c'est pour un emploi saisonnier et c'est assez urgent merci!

Onjet : Candidature pour un emploi saisonnier

A l’attention de Monsieur José BANNWARTH,


Jeune citoyenne de notre commune et actuellement étudiante en 3ième année de licence Economie-Gestion, je recherche activement un emploi pour cet été.

Dans le cadre de ma formation, j’ai déjà effectué plusieurs stages dont un stage de deux mois à la mairie de Guebwiller, où l’on m'a confié la mise en place d’une pochette d’accueil pour les nouveaux habitants.

Le secteur de la fonction publique me plait particulièrement car il offre une grande mobilité et de nombreuses possibilités d'évolution. J’ai bien conscience de la chance qui m’a été offerte d’avoir effectué un stage dans cet environnement et de l’atout que constituera cette expérience pour mon insertion professionnelle future.

Sérieuse, efficace, dotée d’un bon sens de l’organisation et d’une bonne capacité à effectuer les tâches demandées, j’aimerai continuer à mettre ces qualités au service de la collectivité durant le mois de juin.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
l
1 février 2010 19:34
on dis pas efficace je crois, c pas un produit, competente plutot a mon avis

je crois elle est pas bien faite ta lettre tu dois la relire encore et encore

bonne chance
F
2 février 2010 20:13
ah bon elle est pas bien? ben argumente et dit moi pk parce que la je part de tres loin avec ce que tu ma dit ..je suis ouverte aux critiques mais dit moi ce qui est pas bien dans ma lettre? et puis efficace je pense que sa se dit aussi pour une personne ... dautres avis?
D
2 février 2010 20:43
Salem,

Je confirme.
Ta lettre manque de "consistance". Tu détailles pas assez ton expérience à la mairie.
A aucun moment, tu proposes tes services en insistant sur le fait, que tu peux apporter quelque chose à l'entreprise, être une valeur ajoutée.
F
2 février 2010 20:50
ben enfete jvous explique g fai mon stage a la mairie et j'ai demandé pr travaillé cet été a la meme mairie et c meme l'adjoint ki me proposé un jog d'été et c lui ki a fixé ma mission pr le stage alors jme suis dit jv pas developper puisk il c ske jai fait.il ma suivi tout le long du stage
l
2 février 2010 22:47
salam,

dans une lettre de motivation il faut être brève précise et concise,
moi je fais pas bcp de lettre de motivation parce ke je suis étudiante, mais moi d après mes recherches, ils disent k il faut parler un peu sur la société ou tu veux travailler, par exemple pour carrefour, tu dis c le leader dans le marché avec un CA de ... juste kelkes petites informations, et aussi il faut développer le cv, les trucs ke tu les as pas dis ds le cv, tu dois les dire dans la LM.
par exemple dans un cv tu dis un stage de 3mois dans la marie de..., service ... et ta tache..., alors ke dans la lettre de motivation tu dois parler de tout , tout en restant bref et précis, et aussi tu parles de ta disponibilité a temps plein ou partiel, et prkoi tu cherches ce travail c ca l objectif principal d une LM? prkoi tu choisis cette société et pas une autre, mais toi c pr un job d été donc c pas la meme chose.
bon courage
3 février 2010 07:15
regarde ici
[www.courrieur.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 février 2010 11:26
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Faiz a écrit:
Bonjour pouvez vous me la corrigez svp c'est pour un emploi saisonnier et c'est assez urgent merci!

Onjet : Candidature pour un emploi saisonnier

A l’attention de Monsieur José BANNWARTH,


Jeune citoyenne de notre commune et actuellement étudiante en 3ième année de licence Economie-Gestion, je recherche activement un emploi pour cet été.

Dans le cadre de ma formation, j’ai déjà effectué plusieurs stages dont un stage de deux mois à la mairie de Guebwiller, où l’on m'a confié la mise en place d’une pochette d’accueil pour les nouveaux habitants.

Le secteur de la fonction publique me plait particulièrement car il offre une grande mobilité et de nombreuses possibilités d'évolution. J’ai bien conscience de la chance qui m’a été offerte d’avoir effectué un stage dans cet environnement et de l’atout que constituera cette expérience pour mon insertion professionnelle future.

Sérieuse, efficace, dotée d’un bon sens de l’organisation et d’une bonne capacité à effectuer les tâches demandées, j’aimerai continuer à mettre ces qualités au service de la collectivité durant le mois de juin.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook