Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
correspondance
S
27 septembre 2006 14:58
Bonjour, et bon ramadan a tout les musulmans du monde entiers, j'aimerai bien connaître ou avoir des amies mariées avec des français convertis a l islam pour échanger nos idées et nos expérience de vie. J'espère avoir vos réponse bientôt. Et merçi d'avance
Y
27 septembre 2006 16:07
moi c'est l'inverse je suis francaise avec un marocain et je me suis convertie a l'islam!
S
27 septembre 2006 17:03
Salut Youlie je voudrai bien faire ta connaissance si c'est possible ça me fera un tre grand plaisir.
e
27 septembre 2006 21:06
salam
je suis fiancée avec un futur-converti.

je ne sais pas si je puis vous apporter quoi que ce soit, au contraire j'attends vos temoignages...
s
28 septembre 2006 10:06
salam,
moi je suis une française convertis à l'Islam, je suis avec un Marocain et j'ai 2 adorables fille.
Ma belle soeur aussi est une française converti et trés pratiquante elle donne des cours de religion aux enfants et fait parti d'une association Musulmane.

Le collégue de mon mari est espagnol et il s'est marié à une Malienne il est converti aussi depuis.

En fait je connais beaucoup de personne converti mais surtout des femmes. Et des couples mixtes j'en connais beaucoup aussi. Marocaine avec des Français mais souvent les hommes ne ce convertissent pas .dans ce cas là.

Enfin si tu veux qu'on en parle j'ai pas mal d'histoire à te raconter...
A bientôt..

Et sache que quand on se converti c'est d'abord son propre choix et part amour pour l'Islam sinon ce n'est pas valable et on fonce dans un mur..enfin çà n'engage que moi.
steff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook