Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"il ne me correspond pas sexuellement !"
n
1 novembre 2004 14:32
Souvent j'ai entendu dire: "il ne me correspond pas sexuellement"
ce qui me fesait très peur avant de me marier! (mais "el hamdoulilah" tous se passe très bien!) -Pensez vous qu'en ayant jamais eu aucun rapport avant le mariage qu'il soit possible qu'une personne "ne nous corresponde pas sexuellement!"
anouarcharif's
1 novembre 2004 14:45
100%

mais keski t arrives tu lances d un seul coup pleins de sujets smiling smiley

tu veux passer le temp ou faire parler les gens smiling smiley lool
n
1 novembre 2004 14:50
Je suis en pleine inspiration et surtout je voulais savoir ce que vous pensez de tous ça! je veux vos avis sur toutes mes questions, c'est tout!!!
k
1 novembre 2004 14:53
tu as changé de pseudo amir ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
1 novembre 2004 14:56
Non khnouna, amir n'est pas le seul à se poser ce genre de questions!!!!
anouarcharif's
1 novembre 2004 14:58
et toi nisra tu penses koi?
anouarcharif's
1 novembre 2004 14:58
eh khnouna on dit pas bonjour
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:02
en fait niosra ca me fait pleisir de te repondre je veux passer le temp la...g mal a la tete et je veux boire un cafe..sad smiley j en bois bcps le jour et la je suis en mank smiling smiley
alors je te remercie tu m aides a ta maniere de supportersmiling smiley
n
1 novembre 2004 15:05
Moi je pense que si les relations avant le marriage sont trop importantes il est sûr que quand on se case on trouvera que ça a été mieux ou moin bien avec quelqu'un d'autre mais si les deux personnes n'ont rien fait avant alors là comme il n'auront connu aucune expérience avant c'est donc la découverte et forcément le plaisir assuré!
Donc conclusion:il vaudrait mieux ne jamais rien faire avant de se marier!!!!
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:09
la je suis pas d accord avec toi
tu sais les gens ki font rien avant le mariage ce sont eux le probleme car ils essaient d enlever ce mank avec autre maniere comme regarder des films XXL et la la catastroph qd ils se marient veulent essayer ca avec leurs femmes car ils ont pourru leurs eprits avec bcps de saletes ke la femme apres doit supporter....
n
1 novembre 2004 15:13
Titeuf a écrit:
-------------------------------------------------------
> la je suis pas d accord avec toi
> tu sais les gens ki font rien avant le mariage ce
> sont eux le probleme car ils essaient d enlever ce
> mank avec autre maniere comme regarder des films
> XXL et la la catastroph qd ils se marient veulent
> essayer ca avec leurs femmes car ils ont pourru
> leurs eprits avec bcps de saletes ke la femme
> apres doit supporter....
>
Moi je pense que non, si certains jeunes s'inspirent de film "vulgaires" pour le reproduire c'est que dans leur éducation ils n'ont pas appris le respect des femmes! le problême vient donc de là!!

anouarcharif's
1 novembre 2004 15:20
comment tu veux k un jeune se prive de ce desir ki est naturel juska l age de mariage tout en sachant k en ce moment les jeunesd se marient plus a l age kil faut a cause du travail, de la vie , ils ont pas la possibilité alors attendent juska 30 ou 35 ou plus....la sils font rien ils s habitueront a ca et le desir s en vole pr tjrs ...

y en a aussi ki arrive pas a ssumer le desir parceke ils avaient pas d experience avant, et la c est la deprime total
n
1 novembre 2004 15:24
c'est vrai tu as raison Titeuf!
Les mecs faites vous du bien tous seul jusqu'au jour ou votre femme le fera pour vous!!!a chaque probleme sa solution!!!!
k
1 novembre 2004 15:26
nisra a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est vrai tu as raison Titeuf!
> Les mecs faites vous du bien tous seul jusqu'au
> jour ou votre femme le fera pour vous!!!a chaque
> probleme sa solution!!!!



tu pourrais aussi remplacer mec par femme et mari par femme , ce qui donnerait :


Les FEMMES faites vous du bien tous seul jusqu'au
jour ou votre MARI le fera pour vous!!!a chaque
probleme sa solution









Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/04 15:28 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:39
pour moi c est la meme chose femme ou hommesmiling smiley
mais bon les femmes assumeront de tte facon le probleme c est l homme smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/04 15:40 par Titeuf.
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:41
est ce kon a le droit de parler de ca alors kon est saymine??smiling smiley
h
1 novembre 2004 15:42
c'est un sujet compliqué,
mais pour moi je sais que j'ai besoin de connaître la personne de A à Z avant de marier....je ne vais pas me marier avec une inconnue, je dois la connaître ...il se peut qu'elle soit frigide ( pas de plaisir)...ça frustre ça, alors tu vas passer toute ta vie comme ça???? c'est juste un exemple, si ça se trouve l'amour est plus fort et tu pourras changer la personne mais bon....
bref au delà de l'acte sexuel, ce qui est le plus important pour moi c'est de connaître la personne dans la vie 24h/24....quand on se met en couple , là on decouvre la réalité de la personne, sa vraie personnalité....et généralement beaucoup de couples ont ce probleme là qui arrive juste après le mariage, les gens changent etc... etc...et finalement beaucoup divorcent, c'est une réalité.....résultat, une grosse deception
je prefère vivre avec la personne une certaine periode et voir si on est en osmose, si c'est bon on confirmera tou ça par un mariage,si c'est pas bon, eh bien au moins on aura connu la vraie personnalité de cette personne sans en arriver au mariage......
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:50
tout a fait d accord avec toi hakim .....
j aurais jamais pensé ke je dirai ca un joiur smiling smiley
h
1 novembre 2004 16:45
alors là moi aussi je suis surpris, j'ai vu titeuf, je me suis dit " aie qu'est ce que j'ai encore dit de si hallucianant"...bonne surprise, mais je sais que mon raisonnement ne plaira pas à certains, mais j'essaie de voir le resultat de mes experiences.....moi je ne veux pas divorcer, je me donnerai les moyens pour que celà soit pour la vie, c'est tout
anouarcharif's
1 novembre 2004 16:46
Facebook