Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corrections...Bible,Evangile & Thora
19 août 2011 20:34
Salamou Alaikoum
Je me pose une question meme si ca me parait ridicule et impossible surtout de la part des Juifs
Supposant a l avenir que si les responsables et ceux qui s interessent dans le monde aux livres saints ,,,, la Bible,l Evangile et la Thora et qui ont la volonte de corriger les erreurs et modifications volontaires remarquees dans ces livres saints( vraiment il y en beaucoup de copies differentes et contradictoires) et remedier a ces anomalies en prenant le saint Coran comme references ,,,?Et ce, parce que tout ce qui a ete cite dans ces livres saints se trouve detaille dans le Coran en plus des hadits et evenements historiques depuis la creation de ce monde et meme peu avant.
A vous

Salam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/08/11 15:05 par Amsnay.
M
20 août 2011 02:13
Salam ahleikoum.

J'ai rien compris confused smiley
C'est quoi la question?
i
20 août 2011 02:57
tu parle de la tolerance en islam? si c est le cas lis sa...

«Jamais, les Arabes n'ont forcé les peuples vaincus à adopter l'Islam. Ils furent tous autorisés à pratiquer leurs dévotions. Les Musulmans ne touchèrent à aucun lieu de culte. N'est-ce point là le pic extrême de la tolérance? La véritable raison de la propagation de l'Islam réside dans son indulgence et son respect des convictions d'autrui mais non pas dans sa pseudo violence.» Sigrid Hunke, orientaliste allemande
20 août 2011 15:15
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam ahleikoum.

J'ai rien compris confused smiley
C'est quoi la question?
Salam alaikoum
Oukht Mona
C est vrai c est mal exprime, j ai procede a la modification de mon message et je l avais simplifie.Oui ne s agissant exactement d une tolerance mais au fait je voulais dire des texte supprimes des trois livres saints la Bible,l Evangile et la Thora et remplaces par d autres suivant leur desire
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook