Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correcteur de teint homme pour mes cernes bleues
L
17 mars 2018 12:43
Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter ce correcteur de teint pour masquer mes grosses cernes bleues creuses qui me complexent : [www.eau-thermale-avene.fr]

Or il se trouve que dans la description du produit, ça ne va pas suffir car il disent qu'il faudra appliquer un fond de teint juste après ! "Appliquer par petites touches et estomper avec le doigt, puis appliquer le fond de teint (crème, poudre compacte, poudre)."

Or je suis un homme et je veux rester viril et naturel, vous pensez que ce correcteur de teint suffira tout seul sur ma peau ou je dois acheter un truc en plus aussi ?

Salam
L
17 mars 2018 12:50
Bonjour

Non seul,il ne suffira pas
Tu auras plutot l'air de Rambo
C
17 mars 2018 12:53
Bonjour ,


Un correcteur doit être suivi par l'application de l'anti-cernes pour éviter d'avoir un résultat étrange .
k
17 mars 2018 12:58
Salam
Je suis une fille et je me maquille pas..
Tu es un homme et tu souhaite te maquiller ? Jtrouve ça pas très normale mais si vraiment c’est un gros complexe t’es libre de faire ce que tu veux...

Pour moi tu devrais oublier le maquillage et plutôt chercher des solutions pour les effacer pas les camoufler avec du maquillage ...
y’a plein de soins ou des recettes naturelles contre les cernes... jtrouve ça mieux que le maquillage srx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 12:58 par Kbaylia19.
H
17 mars 2018 13:58
Bonjour

Vas voir un dermatologue ou un médecin esthétique qui pourront mieux te conseiller sur les produits.

Parce que oui, pour uniformiser il faut appliquer du fond de teint après un correcteur très couvrant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook