Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Mon corps te réclame" écrit-elle à Sarkozy !!!!
L
20 mars 2008 19:30
Une enquête préliminaire a été ouverte à Dunkerque sur une enseignante de la région de 39 ans après l'envoi de plusieurs lettres à Nicolas Sarkozy.
Raison de son forfait : éperdument amoureuse du chef de l'Etat, elle envoyait ses missives dans des enveloppes plutôt menaçantes.

Nicolas Sarkozy accuse l'un des taux de popularité les plus bas de la Ve République. Mais une enseignante de 40 ans d'un lycée du Nord de la France n'en a cure. Depuis le début de l'année, l'Elysée reçoit sans discontinuée lettres et colis estampillés du pays des Ch'tis. Cette femme a reconnu avoir envoyé au président de la République deux lettres de déclarations enflammées et un colis contenant certains objets à caractère plutôt érotique.

Selon le quotidien Nord-Eclair, qui a révélé l'affaire, la nature du désir n'est pas du tout platonique. "Mon corps te réclame", aurait-t-elle écrit. Rien n'était répréhensible aux yeux de la loi, jusqu'à ce que l'enseignante décide d'agrémenter ses messages de mentions menaçantes, comme "extrêmement explosif", "nitroglycérine" ou "anthrax". C'est pour attirer un peu plus l'attention du président qu'elle avait recouvert ses envois de ces mots-clés tendancieux. Selon son raisonnement, c'est la fibre d'ex-ministre de l'Intérieur du chef de l'Etat qu'elle espérait ainsi toucher.

L'histoire ne dit pas si Nicolas Sarkozy a répondu à cette femme. Ce sont les services de l'Elysée qui ont alerté la police locale. Selon le journal, elle aurait fondu en larmes lors de son audition. Le procureur de la République de Dunkerque, qui n'exclut pas une mauvaise plaisanterie, a ordonné un examen de personnalité approfondi de l'enseignante. Elle a été relâchée.

source : lci

grinning smiley
a
20 mars 2008 21:47
Trop marrant
s
20 mars 2008 22:01
maroc_2007 tu t'es fait instrumentaliser par sarkozy ou quoi??


on est gavé de sarko....
M
20 mars 2008 22:10
Quoi??? eperdument amoureuse de Sarko? je me demande combien il a verse a la dame pour vendre cette histoire ridicule tout comme lui...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
M
20 mars 2008 22:11
Citation
sawsen9 a écrit:
maroc_2007 tu t'es fait instrumentaliser par sarkozy ou quoi??


on est gavé de sarko....

Coucou miss! contente de te revoir ici smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
20 mars 2008 22:24
Merci minniemouse smiling smiley
C est reciproque
l
21 mars 2008 09:31
il n'y a pas grand chose à en dire. ou si, une phrase:
"casse toi pauvre c...e"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook