Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps parfait
6 juin 2020 19:52
Voici Kelly Brook, une mannequin de 36 ans qui est aussi détentrice du corps parfait ! Oui, vous avez bien lu. Selon une étude réalisée par l’université du Texas, cette jeune femme a le corps parfait. L’étude démontre qu’un corps jugé « quelque peu dodu » par plusieurs femmes est celui qui frôle la perfection.

Kelly mesure 1,68 m, elle a des mensurations de 99-71-94 et n’a aucune chirurgie esthétique. Ainsi, les scientifiques en sont arrivés à la conclusion suivante : « Cette femme est entièrement naturelle et scientifiquement parfaite ». L’étude a tenu compte de caractéristiques telles que la taille, l’âge, le visage et les cheveux.

Article: [www.ipnoze.com]

 
Corps parfait femme 0
6 juin 2020 19:56
Que penses-tu du mien ?

Le jaune ça fait bien portant non Cool?



...
6 juin 2020 19:58
C'est parfait pour les dessins animés thumbs up
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Que penses-tu du mien ?

Le jaune ça fait bien portant non Cool?



...
6 juin 2020 20:04
Moi j'déchire en toutes circonstances confused smiley

Chui à l'affiche du prochain James Bonde. C'est moi l'citron accroché sur les verres de Coca Chef



My name is Tronc, Six Troncs Cool



...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est parfait pour les dessins animés thumbs up
M
6 juin 2020 20:07
Ta fixette sur le physique devient inquiétante

Si tu veux un beau physique tu arrêtes les tacos double viandes et tu vas a la salle comme tout le monde
6 juin 2020 20:10
J'ai pas suivi. Elle chasse les kilos ?




...
Citation
Kanos a écrit:
Ta fixette sur le physique devient inquiétante

Si tu veux un beau physique tu arrêtes les tacos double viandes et tu vas a la salle comme tout le monde
M
6 juin 2020 20:12
Elle chasse un homme surtout
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai pas suivi. Elle chasse les kilos ?




...
6 juin 2020 20:20
J'ai mangé 3 fois tacos dans ma vie, le plus simple à 5 EUR, m'a été offert.
Citation
Kanos a écrit:
Ta fixette sur le physique devient inquiétante

Si tu veux un beau physique tu arrêtes les tacos double viandes et tu vas a la salle comme tout le monde
6 juin 2020 20:24
Comment tu expliques tes kilos en trop alors

Tu as commencer a maigrir avec le confinemment ,tu étais ou es tjs en surpoids donc.

En mangeant 2 tomates et 1 poivron comme repas, jamais de sucrerie, jamais de tacos ni kebab, comment c'est possible?perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai mangé 3 fois tacos dans ma vie, le plus simple à 5 EUR, m'a été offert.
6 juin 2020 20:25
Et même si c'était ainsi, de quoi je me mêle eye rolling smiley

Tu ne peux pas, il y a d'autres lol.

Moi si je vois un mec qui ne me convient pas, suis contente s'il pécho. Je ne lui fais pas la honte.
Citation
Kanos a écrit:
Elle chasse un homme surtout
6 juin 2020 20:27
Aucune idée. De toutes les façons des cochonneries à manger je ne me suis jamais permise d'en acheter. Si j'achète à manger c'est strictement un truc nécessaire.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu expliques tes kilos en trop alors

Tu as commencer a maigrir avec le confinemment ,tu étais ou es tjs en surpoids donc.

En mangeant 2 tomates et 1 poivron comme repas, jamais de sucrerie, jamais de tacos ni kebab, comment c'est possible?perplexe
6 juin 2020 20:29
Tu manges forcément mal.
Y'a pas de secrets.

Tu serais pas un peu mito sur les bords?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Aucune idée. De toutes les façons des cochonneries à manger je ne me suis jamais permise d'en acheter. Si j'achète à manger c'est strictement un truc nécessaire.
6 juin 2020 20:32
Je ne crois pas, non.

Je n'ai pas une apparence excessive par rapport aux photos mis en haut. Sauf que cela ne correspond pas aux exigences actuelles des mecs complètement lambda.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu manges forcément mal.
Y'a pas de secrets.

Tu serais pas un peu mito sur les bords?
S
6 juin 2020 20:33
Arrêtes de te justifier.

Tu as le corps que tu as. Tu n'as besoin de rentrer dans un moule.


Je le redis. Un corps parfait est celui qui nous permet de vivre notre vie en tout sérénité. Quelque soit sa forme.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai mangé 3 fois tacos dans ma vie, le plus simple à 5 EUR, m'a été offert.
6 juin 2020 20:34
Ben oui puisque pour toi ,30 kilos en plus ou en moins ça ne se voit pas.ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne crois pas, non.

Je n'ai pas une apparence excessive par rapport aux photos mis en haut. Sauf que cela ne correspond pas aux exigences actuelles des mecs complètement lambda.
6 juin 2020 20:35
Oui, suis d'accord. Pour moi il me faut me marier donc je travaille au corps ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Arrêtes de te justifier.

Tu as le corps que tu as. Tu n'as besoin de rentrer dans un moule.


Je le redis. Un corps parfait est celui qui nous permet de vivre notre vie en tout sérénité. Quelque soit sa forme.
6 juin 2020 20:36
Quand même les femmes que j'ai mises étaient canon.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ben oui puisque pour toi ,30 kilos en plus ou en moins ça ne se voit pas.ptdr
6 juin 2020 20:38
Si tu le dis.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand même les femmes que j'ai mises étaient canon.
M
6 juin 2020 20:39
Un post sur le physique par jour ça devient inquiétant
S
6 juin 2020 20:44
Salam alaykoum

De nos jours on veut absolument démontrer que le corps parfait ou la vraie femme est forcément ronde/avec des rondeurs/en surpoids... sérieusement ça sert à quoi de mettre en avant ces femmes pour dénigrer les autres ? Ça revient à faire vivre aux autres ce que les rondes ont toujours vécu.. c'est absolument n'importe quoi.

La beauté ou le corps parfait ou je ne sais quoi d'autre, c'est subjectif. Chacun trouvera des yeux pour la trouver jolie. Et le plus important encore est son propre regard sur elle-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook