Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corps de la femme : vous aussi les filles ?
27 août 2020 12:27
Salam,

C'est aussi dans la tête.

Il faut également être bien dans sa "tête". Pour certaines personnes, on voit physiquement qu'elles ne sont pas bien.

D'ailleurs, parfois quand quelqu'un a été affecté par une dure épreuve ou passe par une période difficile, tu le vois immédiatement sur son visage.

Après, oui, le corps se remet moins bien passé un certain âge. Mais c'est des choses que tu peux limiter (ou à l’inverse aggraver) avec l'hygiène de vie et ceci quelque soit ton âge.

Il y a aussi la génétique qui joue. On n'est pas égaux.
27 août 2020 12:29
C'est clair que basez son mariage acte d'adoration comme beaucoup aime à dire sur le physique c'est avoir des principes.

J'espère qu'un frère sage sur ce forum te fera le rappel quant à ce qu'est le mariage en Islam.

Ton discours est étonnant pour quelqu'un qui met en avant le combat de Farida Belghoul. Tu as dû occulter le passage de l'hypersexualisation et de la desintellectualisation des enfants.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pourquoi vous manquez de respect??

Des qu on vous mets sous les yeux une realité qui ne vous convient pas, vous perdez tous vos principes

C est a se poser des questions sur la solidité et la validité de vos principes

Comme d habitude , sur ce p.... de forum, je ne m adresse a personne nominement

Donc lorsque je parle, a porter moi la contradiction avec des arguments ou des faits, je suis ouvert a la discution

Mais pourquoi m attaquer personnellement et me manquer de respect?

je comprends pas ce delire ?
27 août 2020 12:30
Désolé, mais je ne peux pas te repondre

J ai l impression que tu t adresses a quelqun d autre, que tu n as pas lu ce que j ai ecris

Je ne comprends rien a ce que tu racontes

Tu es sur d avoir lu ce que j ai ecris??
Citation
AvecDesMots a écrit:
C'est clair que basez son mariage acte d'adoration comme beaucoup aime à dire sur le physique c'est avoir des principes.

J'espère qu'un frère sage sur ce forum te fera le rappel quant à ce qu'est le mariage en Islam.

Ton discours est étonnant pour quelqu'un qui met en avant le combat de Farida Belghoul. Tu as dû occulter le passage de l'hypersexualisation et de la desintellectualisation des enfants.
27 août 2020 12:35
Pour te repondre plus serieusement, voila un post que j avais fait sur la femme et la primoté de l intelligence sur le physique

Car j en ai marre de me repetter a chaque fois

J'aime les femmes intelligentes , la veritable intelligence ( emotionelle, sociale, analytique, intersubjective et metaphysique )

J'accorde bien plus d importance a l intelligence qu au physique, meme si le physique est fondamentale

On a sous nos yeux constament un physique qui suscite en nous le desir, c est pas sa capacité a résoudre des equations du 2nd dregré qui va susciter chez l'homme le desir, quoi que smiling smiley

Une femme belle et intelligente, qui a la personalité et la moralité que tu aimes, tu as envie de la devorer smiling smiley

Une femme simplement belle, c est tres vite ennuyeux, surtout que cela doit etre triste pour elle de savoir qu elle ne suscite le desir que grace a son apparence, sa beauté, une beauté qui se fane rapidement et dont on a vite fait de se lasser

On peut etre subjugué par un physique mais cela ne dure qu'un temps, par contre l'intelligence a cette particularité de toujours nous surprendre, nous etonner et nous subjuguer
L'intelligence nourrie eternellement celui qui l'entretient et la partage

DONC VOILA

Mais comme d hab, sur ce forum, vous ne comprennez que ce que vous voulez comprendre

Et je suis désolé de le dire, mais c est toujours les femmes qui fonctionnent ainsi

On vous aime pour votre coté emotionel, mais il faut savoir equilibrer les choses

Celui ou celle qui arrive a allier emotionel et reflexion aura trouver la voie du juste millieu, celui de la justesse et de la vérité

Citation
AvecDesMots a écrit:
C'est clair que basez son mariage acte d'adoration comme beaucoup aime à dire sur le physique c'est avoir des principes.

J'espère qu'un frère sage sur ce forum te fera le rappel quant à ce qu'est le mariage en Islam.

Ton discours est étonnant pour quelqu'un qui met en avant le combat de Farida Belghoul. Tu as dû occulter le passage de l'hypersexualisation et de la desintellectualisation des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 12:37 par Charles.Ingalls.
O
27 août 2020 12:39
Ouais j'ai remarqué, c'est des corps de maman. Gras au ventre cambrure qui s'atténue, dos qui paraît plus large. Ya pas mieux que les jeunes entre 18-25 . Apres ça dépend de plusieurs factures comme le sport et la génétique mais en général ouai
27 août 2020 12:41
Quand on envois des piquants faut pas a s attendre a recevoir des bouquets de fleurs
Tu es dans l attaque et la provocation, on va pas t envoyer des mots doux

A un moment donné faut assumer les consequences de ses paroles

Quand tu apprendras a parler sans piquants on parlera avec courtoisie
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pourquoi tu me manques de respect??

Pourquoi vous ne savez pas parler avec courtoisie??
27 août 2020 12:46
En fait on t a juste rien demandé
C etait pas le sujet du post, tu viens deverser tes paroles blessantes alors que personne ne t a demande quelque chose

Tu as posté juste pour faire mal, y a aucune bienveillance dans ton message

On a t a pas demandé si une femme etait plus belle ou non a 40 ou 80 ni si la femme doit se marier a 20 ou 50.
C pas le sujet

D ailleurs le titre c vous aussi les filles ?
Pas les hommes que pensez vous des femmes pas mariées a 40 ans.

Marre des post rabaissants pour la femme et qui la reduisent a de la chair comme si elle servait qu a plaire a vos yeux.


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
D accord

Vous voulez de la demogagie, qu on vous carresse dans le sens du poil

Oui la femme est infiniment plus belle a 40 qu a 20, meme a 60 qu a 20

A 40 ans, tous les hommes leur courent apres car ils veulent absolument se marier avec elles et leur faire des enfants

Vous vivez dans quelle realité???

Allez sur un site de rencontre, n importe lequel, la majorité des femmes ont plus de 35 ans

Arretez de faire les gamines

Vous voulez qu un homme vous parle serieusement ou continue a vous mentir comme le font la plupart des hommes pour coucher avec vous et vous jettez???

La situation de la femme apres 35 ans me fait vraiment PITIE

WALLAH j ai de la peine pour eux, on dirait qu elles ne veulent pas regarder la realité en face

Moi je m en fou, je suis un mec avec ENORMEMENT DE PRINCIPES, je ne mens jamais aux femmes


Et pour un homme, passé 35 ans, si il fait du sport, prend soin de lui comme c est mon cas, qu il est un minimum seduisant et a la tchat, je vous assure que c est la periode ou on est au summun de son potentiel seductif

Pour les femmes c est tout l inverse

Je les plains surtout qu elles ont en face d elles des loups

Elles vont de desillusion en desillusion et finissent avec des chats a l age de 60 ans

Ce n est pas un delire , c est un constat que je fais depuis toujours, partout, et meme encore bien plus de nos jours

Je connais tres peu d homme de sensé et honnete qui se mettrait avec une femme de plus de 35 ans, surtout si elle a perdu sa fraicheur

A pars les desesperés, les fous et les pervers

Dieu sait que les choses que je critique chez les hommes ne font pas du tout partie de mon comportement

Mais 99% n ont pas mon scrupule, ils se jouent des femmes, s amusent avec puis les virent


Des fois, je me demande si je devrais pas etre un salaud comme les autres, je pourrais coucher bien plus facilement

Hamdoulilah que j ai enormement de respect pour MOI et d amour POUR ALLAH, sinon je serais le pire des loups
27 août 2020 12:47
Je ne suis pas toutes les femmes du forum mais une parmi tant d'autres.

Je comprends que ce que le yabi transmets. Ton précédent message était différent de celui là.

A3hla kouli hal...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pour te repondre plus serieusement, voila un post que j avais fait sur la femme et la primoté de l intelligence sur le physique

Car j en ai marre de me repetter a chaque fois

J'aime les femmes intelligentes , la veritable intelligence ( emotionelle, sociale, analytique, intersubjective et metaphysique )

J'accorde bien plus d importance a l intelligence qu au physique, meme si le physique est fondamentale

On a sous nos yeux constament un physique qui suscite en nous le desir, c est pas sa capacité a résoudre des equations du 2nd dregré qui va susciter chez l'homme le desir, quoi que smiling smiley

Une femme belle et intelligente, qui a la personalité et la moralité que tu aimes, tu as envie de la devorer smiling smiley

Une femme simplement belle, c est tres vite ennuyeux, surtout que cela doit etre triste pour elle de savoir qu elle ne suscite le desir que grace a son apparence, sa beauté, une beauté qui se fane rapidement et dont on a vite fait de se lasser

On peut etre subjugué par un physique mais cela ne dure qu'un temps, par contre l'intelligence a cette particularité de toujours nous surprendre, nous etonner et nous subjuguer
L'intelligence nourrie eternellement celui qui l'entretient et la partage

DONC VOILA

Mais comme d hab, sur ce forum, vous ne comprennez que ce que vous voulez comprendre

Et je suis désolé de le dire, mais c est toujours les femmes qui fonctionnent ainsi

On vous aime pour votre coté emotionel, mais il faut savoir equilibrer les choses

Celui ou celle qui arrive a allier emotionel et reflexion aura trouver la voie du juste millieu, celui de la justesse et de la vérité
27 août 2020 12:49
Tu es vraiment stupide

Parler de maniere dur et direct ne veut pas dire envoyer des piques

On est pas dans Les marseillais contre le reste du monde ici, ou les gens ne savent parler qu en invectivant l autre

Je parle de GENERALITE

JAMAIS DE MA VIE je ne me permettrais d attaquer quelqun personnellement, car ma mere m a bien eduqué

Elle ne m a pas appris a parler DES GENS DIRECTEMENT

C est la base de la courtoisie et la biensceance

Si je devais me rabaisser a attaquer QUELQUN personnellement parceque ce qu il dit ne me convient pas, je t assure que je serais 1 millions de fois plus virulent

Je me serais dejas fait bannir de ce forum depuis longtemps car je peux etre TOTALEMENT SANS PITIEE

Bref, tu es une enfant, tu n as pas le minimum de savoir vivre requis pour tenir une conversation avec quelqun qui ne va pas dans ton sens

Il est inutile de discuter avec toi

C est la derniere réponse que je te fais

Comme beaucoup sur ce forum, des que je verrais ton pseudo, je passerais au message suivant automatiquement
Citation
Phenix Lady a écrit:
Quand on envois des piquants faut pas a s attendre a recevoir des bouquets de fleurs
Tu es dans l attaque et la provocation, on va pas t envoyer des mots doux

A un moment donné faut assumer les consequences de ses paroles

Quand tu apprendras a parler sans piquants on parlera avec courtoisie
27 août 2020 12:53
thumbs up

Bye

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tu es vraiment stupide

Parler de maniere dur et direct ne veut pas dire envoyer des piques

On est pas dans Les marseillais contre le reste du monde ici, ou les gens ne savent parler qu en invectivant l autre

Je parle de GENERALITE

JAMAIS DE MA VIE je ne me permettrais d attaquer quelqun personnellement, car ma mere m a bien eduqué

Elle ne m a pas appris a parler DES GENS DIRECTEMENT

C est la base de la courtoisie et la biensceance

Si je devais me rabaisser a attaquer QUELQUN personnellement parceque ce qu il dit ne me convient pas, je t assure que je serais 1 millions de fois plus virulent

Je me serais dejas fait bannir de ce forum depuis longtemps car je peux etre TOTALEMENT SANS PITIEE

Bref, tu es une enfant, tu n as pas le minimum de savoir vivre requis pour tenir une conversation avec quelqun qui ne va pas dans ton sens

Il est inutile de discuter avec toi

C est la derniere réponse que je te fais

Comme beaucoup sur ce forum, des que je verrais ton pseudo, je passerais au message suivant automatiquement
L
27 août 2020 13:04
Dans tes propos et ta vision de la femme, je ne vois pas grand respect.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pourquoi tu me manques de respect?
27 août 2020 13:17
[youtu.be]

ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
les hommes à 40 ans c'est game over si leur game c'est les nenette de 25 ans
r
27 août 2020 13:24
mdr trop fort
Citation
(...) a écrit:
[youtu.be]

ptdr
P
27 août 2020 13:32
Salam aleikoum,

J'ai 32 ans, mon corps a changé au fil du temps, je me trouve bien comme je suis maintenant.

Je me suis affinée et affermie, j'ai eu mes enfants avant trente ans, mon corps s'est bien remis des grossesses.

Je ne prends pas de graisse, c'est génétique, les femmes de ma famille s'arrondissent à la ménopause.
S
27 août 2020 13:59
Tu sais je suis aussi pour le mariage jeune des hommes tu ne penses pas ? Je ne vois pas pourquoi la femme devrait se marier jeune et pas l'homme
Après voilà les choses ont changé et tu te trompes en tte honnêteté les mariages ou j'ai été l'année dernière les femmes avaient toute la trentaine, je précise que c'est en Algérie.
Puis l'âge vraiment ça dépend de pleins de choses, je suis désolé mais avec tout ce qu'on a maintenant pour tricher ben voilà dur dur de donner un âge à quelqu'un perso j'y arrive pas. Après il faut arrêter de croire qu'arrive à 30 ans les femmes vont prendre 50 kilos et changer d'un coup comme ça, personne n'est vraiment égaux face à ça il y a tellement de facteurs qui rentre en compte. Et la génétique aussi...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si un jour j ai des filles , je les marierais au plus tard debut vingtaine

Il n y a que dans une société decadente completement deconnecté de la réalité et des lois de la nature ou les femmes se marient a 30 ans

Il n y a absolument rien de naturel la dedans

Depuis que l homme est homme ca ne s est vu dans aucune civilisation, a aucune epoque, meme dans les civilisations les plus decadentes

Hormis dans la notre, celle de la decadence et de la perversion absolu , de la debauche et de la consommation outranciere qui va s arreter d ici tres peu de temps inch ALLAH
27 août 2020 14:19
Oui, l homme doit aussi se marier tres tot, avant 22 ans serait l ideal, biensur dans une société ideale, pas dans la notre

La science materialiste et athée vous a fait croire a des conceptes completement eronnés qu ils ont porté en tant que dogme ABSOLU

Depuis tout a l heure je lis le mot "genetique"

Notre genome change en fonction du temps, de l environnement, de notre activité, de nos interactions avec le monde et les gens et d infinité d autres facteurs

C est comme le cerveau, le cerveau est totalement maléable, il y a des connections qui se font et d autres qui se defont en fonction de nos activités, nos intereactions, de la primoté de l esprit sur le corps

Il faut apprendre a PENSER PAR SOI MEME, c est indispensable

Tout est a la mesure de l homme, ALLAH a tout CREE a la mesure de l homme

C est un concepte que les soit disants "scientifiques" athées n ont pas compris car ils ont totalement renier ALLAH et veulent tout expliquer sans avoir l humilité de comprendre que la grande majorité du savoir de ce monde nous depasse ( pour le moment ? ) et appartient a ALLAH

Pour comprendre le monde, pour l envisager et le concevoir, il faut voir les choses a sa mesure

A LA MESURE DE L HOMME

Tenter de comprendre le monde a travers un microscope et ou telescope mene IRREMEDIABLEMENT a la destruction, la meconnaissance ou la folie

TOUT EST A LA MESURE DE L HOMME

Pour comprendre le corps, il ne faut pas le voir sous l aspect genetique, mais le voir dans sa globalité, avec SES YEUX et son intellect

C est ainsi qu on peut atteindre la comprehension des choses et la sagesse

Dans ma famille j ai 4 freres

On a quasi tous fait enormement de sports

L un d entre eux a toujours été svelte, tres sec, grand

En prenant de l age il a pris du poids

Alors qu a priori sa genetique etait plus favorable a réster mince

Un autre etait plutot normal, lui aussi il a pris du poids, beaucoup, car ils mangent mal et ne fait pas de sport

Le troisieme a toujours été gros dans son enfance et adolescence, au point d atteindre presque une obésité morbide

Il y a deux ans , il a perdu pres de 50 kilo, la il est svelte

Il avait a priori une mauvaise genetique

Moi, j ai toujours été sportif et gros mangeur, je n ai jamais été gros durant ma "jeunesse"

Mais avec le temps j ai beaucoup travaillé sur mon alimentation contrairement aux deux premiers

Si ca n avait été qu une question de genetique, j aurais du etre plus gros que les deux premiers, alors que l un d entre eux fait quasiment le double de mon poids pour la meme taille et a peu pres la meme genetique de base

Ca n a DONC rien a voir avec la genetique

Il faut observer les choses pour les comprendre

Tout evolue dans ce monde, rien est figé, notre corps est un etre vivant, un etre changeant, CE N EST PAS UNE MACHINE ou un corps dependant d un genome figé

Il est comme les feuilles des arbres, ou l eau qui coulle d un ruisseau

Tenter de le comprendre avec le prisme de la science athée mene IRREMEDIABLEMENT ( surtout diablement smiling smiley ) a du grand n importe quoi

Citation
Sara soso a écrit:
Tu sais je suis aussi pour le mariage jeune des hommes tu ne penses pas ? Je ne vois pas pourquoi la femme devrait se marier jeune et pas l'homme
Après voilà les choses ont changé et tu te trompes en tte honnêteté les mariages ou j'ai été l'année dernière les femmes avaient toute la trentaine, je précise que c'est en Algérie.
Puis l'âge vraiment ça dépend de pleins de choses, je suis désolé mais avec tout ce qu'on a maintenant pour tricher ben voilà dur dur de donner un âge à quelqu'un perso j'y arrive pas. Après il faut arrêter de croire qu'arrive à 30 ans les femmes vont prendre 50 kilos et changer d'un coup comme ça, personne n'est vraiment égaux face à ça il y a tellement de facteurs qui rentre en compte. Et la génétique aussi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/20 14:38 par Charles.Ingalls.
*
27 août 2020 14:28
Génétique oui mais il faut le sport et la bonne alimentation.

La génétique aide mais il faut faire du sport et bien s'alimenter.

Ça joue sur la qualité de la peau, La bonne mine, l'energie.....

On a rien sans rien, le corps ça s'entretien.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Oui, l homme doit aussi se marier tres tot, avant 22 ans serait l ideal, biensur dans une société ideale, pas dans la notre

La science materialiste et athée vous a fait croire a des conceptes qui completement eronné qu ils ont porté en tant que dogme ABSOLU

Depuis tout a l heure je lis le mot "genetique"

Notre genome change en fonction du temps, de l environnement, de notre activité, de nos inter eactions avec le monde et les gens, d infinité d autres facteurs

C est comme le cerveau, le cerveau est totalement maléable, il y a des connections qui se font et d autres qui se defont en fonction de nos activités, nos intereactions, de la primoté de l esprit sur le corps

Il faut apprendre a PENSER PAR SOI MEME, c est indispensable

Tout est a la mesure de l homme, ALLAH a tout CREE a la mesure de l homme

C est un concepte que les soit disants "scientifiques" athées n ont pas compris car ils ont totalement renier ALLAH et veulent tout expliquer sans avoir l humilité de comprendre que la grande majorité du savoir de ce monde nous depasse ( pour le moment ? ) et appartient a ALLAH

Pour comprendre le monde, pour l envisager et le concevoir, il faut voir les choses a sa mesure

A LA MESURE DE L HOMME

Tenter de comprendre le monde a travers un microscope et ou telescope mene IRREMEDIABLEMENT a la destruction, la meconnaissance ou la folie

TOUT EST A LA MESURE DE L HOMME

Pour comprendre le corps, il ne faut pas le voir sous l aspect genetique, mais le voir dans sa globalité, avec SES YEUX et son intellect

C est ainsi qu on peut atteindre la comprehension des choses et la sagesse

Dans ma famille j ai 4 freres

On a quasi tous fait enormement de sports

L un d entre eux a toujours été svelte, tres sec, grand

En prenant de l age il a pris du poids

Alors qu appriori sa genetique etait plus favorable a réster mince

Un autre etait plutot normal, lui aussi il a pris du poids, beaucoup, car ils mangent mal et ne fait pas de sport

Le troisieme a toujours été gros dans son enfance et adolescence, au point d atteindre presque une obésité morbide

Il y a deux ans , il a perde pres de 50 kilo, la il est svelte

Il avait a priori une mauvaise genetique

Moi, j ai toujours été sportif et gros mangeur, je n ai jamais été gros durant ma "jeunesse"

Mais avec le temps j ai beaucoup travaillé sur mon alimentation contrairement aux deux premiers

Si ca n avait été qu une question de genetique, j aurais etre plus gros que les deux premiers, alors que l un d entre eux fait quasiment deux fois mon poids pour la meme taille et a peu pres la meme genetique de base

Ca n a DONC rien a voir avec les genetiques

Il faut observer les choses pour les comprendre

Tout evolue dans ce monde, rien est figé, notre corps est un etre vivant, un etre changeant

Il est comme les feuilles des arbres, ou l eau qui coulle d un ruisseau

Tenter de le comprendre avec le prisme de la science athée mene a du grand n importe quoi en general
27 août 2020 14:35
"Depuis que l homme est homme ca ne s est vu dans aucune civilisation, a aucune epoque, meme dans les civilisations les plus decadentes

Il n y a absolument rien de naturel la dedans"



À aucune époque tu n'as vu de mariages à 30 ans ? Que penses-tu qu'il se serait passé si ils se mariaient à 30 ans sachant qu'il y a 200 ans, l'espérance de vie était encore de 30 ans ? smiling smiley

Tu comprends pourquoi ils se mariaient à 13 ans ou je dois te l'expliquer ?

Sans parler du fait que certaines filles étaient la propriété de leur père comme ta voiture est ta propriété et tout ce que ça implique.

Encore une fois comparez ce qui est comparable, arrêtez de vouloir tout comparer au passé sans prendre en compte l'environnement dans lequel vous évoluez et l'évolution (dans tous les domaines) depuis ce passé que vous idolâtrer tant. Je t'arrête tout de suite, j'exclus "les évolutions religieuses".


Aller bon chance
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si un jour j ai des filles , je les marierais au plus tard debut vingtaine

Il n y a que dans une société decadente completement deconnecté de la réalité et des lois de la nature ou les femmes se marient a 30 ans

Il n y a absolument rien de naturel la dedans

Depuis que l homme est homme ca ne s est vu dans aucune civilisation, a aucune epoque, meme dans les civilisations les plus decadentes

Hormis dans la notre, celle de la decadence et de la perversion absolu , de la debauche et de la consommation outranciere qui va s arreter d ici tres peu de temps inch ALLAH
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 août 2020 14:40
Croire que l esperance de vie a l epoque etait de 30 ans ptdr

La télé vous fait vraiment croire tout et n importe quoi

Oui , l esperance de vie etait meme a 15 ans

Pourquoi pas une esperance de vie a 2 ans ptdr

Voir, meme il n avait meme pas le temps de voir le jour qu il devait dejas s appreter a quitter ce monde

Oui bonne chance ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
"Depuis que l homme est homme ca ne s est vu dans aucune civilisation, a aucune epoque, meme dans les civilisations les plus decadentes

Il n y a absolument rien de naturel la dedans"



À aucune époque tu n'as vu de mariages à 30 ans ? Que penses-tu qu'il se serait passé si ils se mariaient à 30 ans sachant qu'il y a 200 ans, l'espérance de vie était encore de 30 ans ? smiling smiley

Tu comprends pourquoi ils se mariaient à 13 ans ou je dois te l'expliquer ?

Sans parler du fait que certaines filles étaient la propriété de leur père comme ta voiture est ta propriété et tout ce que ça implique.

Encore une fois comparez ce qui est comparable, arrêtez de vouloir tout comparer au passé sans prendre en compte l'environnement dans lequel vous évoluez et l'évolution (dans tous les domaines) depuis ce passé que vous idolâtrer tant. Je t'arrête tout de suite, j'exclus "les évolutions religieuses".


Aller bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 14:42 par Charles.Ingalls.
S
27 août 2020 15:52
Oui il est clair que manger fast food tout les jours poser sur son canapé ne va pas aider à rester mince la plupart d'entre nous.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Oui, l homme doit aussi se marier tres tot, avant 22 ans serait l ideal, biensur dans une société ideale, pas dans la notre

La science materialiste et athée vous a fait croire a des conceptes completement eronnés qu ils ont porté en tant que dogme ABSOLU

Depuis tout a l heure je lis le mot "genetique"

Notre genome change en fonction du temps, de l environnement, de notre activité, de nos interactions avec le monde et les gens et d infinité d autres facteurs

C est comme le cerveau, le cerveau est totalement maléable, il y a des connections qui se font et d autres qui se defont en fonction de nos activités, nos intereactions, de la primoté de l esprit sur le corps

Il faut apprendre a PENSER PAR SOI MEME, c est indispensable

Tout est a la mesure de l homme, ALLAH a tout CREE a la mesure de l homme

C est un concepte que les soit disants "scientifiques" athées n ont pas compris car ils ont totalement renier ALLAH et veulent tout expliquer sans avoir l humilité de comprendre que la grande majorité du savoir de ce monde nous depasse ( pour le moment ? ) et appartient a ALLAH

Pour comprendre le monde, pour l envisager et le concevoir, il faut voir les choses a sa mesure

A LA MESURE DE L HOMME

Tenter de comprendre le monde a travers un microscope et ou telescope mene IRREMEDIABLEMENT a la destruction, la meconnaissance ou la folie

TOUT EST A LA MESURE DE L HOMME

Pour comprendre le corps, il ne faut pas le voir sous l aspect genetique, mais le voir dans sa globalité, avec SES YEUX et son intellect

C est ainsi qu on peut atteindre la comprehension des choses et la sagesse

Dans ma famille j ai 4 freres

On a quasi tous fait enormement de sports

L un d entre eux a toujours été svelte, tres sec, grand

En prenant de l age il a pris du poids

Alors qu a priori sa genetique etait plus favorable a réster mince

Un autre etait plutot normal, lui aussi il a pris du poids, beaucoup, car ils mangent mal et ne fait pas de sport

Le troisieme a toujours été gros dans son enfance et adolescence, au point d atteindre presque une obésité morbide

Il y a deux ans , il a perdu pres de 50 kilo, la il est svelte

Il avait a priori une mauvaise genetique

Moi, j ai toujours été sportif et gros mangeur, je n ai jamais été gros durant ma "jeunesse"

Mais avec le temps j ai beaucoup travaillé sur mon alimentation contrairement aux deux premiers

Si ca n avait été qu une question de genetique, j aurais du etre plus gros que les deux premiers, alors que l un d entre eux fait quasiment le double de mon poids pour la meme taille et a peu pres la meme genetique de base

Ca n a DONC rien a voir avec la genetique

Il faut observer les choses pour les comprendre

Tout evolue dans ce monde, rien est figé, notre corps est un etre vivant, un etre changeant, CE N EST PAS UNE MACHINE ou un corps dependant d un genome figé

Il est comme les feuilles des arbres, ou l eau qui coulle d un ruisseau

Tenter de le comprendre avec le prisme de la science athée mene IRREMEDIABLEMENT ( surtout diablement smiling smiley ) a du grand n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook