Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus!!! Vous en pensez quoi vous ?
26 février 2020 15:18
Moi j'dis ya pandémie.

J'dis faut porter des masques des mtn et pas attendre le temps au tu seras escercle par le virus pour le faire. Et gel hydro machin la

Et jdis aussi que c un putin de gros signede la fin des temps ça !!!!

La multiplication des maladies que les gens ne connaissaient pas auparavant !!!
r
26 février 2020 15:23
il y a eu déjà un autre signe auparavant
la grippe espagnole
20 millions de mort

le monde n'a pas touché à sa fin pourtant


stop paranoïa ^^
Citation
Neylana a écrit:
Moi j'dis ya pandémie.

J'dis faut porter des masques des mtn et pas attendre le temps au tu seras escercle par le virus pour le faire. Et gel hydro machin la

Et jdis aussi que c un putin de gros signede la fin des temps ça !!!!

La multiplication des maladies que les gens ne connaissaient pas auparavant !!!
26 février 2020 15:26
Moi je pense que les labos vont se faire un max de pognon. Ils ont libéré le virus .il ont le vaccin mais ils attendent que la psychose s'installe bien comme il faut et après ils vont vendre plein de vaccin.

Mangez de Lail ajeun et avant de dormir. Pour les couples tampis il y aura la grève des bisous a part si vous aimez son odeur ?
Citation
Neylana a écrit:
Moi j'dis ya pandémie.

J'dis faut porter des masques des mtn et pas attendre le temps au tu seras escercle par le virus pour le faire. Et gel hydro machin la

Et jdis aussi que c un putin de gros signede la fin des temps ça !!!!

La multiplication des maladies que les gens ne connaissaient pas auparavant !!!
r
26 février 2020 15:27
encore une théorie du complot sans preuve bien évidemment grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi je pense que les labos vont se faire un max de pognon. Ils ont libéré le virus .il ont le vaccin mais ils attendent que la psychose s'installe bien comme il faut et après ils vont vendre plein de vaccin.

Mangez de Lail ajeun et avant de dormir. Pour les couples tampis il y aura la grève des bisous a part si vous aimez son odeur ?
E
26 février 2020 15:28
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! En plus on nous ment tellement , on nous déresponsabilise en nous disant que c'est rien que c'est moins grave que le SRAS , que la grippe , alors que le coronavirus est super récent , comment le comparer , surtout que maintenant on se rend compte qu'il à été sous évaluer , on nous ment trop , à croire qu"on as pas le droit à la vérité , pas le droit de liberté , pas le droit de prendre ses responsabilités , moi je dit il faut faire attention ,vraiment, c'est une sale époque dans laquelle nous nous trouvons , malheureusement.
Citation
Neylana a écrit:
Moi j'dis ya pandémie.

J'dis faut porter des masques des mtn et pas attendre le temps au tu seras escercle par le virus pour le faire. Et gel hydro machin la

Et jdis aussi que c un putin de gros signede la fin des temps ça !!!!

La multiplication des maladies que les gens ne connaissaient pas auparavant !!!
S
26 février 2020 15:31
Salam aleykoum,

Les signes de la fin des temps ont commencés dès la mort du Prophète saws.

Ton gel pour les mains est cancérigène.

Oui ça fait peur, mais la mort ne demande ni à corona ni à virus pour prendre l'âme.

Qu'Allah swt nous accorde une fin heureuse.
Citation
Neylana a écrit:
Moi j'dis ya pandémie.

J'dis faut porter des masques des mtn et pas attendre le temps au tu seras escercle par le virus pour le faire. Et gel hydro machin la

Et jdis aussi que c un putin de gros signede la fin des temps ça !!!!

La multiplication des maladies que les gens ne connaissaient pas auparavant !!!
E
26 février 2020 15:36
Il faut pas céder à la panique.
E
26 février 2020 15:37
C'est hautement cancérigène , ou genre autant qu'un savon et autres produits cosmétique ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Les signes de la fin des temps ont commencés dès la mort du Prophète saws.

Ton gel pour les mains est cancérigène.

Oui ça fait peur, mais la mort ne demande ni à corona ni à virus pour prendre l'âme.

Qu'Allah swt nous accorde une fin heureuse.
H
26 février 2020 15:39
Le taux de mortalité a été revu à la baisse 0,5%... bref pour l'instant du pipi de chat
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 février 2020 15:41
Aussi fou que cela puisse paraître, parfois certains font passer l'information sous forme de roman ou de films.
Dans son livre 'Les Yeux des ténébres', l'écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une 'arme biologique' appelée Wuhan-400.
Wesh la coïncidence ?
Plusieurs éléments font un troublant parallèle avec le nouveau coronashit chinois, et pourtant le roman a été écrit en1981.

Dans la deuxième partie de son oeuvre, Dean Koontz imagine une arme biologique parfaite développée en laboratoire et capable de tuer tout être humain.
En voici un premier extrait:
'Ils appellent la substance 'Wuhan-400' parce qu'elle a été développée dans Ieurs laboratoires à l'extérieur de la ville de Wuhan, et c'était la 400ème souche viable de micro-organismes créés par l'homme.....'

Ça ne s'invente même pas une histoire de dingue comme celle là, c'est au delà de la science flction bordel.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
26 février 2020 15:41
Surement , comme toutes les deux semaines le temps de l'incubation et après ça repart pour redescendre et ainsi de suite
Citation
Hansnatter a écrit:
Le taux de mortalité a été revu à la baisse 0,5%... bref pour l'instant du pipi de chat
H
26 février 2020 15:45
Enfaîte ils se sont rendu comptes qu'il y avait bcp plus de personnes infectées qu'ils ne le pensaient, sans compter les non comptabilisés ce qui fait que nous sommes face à une maladie très contagieuse mais peu mortelle
Citation
Fargott a écrit:
Surement , comme toutes les deux semaines le temps de l'incubation et après ça repart pour redescendre et ainsi de suite
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 février 2020 15:47
 
A 0

 
A 0

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi je pense que les labos vont se faire un max de pognon. Ils ont libéré le virus .il ont le vaccin mais ils attendent que la psychose s'installe bien comme il faut et après ils vont vendre plein de vaccin.

Mangez de Lail ajeun et avant de dormir. Pour les couples tampis il y aura la grève des bisous a part si vous aimez son odeur ?
E
26 février 2020 15:50
Ah d'accord je vois
Citation
Hansnatter a écrit:
Enfaîte ils se sont rendu comptes qu'il y avait bcp plus de personnes infectées qu'ils ne le pensaient, sans compter les non comptabilisés ce qui fait que nous sommes face à une maladie très contagieuse mais peu mortelle
26 février 2020 15:51
C'est bizarre ça... Je savais pas, du coup j'ai fait une recherche vite fait.
Apparemment dans le roman, le virus était nommé "Gorki-400" lors de sa publication en 1981. Et c'est en 2008 qu'il a été renommé "Wuhan-400".

Bon à voir soi-même, j'ai pas les bouquins sous les yeux pour vérifier.


Citation
Cicada 3301 a écrit:
Aussi fou que cela puisse paraître, parfois certains font passer l'information sous forme de roman ou de films.
Dans son livre 'Les Yeux des ténébres', l'écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une 'arme biologique' appelée Wuhan-400.
Wesh la coïncidence ?
Plusieurs éléments font un troublant parallèle avec le nouveau coronashit chinois, et pourtant le roman a été écrit en1981.

Dans la deuxième partie de son oeuvre, Dean Koontz imagine une arme biologique parfaite développée en laboratoire et capable de tuer tout être humain.
En voici un premier extrait:
'Ils appellent la substance 'Wuhan-400' parce qu'elle a été développée dans Ieurs laboratoires à l'extérieur de la ville de Wuhan, et c'était la 400ème souche viable de micro-organismes créés par l'homme.....'

Ça ne s'invente même pas une histoire de dingue comme celle là, c'est au delà de la science flction bordel.
26 février 2020 15:57
Oui lors d'une réédition, mais il n'empêche que ça parle de Wuhan c'est dingue non ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est bizarre ça... Je savais pas, du coup j'ai fait une recherche vite fait.
Apparemment dans le roman, le virus était nommé "Gorki-400" lors de sa publication en 1981. Et c'est en 2008 qu'il a été renommé "Wuhan-400".

Bon à voir soi-même, j'ai pas les bouquins sous les yeux pour vérifier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
26 février 2020 16:06
Parce que a wuhan il y a le plus grand labo p4 ,labo de bactérie dangereuse ce n'est pas une coïncidence ils se grillent tout seul
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Aussi fou que cela puisse paraître, parfois certains font passer l'information sous forme de roman ou de films.
Dans son livre 'Les Yeux des ténébres', l'écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une 'arme biologique' appelée Wuhan-400.
Wesh la coïncidence ?
Plusieurs éléments font un troublant parallèle avec le nouveau coronashit chinois, et pourtant le roman a été écrit en1981.

Dans la deuxième partie de son oeuvre, Dean Koontz imagine une arme biologique parfaite développée en laboratoire et capable de tuer tout être humain.
En voici un premier extrait:
'Ils appellent la substance 'Wuhan-400' parce qu'elle a été développée dans Ieurs laboratoires à l'extérieur de la ville de Wuhan, et c'était la 400ème souche viable de micro-organismes créés par l'homme.....'

Ça ne s'invente même pas une histoire de dingue comme celle là, c'est au delà de la science flction bordel.
M
26 février 2020 16:07
Salam 'alaykoum,

Je crois qu'elle a refourguée aux pays africains ces vaccins aussi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
 
A 0

 
A 0
Y
26 février 2020 16:10
J'en pense qu'il faut arrêter la paranoia !

On a tous 70/80 % de chances de mourir d'un AVC/maladie cardiovasculaire/cancer (donc 7-8 chances sur 10 de mourir de ça), alors que le coronavirus n'a fait que deux morts en France depuis le début (donc une chance sur 33 millions) et si tu es en bonne santé même si tu l'attrapes tu as une chance sur 100 de mourir même en l'ayant attrapé.

Les gens sont vraiment émotifs et incapables de raisonner avec leur tête c'est incroyable.
L'importance d'un sujet dans les médias ne reflète pas son importance/gravité réelle.
26 février 2020 16:14
Oui c'est clair je suis d'accord. C'est d'autant plus dingue qu'ils aient changé le nom pour Wuhan ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Oui lors d'une réédition, mais il n'empêche que ça parle de Wuhan c'est dingue non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook