Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus ce qu'on ne nous dit pas
27 février 2020 16:19
Les deux patients de l’Oise qu'on a appris l’existence ce matin, celui qui est décédé et l'autre qui est en état très grave, n'ont pas été en voyage nulle part ni en contact avec des personnes qui l'ont été.

C'est à dire il y a des porteurs sains qui transmettent la maladie. Ce qui est l'étape supérieure.

Actuellement il devraient y avoir des mesures d'urgence genre fermer les écoles et limiter les déplacements...
r
27 février 2020 16:20
en fait, tu ne nous apprends rien

ce que tu écris on l'a lu dans le journal

tu as juste mis un titre racoleur lol
.
27 février 2020 16:20
ils devraient déjà stopper tout les colis qui viennent de l'étranger.
donc fermer les usines déjà avant les écoles.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les deux patients de l’Oise qu'on a appris l’existence ce matin, celui qui est décédé et l'autre qui est en état très grave, n'ont pas été en voyage nulle part ni en contact avec des personnes qui l'ont été.

C'est à dire il y a des porteurs sains qui transmettent la maladie. Ce qui est l'étape supérieure.

Actuellement il devraient y avoir des mesures d'urgence genre fermer les écoles et limiter les déplacements...
H
27 février 2020 16:22
Le taux de mortalité est considéré aujourd'hui à moins de 0,5% ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les deux patients de l’Oise qu'on a appris l’existence ce matin, celui qui est décédé et l'autre qui est en état très grave, n'ont pas été en voyage nulle part ni en contact avec des personnes qui l'ont été.

C'est à dire il y a des porteurs sains qui transmettent la maladie. Ce qui est l'étape supérieure.

Actuellement il devraient y avoir des mesures d'urgence genre fermer les écoles et limiter les déplacements...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 février 2020 16:32
Ce qui est dangereux c'est qu'on ne sait pas combien de porteurs sains il y a...

Donc ça peut exploser le nombre de cas d'un jour à l'autre.

Perso j'attends au moins un mois avant de voyager.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le taux de mortalité est considéré aujourd'hui à moins de 0,5% ...
H
27 février 2020 16:33
En vérité je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou entendu un médecin dire c'est la catastrophe ont vas tous mourir, les seuls qui en parlent ce sont les médias
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
27 février 2020 16:34
C'est exactement pour cela que le taux a 0,5 est la et qu'ils estiment qu'il est bien plus bas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce qui est dangereux c'est qu'on ne sait pas combien de porteurs sains il y a...

Donc ça peut exploser le nombre de cas d'un jour à l'autre.

Perso j'attends au moins un mois avant de voyager.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
27 février 2020 16:34
C'est faux, il est porté à 3.3%, c'est à peu près ce que j'avais calculé sur ce même forum récemment ...

Taux de mortalité
Citation
Hansnatter a écrit:
Le taux de mortalité est considéré aujourd'hui à moins de 0,5% ...
E
27 février 2020 16:34
Les médecins ayant parler de sa en Chine sont enfermé , ou bien morts .....
Citation
Hansnatter a écrit:
En vérité je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou entendu un médecin dire c'est la catastrophe ont vas tous mourir, les seuls qui en parlent ce sont les médias
E
27 février 2020 16:35
Ya mensonge sur les chiffres va savoir pourquoi..... Nombres de morts et de contaminé ne sont pas ceux qu'affiche les média idem en Iran sa fait polémique actuellement d'ailleurs laba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 16:41 par Enaya™.
27 février 2020 16:43
Je ne comprends pas pourqoui ils ne prennent pas les mesures d'urgence basiques...
27 février 2020 16:44
Salam la plus belle ❤️ Je savais que tu allais réagir à ce post ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Ya mensonge sur les chiffres va savoir pourquoi..... Nombres de morts et de contaminé ne sont pas ceux qu'affiche les média idem en Iran sa fait polémique actuellement d'ailleurs laba
E
27 février 2020 16:50
ptdr ptdr je le savais moi aussi tout yabi m'associe au coronavirus ptdr je suis plié comment tu vas ma zombie❤?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam la plus belle ❤️ Je savais que tu allais réagir à ce post ?
M
27 février 2020 16:50
Ouais un grand mollah est décédé du COV et la vice-président iranienne est contaminé. L'Iran a fermé ses frontières mais aussi cinéma, restos etc.. et a interdit l'entrée aux chinois.


Citation
Enaya™ a écrit:
Ya mensonge sur les chiffres va savoir pourquoi..... Nombres de morts et de contaminé ne sont pas ceux qu'affiche les média idem en Iran sa fait polémique actuellement d'ailleurs laba
E
27 février 2020 16:54
Apart avec l'Afghanistan j'ai entendu pour les frontière Allah'ou arlem les pauvre ils sufoquent personne ne dit la vérité c bizarre les USA sont épargné perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais un grand mollah est décédé du COV et la vice-président iranienne est contaminé. L'Iran a fermé ses frontières mais aussi cinéma, restos etc.. et a interdit l'entrée aux chinois.
M
27 février 2020 16:57
Pour le moment aucune infos mais ça ne devrait pas tarder vu que c'est devenu pandémique.

Si tu veux suivre en temps réel avec les infos qu'on ne nous dit pas à la TV, je te recommande de regarder ici Restitutor Orientis
Citation
Enaya™ a écrit:
Apart avec l'Afghanistan j'ai entendu pour les frontière Allah'ou arlem les pauvre ils sufoquent personne ne dit la vérité c bizarre les USA sont épargné perplexe
E
27 février 2020 16:59
SubhanAllah je vais mettre twitter
La vérité je suit plus trop car au début je trouvé sa louche mais maintenant qu'on a bien vu que c'était fait exprès je me questionne autrement ,que cache til derrière sa ? Ta vu a new Dehli les musulmans ? Laisse tomber ils sont complètement barjo ceux qui croient tenir le monde
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pour le moment aucune infos mais ça ne devrait pas tarder vu que c'est devenu pandémique.

Si tu veux suivre en temps réel avec les infos qu'on ne nous dit pas à la TV, je te recommande de regarder ici Restitutor Orientis
M
27 février 2020 17:07
Ouais y a des comptes qui donnent bcp d'informations et en temps réel comme celui que je t'ai montré.
Allahou a3lem mais y a un neurologue qui a bien remis en place Macron ce matin à la Salpétrière. C'était plaisant à voir haha !

Oui j'ai vu HasbounaLlah wa ni3ma al Wakil ! qu'Allah leur facilite
Citation
Enaya™ a écrit:
SubhanAllah je vais mettre twitter
La vérité je suit plus trop car au début je trouvé sa louche mais maintenant qu'on a bien vu que c'était fait exprès je me questionne autrement ,que cache til derrière sa ? Ta vu a new Dehli les musulmans ? Laisse tomber ils sont complètement barjo ceux qui croient tenir le monde
E
27 février 2020 17:46
Ahhhh tu as la vidéo de macron ????
Ouiii c les gens qui filment la réalité en face qui m'intéresse pas les truc monté
Oui merci pour le lien je vais suivre
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais y a des comptes qui donnent bcp d'informations et en temps réel comme celui que je t'ai montré.
Allahou a3lem mais y a un neurologue qui a bien remis en place Macron ce matin à la Salpétrière. C'était plaisant à voir haha !

Oui j'ai vu HasbounaLlah wa ni3ma al Wakil ! qu'Allah leur facilite
M
27 février 2020 18:08
Oui la voici

Exactement mais faut toujours prendre des pincettes et vérifier. Avec les RS y a tellement de fake :/
De rien t'inquiète winking smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Ahhhh tu as la vidéo de macron ????
Ouiii c les gens qui filment la réalité en face qui m'intéresse pas les truc monté
Oui merci pour le lien je vais suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook