Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus: les "professionnels" de Roqya réclament des indemnités
24 mars 2020 09:38
Suite au confinement total au Maghreb, en France et en Espagne, les professionnels maghrébins de Roqya dans ces états réclament des aides pour compenser les pertes et le manque à gagner suite au confinement des humains et des djinns.
Plus aucun djinn ne se manifeste par crainte du virus, plus aucun humain ne peut sortir pour consulter suite au confinement, et plus grave: baisse dramatique des ventes de l'eau postillonnée coranisée par crainte de contamination, la salive étant un gros porteur du virus.

Bien qu'ils restent disponibles et prêts à arnaquer soigner en ligne à distance, le niveau et les conditions de leur clientèle ne permet malheureusement pas d'accéder à ce moyen.
C
24 mars 2020 09:48
MOI

 
MOI 0


Message trop court
A
24 mars 2020 09:48
Où est-ce que tu as lu ça, tu pourrais mettre le lien de l'article merci.
H
24 mars 2020 10:02
Pas mal ptdr


Citation
Berkshire a écrit:
Suite au confinement total au Maghreb, en France et en Espagne, les professionnels maghrébins de Roqya dans ces états réclament des aides pour compenser les pertes et le manque à gagner suite au confinement des humains et des djinns.
Plus aucun djinn ne se manifeste par crainte du virus, plus aucun humain ne peut sortir pour consulter suite au confinement, et plus grave: baisse dramatique des ventes de l'eau postillonnée coranisée par crainte de contamination, la salive étant un gros porteur du virus.

Bien qu'ils restent disponibles et prêts à arnaquer soigner en ligne à distance, le niveau et les conditions de leur clientèle ne permet malheureusement pas d'accéder à ce moyen.
24 mars 2020 10:14
Un article du monde invisible ...







(Sinon, on est dans la section des blagues ... on n'est pas dans la section "sérieuse" des Rêves et djinns ...)

Citation
Ahwal* a écrit:
Où est-ce que tu as lu ça, tu pourrais mettre le lien de l'article merci.
A
24 mars 2020 10:18
Ah.... j'avais pas vu ptdrr
Citation
Berkshire a écrit:
Un article du monde invisible ...







(Sinon, on est dans la section des blagues ... on n'est pas dans la section "sérieuse" des Rêves et djinns ...)
F
24 mars 2020 10:30
Au contraire les djinns sont bien présents partout où ça a stocké du papier toilettes ptdr ptdr
r
24 mars 2020 11:13
les djinns sont confinés aussi à cause du covid-19 eye rolling smiley
S
24 mars 2020 12:26
Salam aleykoum,

L'indemnisation est valable pour la publicité mensongère.

J'ai cliqué sur la rubrique blague et j'ai vu ton sujet et ça ne m'a pas du tout fait rire.

Par ici la monnaie.
Citation
Berkshire a écrit:
Suite au confinement total au Maghreb, en France et en Espagne, les professionnels maghrébins de Roqya dans ces états réclament des aides pour compenser les pertes et le manque à gagner suite au confinement des humains et des djinns.
Plus aucun djinn ne se manifeste par crainte du virus, plus aucun humain ne peut sortir pour consulter suite au confinement, et plus grave: baisse dramatique des ventes de l'eau postillonnée coranisée par crainte de contamination, la salive étant un gros porteur du virus.

Bien qu'ils restent disponibles et prêts à arnaquer soigner en ligne à distance, le niveau et les conditions de leur clientèle ne permet malheureusement pas d'accéder à ce moyen.
24 mars 2020 16:30
C'est ton droit, qui mérite le respect comme tous les droits
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

L'indemnisation est valable pour la publicité mensongère.

J'ai cliqué sur la rubrique blague et j'ai vu ton sujet et ça ne m'a pas du tout fait rire.

Par ici la monnaie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook