Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus inventé de toutes pièces?
A
29 octobre 2020 17:32
As salam aylekoum

Est ce que vous croyez au coronavirus? N'est-ce pas une supercheri pour arriver à un nouvelle ordre mondial?
W
29 octobre 2020 17:34
Oh non le retour des complotistes puree ?
A
29 octobre 2020 17:38
Pourtant macron parle bien de mettre un nouvelle ordre mondial en place. Pourquoi? Tu as une explication?
L
29 octobre 2020 17:38
Va faire un tour dans les hôpitaux, après on en reparle.
A
29 octobre 2020 17:41
Ha bon tu en a la preuve?
.
29 octobre 2020 17:42
Postule pr un stage
Citation
Annafafa a écrit:
Ha bon tu en a la preuve?
A
29 octobre 2020 17:44
D'accord, ho top ton argument.
29 octobre 2020 17:44
Le coronavirus existe sauf que c'est eux qui l'ont fabriqués, le but est d'instaurer des lois liberticides et pour finir par établir le Nouvel Ordre Mondial, ils veulent jouer avec la peur des gens.
A
29 octobre 2020 17:47
Je suis d'accord avec toi. Mais comment ce fait-il que les gens crois en des mensonges pareille? Tu parles de choses réelles ils te traite de complotiste. Mais c'est vrai le gouvernement nous veut que du bien(ironie) donc croyons en leurs mensonges.
29 octobre 2020 17:54
Que ce soit un truc inventé ou existant réellement, c'est devenu le prétexte pour soumettre davantage les populations. Et oui, pour moi ça n'a qu'une finalité, le nouvel ordre mondial.

1) On instaure la peur avec l'islam (depuis le 11 septembre) et avec les différents attentats ici et là. L'islam est forcément le contraire de l'ordre mondial, c'est le seul qui s'y oppose. Donc l'islam est l'ennemi déclaré.

2) Le virus tombe pile poil pour augmenter la peur chez les gens. On ne cesse de donner des informations contradictoires aux gens pour les déstabiliser. Et on utilise exprès un vocabulaire brutal "nous sommes en guerre, confinement, couvre-feu ..." Bientôt des rations de survie et l'armée dans les rues. Fondlaklass nous a donné un lien nous montrant que certains élus n'étaient pas contre ... ça a l'air en tout cas d'être la suite des événements.

3) l'économie des Petits s'écroule pendant que l'économie des plus Grands déborde (on les nomme ou c'est pas la peine ?)

4) A la fin, ceux qui étaient à leurs comptes se retrouvent sans rien et sont obligés de travailler pour les plus grands. Ils deviendront des esclaves de ce nouvel ordre mondial. Soit en travaillant dans leurs entreprises, soit en rentrant dans la police ou l'armée (car de toutes manières, faut bien nourrir sa famille ....).

5) Et c'est comme ça que les armées sont créées pour contrer ceux qui feraient encore de la résistance. Le nouvel ordre mondial augmentera les impôts fonciers à donf ce qui permettra aux moyennement riches et encore indépendants d'être obligés de vendre car ils ne pourront plus honorer leurs dettes et seront obligés de servir ce nouvel ordre mondial en échange (et c'est pour ça que ça ne sert à rien de se lancer dans la permaculture ou ce genre de ferme autonome, vous serez amenés à vous en débarrasser tôt ou tard. Pour s'en sortir, faudra redevenir nomade).

6) Le nouvel ordre mondial rachète les terres de tout le monde et nous appartiendrons tous à un seul et même dirigeant. Enfin, avec ses copains, bien évidemment.

L'ONU a déjà le contrôle de tout ce qu'il faut : l'immobilier, la santé, le nucléaire, l'agriculture, l'armée .... Tout est déjà regroupé sur place. Tous les pays font parti de l'ONU. Sans exception.

Et tout ça, c'est MONDIAL.
A
29 octobre 2020 17:58
Wowww j'étais au courant de certaine chose que tu as dit et tu m'en a aprise d'autre. Merci a toi
29 octobre 2020 18:11
Excellent commentaire

Je suis presque arrivé au meme conclusion que toi

Sauf que tu as oublié de mentionner un truc " le grand reset" et d autre chose que je ne prefere pas aborder sur ce forum

Tu as l air bien eveillée, l idée du nomadisme est pour moi aussi la seule solution viable

Dommage qu il y a tellement de debiles sur ce forum qu on ne peut pas dire tout ce qu on pense et sait


Citation
Citronnus a écrit:
Que ce soit un truc inventé ou existant réellement, c'est devenu le prétexte pour soumettre davantage les populations. Et oui, pour moi ça n'a qu'une finalité, le nouvel ordre mondial.

1) On instaure la peur avec l'islam (depuis le 11 septembre) et avec les différents attentats ici et là. L'islam est forcément le contraire de l'ordre mondial, c'est le seul qui s'y oppose. Donc l'islam est l'ennemi déclaré.

2) Le virus tombe pile poil pour augmenter la peur chez les gens. On ne cesse de donner des informations contradictoires aux gens pour les déstabiliser. Et on utilise exprès un vocabulaire brutal "nous sommes en guerre, confinement, couvre-feu ..." Bientôt des rations de survie et l'armée dans les rues. Fondlaklass nous a donné un lien nous montrant que certains élus n'étaient pas contre ... ça a l'air en tout cas d'être la suite des événements.

3) l'économie des Petits s'écroule pendant que l'économie des plus Grands déborde (on les nomme ou c'est pas la peine ?)

4) A la fin, ceux qui étaient à leurs comptes se retrouvent sans rien et sont obligés de travailler pour les plus grands. Ils deviendront des esclaves de ce nouvel ordre mondial. Soit en travaillant dans leurs entreprises, soit en rentrant dans la police ou l'armée (car de toutes manières, faut bien nourrir sa famille ....).

5) Et c'est comme ça que les armées sont créées pour contrer ceux qui feraient encore de la résistance. Le nouvel ordre mondial augmentera les impôts fonciers à donf ce qui permettra aux moyennement riches et encore indépendants d'être obligés de vendre car ils ne pourront plus honorer leurs dettes et seront obligés de servir ce nouvel ordre mondial en échange (et c'est pour ça que ça ne sert à rien de se lancer dans la permaculture ou ce genre de ferme autonome, vous serez amenés à vous en débarrasser tôt ou tard. Pour s'en sortir, faudra redevenir nomade).

6) Le nouvel ordre mondial rachète les terres de tout le monde et nous appartiendrons tous à un seul et même dirigeant. Enfin, avec ses copains, bien évidemment.

L'ONU a déjà le contrôle de tout ce qu'il faut : l'immobilier, la santé, le nucléaire, l'agriculture, l'armée .... Tout est déjà regroupé sur place. Tous les pays font parti de l'ONU. Sans exception.

Et tout ça, c'est MONDIAL.
29 octobre 2020 18:12
Tu te poses la question mais par rapport à l origine du cornavirus ou pour toi il n existe pas?
Citation
Annafafa a écrit:
As salam aylekoum

Est ce que vous croyez au coronavirus? N'est-ce pas une supercheri pour arriver à un nouvelle ordre mondial?
A
29 octobre 2020 18:15
On peut pas en parler tout court. 2021 s'annonce catastrophique. Hereusement qu'on a la religion. Le monde entier sent mauvais. Sa devient de plus en plus dure de pratiqué sa religion.
F
29 octobre 2020 18:16
Non ça n’est pas inventé j’ai des gens de ma famille qui l’on chopé
29 octobre 2020 18:17
Il y a tellement de sites internets qui donnent des informations ULTRA claires et sourcées sur ce qui nous attend prochainement

Il y a toutes les preuves, tout est detaillé

Je le repete, il y a toutes les epreuves, des preuves a foisont

On sait le qui, le pourquoi, le comment, le quand, il suffit juste de ne pas avoir peur de chercher

Je sais que les gens sont pour la plupart tellement terrfiés qu ils preferent fermer les yeux sur la réalité des choses

Mais que vous aillez peur on non, on y va on y va, autant savoir ce qui va se passer sans tomber dans la parano, au moin pour proteger sa famille

Un tel déni de la part des gens me parait totalement surealiste

Vraiment, je ne comprends pas

Le mac do , les voyages a dubai, les chicha, le smartphone a 1000 balles, que vous le vouliez ou non, c est fini, donc autant se reveiller maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 18:26 par Le.Prince.Vegeta.
A
29 octobre 2020 18:20
Je pense plus a une grippe. Et ils font passer sa pour le covid.
29 octobre 2020 18:20
Le plus inquiétant quand on lis les commentaires c'est qu'on dit que vous existez vraiment...
29 octobre 2020 18:20
Nous écoutons les mêmes gens ???

J'ai perdu pes noms de ceux qui ont commencé en 1980???
Citation
Namasté2 a écrit:
Le coronavirus existe sauf que c'est eux qui l'ont fabriqués, le but est d'instaurer des lois liberticides et pour finir par établir le Nouvel Ordre Mondial, ils veulent jouer avec la peur des gens.
29 octobre 2020 18:20
Arrête de croire à ces foutaises de complexismes , j'ai de plus en plus de mal à supporter d'entendre. ce genre d'inepties.

THE Grand complot du Covid.

Viens faire un tour dans nos service à l'hôpital est tu verras par toi même que beaucoup de lits sont à nouveaux occupés.

Ha, mais oui, j'oubliais tous ces patients souffrants sont des comédiens à la solde de l'état.
Citation
Annafafa a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais comment ce fait-il que les gens crois en des mensonges pareille? Tu parles de choses réelles ils te traite de complotiste. Mais c'est vrai le gouvernement nous veut que du bien(ironie) donc croyons en leurs mensonges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook