Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CoronaVirus. Flash Info!!!
24 février 2020 18:20
Coronavirus

Je viens a l instant d entendre sur BFMTV que toutes personnes qui tousse, pourrait se voir cibler par un drone...

Waaa, ca craint!
E
24 février 2020 18:27
ptdr BFM la connerie incarné
.
24 février 2020 18:37
n'importe quoi,ty crois?
24 février 2020 18:38
Non serieux,c est une info qui vient de tomber.

Le gouvernement prevoit aussi de rendre obligatoire le port de la Burqa, faute de masques....
24 février 2020 18:38
Toute la planète-terre va souffrir de ce virus ,

comme ce fut le cas du VIH des produits cancerigènes etc ...

"ceux" qui aspiraient d'anéantir le monde peu-à-peu répandent ces virus dans le monde

étape par étape ......!!! vous allez voir ,ils vont prendre direction Afrique ,puis Amerique du sud

puis l'Océanie !!!!
Citation
Tamassint III a écrit:
Coronavirus

Je viens a l instant d entendre sur BFMTV que toutes personnes qui tousse, pourrait se voir cibler par un drone...

Waaa, ca craint!
A
24 février 2020 18:41
J'ai cru que tu étais sérieux pendant 2 secondes et puis je me suis dit "nooooon, c'est pas possible !".

Mais je paierai pour voir des hommes porter une burqa, je suis sûre que toute cette histoire de "évitons la tentation, couvrons les femmes" ne tiendrait pas 5 minutes.
Citation
Tamassint III a écrit:
Coronavirus

Je viens a l instant d entendre sur BFMTV que toutes personnes qui tousse, pourrait se voir cibler par un drone...

Waaa, ca craint!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
24 février 2020 18:45
"Les Musulmans sont responsables de la propagation du Coronavirus en Europe" vient de Tweeter Marine Lepen.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Toute la planète-terre va souffrir de ce virus ,

comme ce fut le cas du VIH des produits cancerigènes etc ...

"ceux" qui aspiraient d'anéantir le monde peu-à-peu répandent ces virus dans le monde

étape par étape ......!!! vous allez voir ,ils vont prendre direction Afrique ,puis Amerique du sud

puis l'Océanie !!!!
24 février 2020 18:48
C’est la débandade en ce moment. Comment veulent-ils contrôler les mouvements de masse de populations ? Même si on y arrive, on ne sait pas qui est contaminé, qui ne l’est pas. Il y a peut-être des milliers de personnes qui sont porteurs silencieux autour de vous. On ne sait pas encore grand chose de ce virus pour le moment.
En tout cas, je commence à voir des passants (pas asiatiques) masqués dans la rue eye popping smiley. Chill !
24 février 2020 18:50
La RATP va demander à ses usagers d’arreter provisoirement de lécher les barres dans les transports....

Je suis l actualité de pres pour vous, ca devient ouf!


Citation
Samarkind a écrit:
C’est la débandade en ce moment. Comment veulent-ils contrôler les mouvements de masse de populations ? Même si on y arrive, on ne sait pas qui est contaminé, qui ne l’est pas. Il y a peut-être des milliers de personnes qui sont porteurs silencieux autour de vous. On ne sait pas encore grand chose de ce virus pour le moment.
En tout cas, je commence à voir des passants (pas asiatiques) masqués dans la rue eye popping smiley. Chill !
A
24 février 2020 18:57
Mais qu'il est bête ! ptdr
Tu sais que c'est comme ça que démarrent les pires rumeurs ?
Citation
Tamassint III a écrit:
La RATP va demander à ses usagers d’arreter provisoirement de lécher les barres dans les transports....

Je suis l actualité de pres pour vous, ca devient ouf!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
24 février 2020 19:01
Dernier flash: si vous avez le nez qui coule, vous n’avez pas le Coronavirus !

A vous Cognacq-Jay!


Citation
Tamassint III a écrit:
La RATP va demander à ses usagers d’arreter provisoirement de lécher les barres dans les transports....

Je suis l actualité de pres pour vous, ca devient ouf!
24 février 2020 19:13
Pardon !! tu as quel àge pour écouter Marine le pen ,es-tu français de souche ??


voir un avion colombien avec à son bord des rapatriés de Chine ,demande à atterrir au Maroc !!!

énigme !! oui ,mais !!!


[www.assahifa.com]
Citation
Tamassint III a écrit:
"Les Musulmans sont responsables de la propagation du Coronavirus en Europe" vient de Tweeter Marine Lepen.
E
24 février 2020 19:25
Ptdrrrrr je doute qu'elle ai un cerveau celle la tout est bon pour remmetre sur les musulmans
Demain météorite approche la terre la faute au musulman mdrrrr
Citation
Tamassint III a écrit:
"Les Musulmans sont responsables de la propagation du Coronavirus en Europe" vient de Tweeter Marine Lepen.
s
24 février 2020 19:42
T'as un lien ? je trouve pas ce tweet sur son profil
24 février 2020 20:58
Autre nouvelle,Daesh vient de revendiquer les 7 morts en Italie.

Dans un communiqué via leurs sites de propagandes, Daesh aurait mis en ligne une video ou l on voit le Coronavirus preter allégence a l Etat Islamique....Il se ferait appeler maintenant "Abou Corona Al Chinwi"

Ca glace le sang....
Citation
Enaya™ a écrit:
Ptdrrrrr je doute qu'elle ai un cerveau celle la tout est bon pour remmetre sur les musulmans
Demain météorite approche la terre la faute au musulman mdrrrr
E
24 février 2020 21:28
ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
Autre nouvelle,Daesh vient de revendiquer les 7 morts en Italie.

Dans un communiqué via leurs sites de propagandes, Daesh aurait mis en ligne une video ou l on voit le Coronavirus preter allégence a l Etat Islamique....Il se ferait appeler maintenant "Abou Corona Al Chinwi"

Ca glace le sang....
24 février 2020 21:29
Tu fais pousser quoi dans ton jardin? Ça doit être de la bonne en tout cas.. ptdr
25 février 2020 19:41
Vieille blague de Gouere...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook