Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Coronavirus Algeria
I
30 septembre 2020 16:55
Scandale sanitaire internationale et une baffe de plus pour brizidan taboune et sa clique Fln.

Les autorites chinoises refoulent un vol Air Smidistan suite a la decouverte de contaminations covid19 de son equipage.

Un avion d'Air Algérie, parti en Chine pour ramener 200 ouvriers chinois appelés à travailler sur différents chantiers, a été renvoyé vide à Alger par les autorités chinoises. Le personnel de bord était positif au Covid-19. Un incident qui révèle l'absence de tests de dépistage en Algérie

Source 360.ma

Information confirmee par algeriepart et abdou semmar

Triste humiliation pour Air Algérie ! Le jeudi 24 septembre dernier, un avion d’Air Algérie a décollé depuis Alger vers Pékin dans le but de “rapatrier” plus de 200 ouvriers chinois qui travaillent avec diverses sociétés chinoises installées en Algérie. Un vol qui devait permettre à Air Algérie de gagner un peu d’argent après des pertes colossales provoquées par la paralysie du trafic aérien mondial et national en Algérie

[algeriepartplus.com]- suite-de-la-contamination-de-3-membres-de-lequipage/


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 16:58 par Itwasntme.
D
30 septembre 2020 18:06
Pourquoi cette compagnie ne fait pas faillite ? Comme Aigle azur. Elle a de grosses dettes.

Plus personne ne devraient reprendre cette compagnie, se sont des voleurs.
Citation
Itwasntme a écrit:
Scandale sanitaire internationale et une baffe de plus pour brizidan taboune et sa clique Fln.

Les autorites chinoises refoulent un vol Air Smidistan suite a la decouverte de contaminations covid19 de son equipage.

Un avion d'Air Algérie, parti en Chine pour ramener 200 ouvriers chinois appelés à travailler sur différents chantiers, a été renvoyé vide à Alger par les autorités chinoises. Le personnel de bord était positif au Covid-19. Un incident qui révèle l'absence de tests de dépistage en Algérie

Source 360.ma

Information confirmee par algeriepart et abdou semmar

Triste humiliation pour Air Algérie ! Le jeudi 24 septembre dernier, un avion d’Air Algérie a décollé depuis Alger vers Pékin dans le but de “rapatrier” plus de 200 ouvriers chinois qui travaillent avec diverses sociétés chinoises installées en Algérie. Un vol qui devait permettre à Air Algérie de gagner un peu d’argent après des pertes colossales provoquées par la paralysie du trafic aérien mondial et national en Algérie

[algeriepartplus.com] te-de-la-contamination-de-3-membres-de-lequipage/


[youtu.be]
30 septembre 2020 18:31
C'est le plein-emploi pour aller chercher des ouvriers chinois à 10 000 km ?
L
30 septembre 2020 18:39
Elle ne fera jamais faillite, car c'est la compagnie qui te vend le billet le plus cher au monde du km de vol Heu
Citation
Majesté Reine a écrit:
Pourquoi cette compagnie ne fait pas faillite ? Comme Aigle azur. Elle a de grosses dettes.

Plus personne ne devraient reprendre cette compagnie, se sont des voleurs.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
D
30 septembre 2020 18:59
De toute façon, je ne voyagerais plus jamais avec cette compagnie et je n'irais plus au bled.

Citation
LePaysan76 a écrit:
Elle ne fera jamais faillite, car c'est la compagnie qui te vend le billet le plus cher au monde du km de vol Heu
I
30 septembre 2020 19:17
@glycines,

Exact...meme moi j y pige que dalleOups

Pourtant le voisin frere Marocain a les competences et les ressources humaines pour reconstruire l algerie de A a Z que ce soit dans le BTP,la finance ou meme Bancaire.

Le Maroc peut meme proposer des formations et transferts de competences pour aider et former les jeunes algeriens.

Ce regime algerien est une imposture et un toutou post colonisation qui n a rien a foutre ni du magrehb ni du peuple algerien.

Citation
Glycines a écrit:
C'est le plein-emploi pour aller chercher des ouvriers chinois à 10 000 km ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 19:19 par Itwasntme.
30 septembre 2020 19:38
Mettez vos informations à jour, le FLN n’a plus aucun poids depuis longtemps.
I
30 septembre 2020 20:21
Pouvez vous developper...

Jusqu a preuve du contraire,le FLN est le seul parti unique au commande du TITANIC algerie depuis 1962.

De quelle transition politique faites vous allusion?mama fransa?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mettez vos informations à jour, le FLN n’a plus aucun poids depuis longtemps.
30 septembre 2020 20:53
Le multipartisme existe en Algérie depuis les soulèvements d’octobre 1988 .
I
30 septembre 2020 21:04
Mulipartisme de facades mais le le FLN est toujours aux commandes du RAT boumedienne jusqu a lalla Brizidan actuellewhistling smiley

Faites preuve d objectivites et de pertinence dans vos commentaires.



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le multipartisme existe en Algérie depuis les soulèvements d’octobre 1988 .
30 septembre 2020 21:06
Même les Algériens ne savent plus qui est Boumediene que vous citez tout le temps. Mettez votre grille de lecture à jour.
30 septembre 2020 21:22
Pareil, je comprends rien Heu

Au-delà de la gestion lamentable en terme de dépistage avec l'équipage contaminé, envoyer un avion vide pour ramener des ouvriers vivant à 10 000 km avec un taux de chômage important ... il y a forcément un bug dans le logiciel du régime qui affiche ouvertement son mépris du peuple.
Citation
Itwasntme a écrit:
@glycines,

Exact...meme moi j y pige que dalleOups

Pourtant le voisin frere Marocain a les competences et les ressources humaines pour reconstruire l algerie de A a Z que ce soit dans le BTP,la finance ou meme Bancaire.

Le Maroc peut meme proposer des formations et transferts de competences pour aider et former les jeunes algeriens.

Ce regime algerien est une imposture et un toutou post colonisation qui n a rien a foutre ni du magrehb ni du peuple algerien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook