Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona virus
D
11 mai 2020 21:26
Bonsoir, pensé que l'école va reprendre bientôt ? Je vie à l'extérieur c'est pas facile.Je me commencé a me sentir stressé.
11 mai 2020 21:27
Bonsoir,

Comment ça tu vis à l'extérieur ?
D
11 mai 2020 21:38
Je vis seule je m'ennuie depuis 2 mois.
Citation
Nanousalam a écrit:
Bonsoir,

Comment ça tu vis à l'extérieur ?
D
11 mai 2020 21:40
Je cause avec mes amis les réseaux sociaux mais ça ne me suffit pas je commence a me sentir mal
Citation
Nanousalam a écrit:
Bonsoir,

Comment ça tu vis à l'extérieur ?
11 mai 2020 21:51
Ah j'ai cru que tu vivais dans la rue.

Patience c'est pour notre bien. inchâAllah tout va passer juste un peu de patience. Tu devrais lire, cuisiner, te faire des soins, regarder des vidéos y a tellement de choses à faire.

Ça fait du bien de se retrouver un peu avec soi-même. Il faut apprendre à rester seul c'est une force. Bien sûr avoir une vie sociale c'est important car l'humain est fait pour vivre en société mais quand on a pas le choix la meilleure compagnie reste soi-même.
11 mai 2020 21:58
Salam

Il y a de nombreuses personnes qui sont seules, est-ce que pour autant qu’ils sont plus malheureux ? ? ???
On né seul et il arrive parfois qu’on soit seul-Seule ; C’est la vie...Et il faut la rendre comme elle Est ! Parfois même qu’il vaut Mieux Être Seul-e que Mal Accompagné !! C’est-y pas vrai ????
Citation
Detrui a écrit:
Je vis seule je m'ennuie depuis 2 mois.
D
11 mai 2020 22:07
Merci beaucoup pour vos réponses ça fait du bien.
Citation
Nanousalam a écrit:
Ah j'ai cru que tu vivais dans la rue.

Patience c'est pour notre bien. inchâAllah tout va passer juste un peu de patience. Tu devrais lire, cuisiner, te faire des soins, regarder des vidéos y a tellement de choses à faire.

Ça fait du bien de se retrouver un peu avec soi-même. Il faut apprendre à rester seul c'est une force. Bien sûr avoir une vie sociale c'est important car l'humain est fait pour vivre en société mais quand on a pas le choix la meilleure compagnie reste soi-même.
D
11 mai 2020 22:09
Merci beaucoup je ne comprends rien avant je pouvais faire 3 mois en restant seule mais maintenant quand je le fais je me sens mal
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de nombreuses personnes qui sont seules, est-ce que pour autant qu’ils sont plus malheureux ? ? ???
On né seul et il arrive parfois qu’on soit seul-Seule ; C’est la vie...Et il faut la rendre comme elle Est ! Parfois même qu’il vaut Mieux Être Seul-e que Mal Accompagné !! C’est-y pas vrai ????
C
11 mai 2020 22:26
Écoute c'est le deconfinement, il n'est pas interdit d'aller voir des amis en ville et de pouvoir leur parler tout en gardant des distances.
N
11 mai 2020 22:34
Pas très sympa quand même , elle a un petit passage à vide et au lieu de lui remonter quelques peu le moral, tu l enguirlandes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de nombreuses personnes qui sont seules, est-ce que pour autant qu’ils sont plus malheureux ? ? ???
On né seul et il arrive parfois qu’on soit seul-Seule ; C’est la vie...Et il faut la rendre comme elle Est ! Parfois même qu’il vaut Mieux Être Seul-e que Mal Accompagné !! C’est-y pas vrai ????
D
11 mai 2020 22:37
Oui se sont des garçons et ils sont ? Ramadan je suis tout le temps seule ils disent quand le ramadan va finir
Citation
mohaf59 a écrit:
Écoute c'est le deconfinement, il n'est pas interdit d'aller voir des amis en ville et de pouvoir leur parler tout en gardant des distances.
11 mai 2020 22:44
Salam

Parfois ça fait réfléchir, sur les «amies-voire-Amis» et même se remettre en question, cela peut être salutaire et par la Même occasion nous encourager à voir les choses objectivement sans pour autant se sentir «rejetée»on y gagne en maturité et crois-moi on découvre des choses qui nous échappent lorsqu’on est entouré indirectement par du bruit et commérage qui ne rapportent que des on-dit et des soucis perturbateurs.C’Est Ça La Méditation ?‍♀️ Lorsqu’on se Retrouve en Solitude : Méditatoire !!!? Courage tout a une Fin.
Citation
Detrui a écrit:
Merci beaucoup je ne comprends rien avant je pouvais faire 3 mois en restant seule mais maintenant quand je le fais je me sens mal
D
11 mai 2020 22:45
Souvent j'ai un amis qui m'à recommandé quelqu'un qui me donne des cours a domicile malgré ça je me sens seule je ne sais pas ce qui se passe
Citation
mohaf59 a écrit:
Écoute c'est le deconfinement, il n'est pas interdit d'aller voir des amis en ville et de pouvoir leur parler tout en gardant des distances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook