Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona + Variant anglais + Algérie
M
13 mars 2021 10:19
Bonjour,
Quand je vois le nombre de morts provoqués par le corona et le variant anglais, j'ai réellement peur. J'ignorais qu'un tel virus allait prendre une telle ampleur à travers le monde. C'est inquiétant. Réellement.
Je viens également à la chasse aux nouvelles. Savez-vous quand il sera possible de se rendre en Algérie ? La France prévoit-elle de rouvrir ses frontières prochainement ? Et l'Algérie ? J'ai entendu dire que certaines compagnies aériennes prévoyaient des vols pour l'été 2021 et pour l'automne 2021.
Qu'est-ce que vous savez sur ça ?
Je suis totalement démoralisée. Totalement.
13 mars 2021 10:27
Franchement je ne sais pas du tout mais tu le fais de la peine du coup je vais te faire une blague pour te remonter le moral.

Ça te dirais de manger du spécial K ? (Comme tu t'appelle Mlle k) ??
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Quand je vois le nombre de morts provoqués par le corona et le variant anglais, j'ai réellement peur. J'ignorais qu'un tel virus allait prendre une telle ampleur à travers le monde. C'est inquiétant. Réellement.
Je viens également à la chasse aux nouvelles. Savez-vous quand il sera possible de se rendre en Algérie ? La France prévoit-elle de rouvrir ses frontières prochainement ? Et l'Algérie ? J'ai entendu dire que certaines compagnies aériennes prévoyaient des vols pour l'été 2021 et pour l'automne 2021.
Qu'est-ce que vous savez sur ça ?
Je suis totalement démoralisée. Totalement.
13 mars 2021 10:29
Bonjour.

Tu nous demandes tous les jours quand les frontières vont rouvrir. Nous n'avons pas plus de nouvelle que toi à ce sujet.

Cette situation est une épreuve difficile pour nous tous et c'est dans ces moments là que nous devons être endurants et nous rapprocher d'Allah Subhanahu Wa Ta'Ala pour tolérer au mieux cette période difficile.
M
13 mars 2021 10:38
Le spécial K c'est pour ceux qui font des régimes soi-disant. Je n'ai pas besoin de régime puisque je n'ai déjà plus d'appétit. Lorsque j'essaie de manger, j'ai des nausées et parfois, je vomis. Mais merci pour l'effort.

Je ne demande pas tous les jours. Je demande souvent, oui. Parce que j'en ai marre de cette situation.
M
MFL
13 mars 2021 10:45
Si tu es originaire de l’Algérie, tu peux t’y rendre en bateau il me semble

En tous cas pour le Maroc, les choses sont plus souples el’hamdoulilah
13 mars 2021 10:45
Bonjour,

Personne pensait que ce virus allait faire tant de dégâts. On veut tous aller en vacances, revoir nos familles, profiter de la vie mais on peut pas.

Personne ne sait comment sera la journée de demain. Faut juste être patient et prier que ce virus s'en va
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Quand je vois le nombre de morts provoqués par le corona et le variant anglais, j'ai réellement peur. J'ignorais qu'un tel virus allait prendre une telle ampleur à travers le monde. C'est inquiétant. Réellement.
Je viens également à la chasse aux nouvelles. Savez-vous quand il sera possible de se rendre en Algérie ? La France prévoit-elle de rouvrir ses frontières prochainement ? Et l'Algérie ? J'ai entendu dire que certaines compagnies aériennes prévoyaient des vols pour l'été 2021 et pour l'automne 2021.
Qu'est-ce que vous savez sur ça ?
Je suis totalement démoralisée. Totalement.
13 mars 2021 10:52
On en a tous marre. Mais c'est dans ces moments là que le croyant se distingue par sa patience sur la durée.

Quand tout sera fini InchaAllah, on se rendra tous compte si notre attitude durant cette épreuve a été en accord avec ce qu'on prétend être notre foi.

Garde confiance en Ton Seigneur.
Citation
Mlle_K a écrit:
Le spécial K c'est pour ceux qui font des régimes soi-disant. Je n'ai pas besoin de régime puisque je n'ai déjà plus d'appétit. Lorsque j'essaie de manger, j'ai des nausées et parfois, je vomis. Mais merci pour l'effort.

Je ne demande pas tous les jours. Je demande souvent, oui. Parce que j'en ai marre de cette situation.
M
13 mars 2021 11:12
Je suis née en Algérie mais j'ai la double nationalité. Je suis venue ici à l'âge de 3 ans. J'allais en vacances une fois tous les 2 ans ou parfois une fois par an. C'est possible d'aller en bateau ? Comment ? Justement, pour le Maroc comment ça se passe ?

J'ai perdu la foi donc c'est difficile pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook